Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'Edoras

Aller en bas 
+9
Targon
Faramir
Imrahil
Sheehy
Targrid
Alix
Naru
Marek
Anya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

*Je ne sais plus que faire... Je me trouve d'aucune utilité. L'idée d'un baiser ardent de Karim lui trote dans la tête. Ah et puis... Je dois rester!*

Karim... On devrait rester ici pour un petit out... Mais Anya, je suis fatigué, tous ses voyages me fatigue... Je serais plus en forme demai... ou plus tards. Mais je ne suis d'aucune utilité fatiguer...

*J'espère qu'elle a comprit que j'ai besoin de dormir.. et si possible, au côters de Karim...*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Elle se tourna rapidement vers Faramir lorsqu'elle sentit qu'il commençait à s'agiter. Elle l'aperçut ouvrir les yeux et s'approcha de lui. Lorsqu'il se leva d'un bond, elle le força à se recoucher.

Ne bougez pas, votre blessure va se rouvrir. Vous êtes à Cair Andros. Vous étiez à Osgiliath, mais je ne sais pas ce qui est arrivé. Tout ce que je sais, c'est que Sir Imrahil et Sir Targon vous ont ramené ici, blessé. Il faut que vous vous reposiez maintenant.

Elle alla chercher un bout de tissu humide et lui mit sur le front pour faire baisser la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Faramir se tenna le ventre, toujours coucher dans le lit, il repondit a Naru

J'étais a Osgiliath?..ah, c'est probablement un coup d'orc qui ma frapper..

Il regarda un Drapeau de Cair Andros et Dol Amroth qui trainais dans la salle en repondant a Naru

Alors mes oncles sont passé?...le combat a du etre une victoire si ils sont venu..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54

Elle l'écouta attentivement en vérifiant que la blessure ne s'était pas rouverte lorsqu'il s'était levé. Elle leva la tête vers lui, souriant à demi pour le rassurer un peu.

Je ne sais pas si vos oncles ont finis la guerre à Osgiliath.. D'après ce que j'ai compris, ils sont foncés ici dès qu'ils vous ont trouvés..

Elle sortit une bouteille d'alcool et lui tendit pour qu'il en boive un peu. L'alcool endormait les sens et la douleur, rendant ainsi moins douloureux les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

Marek regarda sa soeur et la fille de celle-ci, enlassées. Il eut un petit sourire avant de parler.

Je vois qu'elle se sent un peu mieux maintenant. Je vais remonter.. Je vais peut-être aller voir Sheehy avant de retourner au lit. Bonne nuit Anya, Bonne nuit Alix.

Il leur fit un autre sourire avant de se diriger lentement vers les escaliers et de se diriger vers la chambre de Sheehy.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:02

Faramir regarda Naru faire sont travail, puis se reposa la tete sur l'oreiller en disant

Je doute que Imrahil et Targon aye laisser le combat, meme si je me r'appelle bien, mais bon..

Il regarda sa morcur de Wargs en disant a nouveau a Naru

J'en est pour combien de temps a etre dans se lit?...

Il se mit a jouer avec une pomme qui trainais sur le bord de la table acooter de sont lit en attendant que NAru finis sont travaille*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:10

Elle lui fit un petit sourire.

Moi, à votre place, je n'en douterai pas. Vos oncles tiennent beaucoup à vous. Ils auraient pu vous laissez là bas au lieu de vous emmener ici..

Elle écouta sa question avant de prendre une grande respiration pour répondre.

Pour plus longtemps que vous le souhaiteriez.. Il fait que les blessures se cicatrisent complètement, et même là, pendant quelques temps, il vous serra interdit de vous battre. Ne mettez pas inutilement votre vie en danger en faisant des mouvements trop brusques. Pour l'instant, et pendant quelques temps encore, vous allez rester dans ce lit. Mais quand la blessure va commencer à se cicatriser, vous pourrez vous promenez un peu, sans vous battre ou monter à cheval. Vous avez perdu beaucoup de sang et vous êtes afaiblit. Votre système a besoin de repos..

Elle lui sourit pour le rassurer, avant de vérifier que la blessure aux côtes ne s'étaient pas rouverte lorsqu'il s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:15

Faramir la regarda, un peux rasuré de son etat puis dit par la suite

-Parfait..alors je suis coincer a Cair Andros juste cas temps que je sois soigner?, en esperent que Denethor ne le prenne pas comme une desertation...ou Aragorn pourrait prendre sa comme sa, dison que mon propre frere ainsi que notre bon seigneur du Gondor me donne du fils a retordre, surtout en matiere de combat..

Il passa sa main sur sa joue, retirant rapidement ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:21

Elle le regarda un instant, écoutant ce qu'il disait.

Oui.. Tu es pris à Cair Andros.. Mais Denethor et Aragorn ne pourront rien faire. Tu n'es pas en état de te battre. Ce ne serrait que du suicide de retourner au combat dans cet état. Sinon, votre oncle, Sir Targon, pourra leur expliquer la situation. Personne ne peut prendre une convalescence comme une désertation.

Elle lui sourit, espérant avoir rassuré quelques peu le jeune homme, ne se rendant même pas compte qu'elle ne le vouvoyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:24

-Mon pere Denethor c'est un vrai monstre, qui tien a se que je sois aussi fort que mon frere, mais c'est dur, dur etre fort comme Boromir, aussi fort que mes oncles..votre marrie.. je suis la honte de la famille a c'est yeux a Denethor, puis Aragorn viendra me chercher, j'en suis convincu, il tien egallement a se que je defende juste cas ma mort Osgiliath et Minas Tirith,

Il regarda la pomme qui jouait avec depuis 10 minute par la suite de c'est dire, puis regarda Naru par apres
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:30

Il est plus facile de défendre une ville lorsqu'on est vivant que lorsqu'on est mort. N'importe qui, une fois mort, ne peut plus être très utile durant la guerre. Et tu es encore jeune.. Tu as le temps d'apprendre et de devenir plus fort. Personne n'a a te demandé d'être un autre que toi-même. Et s'ils viennent te chercher, j'irai leur expliquer tout ce que je t'ai dit. Je n'accepterai pas qu'un des blessés que je soigne retourne au combat alors qu'il n'est pas tout à fait remis.

Elle lui prit la pomme des mains, la déposant sur la table près du lit. Elle lui fit un petit sourire avant de continuer.

Il est temps de dormir maintenant. Plus que tu dors, plus vite tu vas être remis.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:33

-Je vais esperer que Aragorn ne vienne pas me chercher..Madril devrait etre en mesur de leur faire comprendre aussi a Minas Tirith, si mon frere a un coeur, il le ferra, du moin, j'espere..

Il regarda la pomme en disant a Naru

-Je vais essayer de dormir, mais avec tout les problemes qui s'annonce pour moi..sa va etre dur..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:36

Elle lui sourit, replaçant la couverture autour de lui et s'assurant que les plaies ne saignaient plus.

C'est une bonne idée de dormir, en effet. Tu as beaucoup de force à reprendre et une bonne nuit de sommeil ne serra pas de trop.

Elle lui sourit, ramassant un peu ses choses avant de sortir de la chambre pour le laisser dormir
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:40

Alix ce colla contre sa mere. Elle commencai a aller mieux en voyant que sa mere allait bien. Et elle avait dit vrai. Depuis quelque temps la gamine fesait beaucoup de cauchemar. Pourquoi aucune idée mais elle en faisait beaucoup. Alix se mit a jouer dans les cheveux de sa mere pour s'assurer qu'elle était bien la.

Maman... j'ai rêver que tu te faisais torturer par Sauron.. et Tristan était la aussi mais il ne faisait rien pour t'aider il me bloquait le passage... Je le déteste... Je ne veux plus jamais le revoir ni faire d'autre cauchemar.

Elle resta bien coller contre sa mere dans sa petite robe de nuit, en jouant toujours dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:56

Cirion entra dans la salle, vit Anya, s'inclina legerement, puis regarda Naru en disant

Desolé du retard, tres chere soeur, des petits probleme face a Cair Andros,

Cache sont bras gauche de cassé

Mon Forcé a arriver en retard, deplus que javais l'organisation de Linhir a faire avant de partir, mais maintenent, me voila

Il deposa sa lance dans un coin de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:10

Elle serra un peu plus sa fille contre elle pour la rassurer et lui prouver qu'elle était bien là.

Ce n'est rien ma puce.. Essait de ne plus y penser.. Ton sommeil est agité ces derniers temps.. Il y a quelque chose qui te rend mal à l'aise.. C'est quoi ma puce? Tu ne faisais presque pas de cauchemar avant.. Et tout d'un coup, Ça l'a recommencé..

Elle lui fit un sourire rassurant avant de voir Cirion entré.

Bonjour Cirion.

Elle vit son bras avant qu'il le cache.

Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:15

Elle vit son frère entrer dans la salle et elle lui fit un grand sourire, contente qu'il soit venu.

Des problèmes? Quel genre de problème?

Elle avait elle aussi remarqué le bras cassé de son frère. Elle s'avança vers lui, le forçant à lui montrer.

Mais qu'est-ce que t'as bien pu faire pour le casser?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:59

Cirion fut de-esperer de voir que Anya et Naru reusit a trouver son bras casser, il le sorti puis leur montra en repondant

Habituellement la bonne chose que je sais faire, c'est me battre..

Il sorti d'un sac la tete de Garishlin en disant

Dison quond a eu de la visite, d'ou la raison pourquoi Targrid et targon on ete appeller..

Il laissa tomber la tete par terre, avec un leger bruit venant de Cirion,qui cachait sa douleur comme a l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12

Alix regarda la tete du géant dégouter. Elle fit une grimage de dégout et cacha sa tete dans le coup de sa mere puis elle et dit :

Heurk ! Ça put ! C'est dégeux... maman tu as ta réponse... voila pourquoi je fais des cauchemars. Il y a toujours d'horrible bestiole qui arrive ici et papa rapporte leur tete comme trophé.

Mais en fait ce nétais pas tellement pour cela qu'elle fesait des cauchemars elle s'ennuyait de son seul ami Faldo. Elle s'inquiétait pour lui parce qu'ils avaient tout deux fuient le seigneur Aragorn. Elle craignait que Faldo aille des ennuis à cause d'elle et de sa mani d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Elle regarda un instant la tête de Garishlin avant de se tourner vers Cirion.

Ah.. Je vois.. Et je peux aussi constater que vous avez contrôler la visite..

Elle joua un peu dans les cheveux de sa fille en disant, un léger sourire aux lèvres.

Je ne crois pas que c'est pour ça, ma puce.. Et d'horribles bestioles? Peut-être qu'un jour quelqu'un rapportera ta tête à quelqu'un d'autre, aussi..

Elle fit un léger sourire à Cirion, tout en tenant toujours sa fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Elle regarda la tête tomber au sol d'un air dégouté, avant de détourner la tête de cet horrible spectacle.

Cirion.. Tu sais que je n'aime pas entendre parler de tout ce qui concerne la guerre..

Elle s'approcha de lui, tout en coutournant la tête de Garishlin, et posa sa main sur le bras cassé de son frère.

Il faut au moins essayer de replacer les os.. Tu ne dois pas rester dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Elle écouta sa mère qui fit un petit sourire. Alix lui rendit de même et lui dit avec un grand sourire:

Ma tête est mignonne, voilà pourquoi on me la couperait. C'est parce que tout le monde la veux comme trophée de victoire ! Et les horribles bestioles que les soldats rapportent son suffisante pour me faire faire des cauchemars... Plus horrible que sa c'est imbatable !

En disant qu'elle était mignonne elle fit une petite pose pour rire. Même si ces cauchemars étaient causé par autre chose. Plus elle pensait à Faldo plus elle était inquiète. Elle était conciente qu'il aurait des ennuies. Mais elle devait peut-être commencer à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Elle écouta sa fille en souriant, puis, quand celle-ci eut finit de parler, elle éclata de rire.

Tu es peut-être mignonne comme petite fille, mais tu es aussi un vrai petit démon. Et je dois avouer que la modestie n'est pas ta plus grande qualité non plus

Elle lui fit un sourire avant de continuer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Il retira sont bras de la porter d'Anya et de sa soeur en disant

Je vais bien, je vais bien..

Il tenna son bras en continuant

Je peux continuer a combattre et rester dans cette etat..aussi...

De facon non visible il cacha sa douleur a sont bras pour pas avoir a subir les traitements de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

Elle regarda son frère en fronçant les sourcils.

Tu vas bien.. Tu vas bien.. Essait de faire croire ça à quelqu'un d'autre que moi. Je te connais depuis assez longtemps pour le remarquer quand tu souffres, même si tu essaies de le cacher. Je suis ta soeur, après tout..

Elle lui fit un petit sourire avant de retoucher à son bras en pesant un tout petit peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Edoras
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Mon retour
» le retour
» Retour
» Éva est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: