Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite soif nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

C'était la nuit, la jeune dragonne avait marché et volé durant une bonne partit de la journée, en essayant de ne pas se faire repéré. Elle regarda autour d,elle, aucune personne, alors elle s,avança vers la rivière, afin de boire l'eau et d'étanché sa soif. Mais elle gardait ses sens en allerte prête à attaquer au moindre mauvais signe pour elle. Elle espérait du moins que personne ne viennent la chassés, surtout ces idiots qui croient que tout les dragons sont dangereux et même les jeunes comme elle qui plus ait.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:11

Vyvial avait quitter Myria quelques heures plus tot pour la laisser unpeu penser a ce qu'elle vivait et lui accorder un temps de répis. Elle désobéit par contre aux ordre de Legolas et sortit en douce de la forteresse. Elle marcha unpeu dans les bois jusqu'a ce qu'elle arrive près de la rivière. C'est la qu'elle vit la jeune dragonne. Elle fut pendant un temps prise de panique mais n'osa pas bouger. Elle fit quelques pas vers l'arrière mais son pieds fit craquer une brache, qui eut pour effet de venir vibrer aux oreilles de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

La dragonnette ne la sentit pas approcher, mais, elle fit le saut en entendant une branche craquer. Qui était-là? Elle redressa sa tête d,un coup, regardant autour d,elle à toute vitesse, remarquant la femme qui avait eut peur d,elle en la voyant. Elle fit quelques pats en arrière, ne montrant aucun signe d,agressivité. Elle ne savait pas quoi lui dire, après tout comme expliquer qu'elle n,allait pas lui faire de mal puisqu'elle n,avait aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

Vyvial fut aussi surprise de voir la jeune dragonne sursauter en la voyant mais elle vit qu'elle avait aussi peur d'elle que Vyvial de cette jeune créature. Elle se calma unpeu pour fit quelques pas en avant, sans montrer aucun signe d'agressivité, ne connaissant rien d'elle, elle devait rester unpeu sur ces gardes. Elle entamma une conversation, bien qu'elle ne savait pas si elle pourrais comprendre:

-Je...je...je ne suis pas la pour te faire quoi que ce soit...

Elle la regadait toujours, sans avoir vraiment le courage de détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

Elle s'avança doucement, n'étant pas sure à 100% que ce n'était pas un piège, cependant l'elfe en face d'elle ne montrait aucun signe d'agressivité quelconque, c'était peut-être bon signe pour elle.

-Vrai...vrai....ment.... ment, essaya-t-elle d'articuler.

Elle n'était pas encore habituer à parler dans cette langague puisqu'elle n'avait aucune opporutnitée de se pratiquer vraiment. Elle avait moins peur, mais était toujours sur ces gardes, c'était dans sa nature d'après elle de toujours l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Vyvial sourit. En fait, voir un dragon qui parle était assez rare. Elle semblait gentille donc Vyvial abbaissa unpeu sa garde.

-Oui...vraiment. Je ne veux pas te faire du mal.

Elle voyait qu'elle semblait avoir unpeu de difficulté a parler donc elle ne parla pas vite pour etre sure qu'elle puisse comprendre.

-Puis-je savoir a qui ai-je l'honneur?

Elle ne bouge pas trop pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

contrairement aux autres dragons elle n'avait pas peur de parler aux autres, peut-être que c,Était une mauvaise choisit, mais en tout cas elle n'allait pas changé. L'elfe lui demanda à qui elle avait l'honneur, sur ce point là aussi elle était différente de ceux de son espèces. Elle n'avait pas peur de dire son vrai nom, tandis que les autres dragons en inventait pour que les autres sachent leur véritable nom. Elle s'assit pour se présenter.

-À Drakôn...e...t....et vo...us.....vous?

Décidément il faudrait que je me pratique à parler correctement, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

Vyvial sourit. Elle était assez mignonne assise.

-Je suis Vyvial. Je suis la belle soeur du seigneur qui gouverne ici en ce moment. Je suis ravie de vous connaitre jeune Drakôn. Je suis étonnée de rencontrer une créature de votre race qui ne semble pas méchante.

Vyvial s'assoya sur un rocher. Elle avait remarquer sa difficultée a articuler correctement mais n'en fit aucun commentaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:44

Elle l'écouta avec attention, elle était toujours curieuse lorsqu'on lui parlait et écoutait toujours, question d,être poli et de principe.

-Enc..chan...té de vo..us vous con...naî...tre... Vy...vial.... Dé...sol...lé d'a...voir... éc...cor...ché... vot...tre.nom... je ne suis pas hab...bit...tué à par...ler.

Elle se sentait un peut idiotte d'avoir écorché son nom, même si ce n'était pas vraiment de sa faute.

-Les mie...miens sont pas to...touts mé...chants en....fin peut...-êt...tre ou bi...en bien ça vi...vient a...vec l'â...âge.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

-Ce n'est rien, je comprends que vous ayez du mal. Si les votres ne sont pas tous méchants, je trouverais sa bien d'en rencontrer quelques uns, surtout si ils vous ressemble tous.

Elle regarda Drakôn.

-Si vous le souhaitez, je peux essayer de vous apprendre a unpeu mieux parler. Je peux pas vous perfectionner mais je peux au moin essayer de vous aider pour que vous ayez moin de problèmes dans vos communications.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

La jeune dragonne trouvait cela bizarre que quelqu'un comprenne qu'elle ne parle pas bien. Normalement les autres gens qu'elle avait rencontré, s'attendait toujorus à ce qu'elle parle correctement juste parce que c'est un dragon et que ceux=ci sont connu pour apprendre rapidement les dialectes des endroits où qu'ils habitent. Qui plus ait Vyvial venait de lui proposer son aide pour lui apprendre à bien articuler, comment cracher sur ça, surtout que c'était si bien proposé.

-Ils so...nt...sont tr...ès...très ra...re... ceux q...ui...qui sont.... com...me moi... j'en.... ai.... jam....mais vu d'au...tre.... gentil,... mais je su...is suis su...re qu'ils y en a. Et po...ur.... l'ai...de ce n'est p...as pas.... de re...fus....refus.

Surtout que ça l,agassait vraiment de rien pour bien prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Elle s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer puis se pencha.

-J'aimerais savoir ce que vous connaissez avant. J'ai bien vue que vous connaissiez quelques mots, ce qui est bien pour une jeune créature telle que vous. Vous devriez donc apprendre plus vite. Mais si vous voulez apprendre plus vite, il vous faudrait un petit cour plus acceléré.

Vyvial sursauta. De l'autre coté de la berge, il y avait un garde de la foret qui patrouillait. Normalement pas supposé être ici, elle se ferrais pendre, figurativement bien sure, si on la voyait. Elle chuchota a la dragonne:

-Ne restons pas ici. Moi je me ferrais certainement passer un savon et comme je ne connais pas bien les elfes de Legolas, j'aurais peur qu'ils vous fassent du mal. Venez...

Elle lui fit signe de la suivre pour qu'elle puissent se cacher. Quand le garde passa, Vyvial soupira.

-Je sais pas combien de temps je pourrais vous être utile mais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Elle l'écoutait tout comme tout à l'heure. Lorsqu'un bruit se fit attendre, elle sauta aussitôt sur ses quatres pattes. Elle regarda autour d'elle pour voir qui s'était. Elle ne fut pas assez rapide pour le voir, qui çca pouvait bien être, elle qui croyait qu'aucun soldat ne rôdait par ici pendant la nuit, on peut dire qu'elle c'était trompé, mais maintenant elle allait le savoir. La femme elfe lui dit que si on les voyait, celle-ci allait se faire passer un savon, ce qui n'était sans doute pas une bonne chose et elle, elle serait sans doute tuer, si on se fit èa ce qui arrive aux autres dragons qui se font prendre. Donc elle ne prit pas le temps de réfléchir et la suivit, sachant que s'était mieux que de rester là et d'essayer de mordre l'autre. Le garde était passer.

-Vo..us.... ni êt...êtes pas....ob...obli...gé si c,est trop dang...dangerux pour vo..us...vous.

Elle n,aimait pas mettre les autres en danger, sauf si elle avait une bonne raison de le faire, mais là elle n,en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

-Dans mon cas a moi, sa ne me dérrange pas. Ils ne peuvent m'enfermer et ma soeur le sait. Par ailleurs, même si je l'était en tout point, je me dis simplement que je le fais pour une bonne cause. Vous ne meritez pas la mort, pas d'après ce que j'ai pu en savoir sur vous. Puis pour le moment, a ce que je sache, vous n'avez rien fait de mal.

Elle sorti une fois le garde passé.

-Bien, je ne crois pas au fait qu'il nous ait vue. Vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

Drakôn sortit en premier sa tête, question d,être sur que toute menace était partit. Ce n'était pas qu'elle avait peur, bon enfin peut-être que si, mais elle n'était pas idiootte, les elfes étaient reconnut pour avoir un très bon fisous et elle ses écailles n'étaient pas encore assez dur pour empêcher une flèche de traverser totallement.

*C'est vrai que je n'ai jamais fait de mal, à part à ses idiots qui essayent de me chasser, mais ça c'est de leur faute.*pensa-t-ellel avant de sortir complètement de sa cachette.

-Po...ur rép...répon...dre à vot...votre quest...tion de tan...tantôt. Je conn....nait, beauc....beaucoup..... de mot.....c'est jus...te....juste... la ...pron..pronon..cia..tion qui est plus dif....diffic..cile.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

-Bien, je sais pas vraiment si je puis vous fournir la plus grande de toutes les aides mais je peux essayer. Alors, pour commencer, je puis essayer de vous enseigner une phrase ou deux pour le moment. Commencons par une simple. Dites les mots que vous avez a dire plus lentement et accelerez au fur et a mesure que vous sentez que sa commence a allez mieux. Dites moi encore comment vous vous appelez mais plus lentement et en vous concentrant sur vos mots.

Elle s'accotta sur un rocher puis regarda la jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soif nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite soif nocturne   petite soif nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soif nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la soif de sang
» Attaque Nocturne.
» veillé nocturne
» Une promenade nocturne...
» une petite pause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: