Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mouvement en direction du gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:31

Le roi Daïn se dirige en direction du gondor avec une petite armer d'infantrie et quelque armes de sièges naines..contournant la Lothlorien question de ne pas croiser d'elf...

-------------------------------------------------
Le roi Daïn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:53

*Après plusieur jours de marche..la route semble savoir passer très bie n'ayait rencontrer aucun obstacle menacent, l'armer se poste devant les porte de minas tirith puis attendf l'ouverture des portes*
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:16

en passant. les voyage dure plus que 30 min. De deux, il ne sont pas rp. et de trois, ton dernier message disant ton arrivé devrais etre poster dans la section ''humain-Minas Terith'' Dans le post ''rentré de justesse''. Et il a aussi des troupe devant Minas terith.

Simple remarque
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:23

Leve sa main

Minas Tirith est attaquer de tout les coter en se moment Smile Mais j'aime le fait que tu te montre Smile j'avais peut etre prevu quelque chose a faire avec toi...pis tes nain si tu es interesser...dit le moin, ma te le proposer par Pm pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:16

(Dsl pour les fautes ma m'en souvenir..^^') Et puis ouais sam derange pas d'organiser dekoi avec toi Targon...mes nains sont la pour vous aider aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:42

Parfait, ma t'envoiller sa par Mp/Pm(je préfere Pm mais Legolas arrete pas de m'Écoeuré pour dir que ses MP...-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement en direction du gondor Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en direction du gondor   Mouvement en direction du gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement en direction du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Mordor!
» Rugor en mouvement
» mouvement d'une partie de l'armée de daïn II
» Dol Amroth en mouvement
» Isengard en mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: