Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soldats contre Laesonif

Aller en bas 
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Soldats contre Laesonif Empty
MessageSujet: Soldats contre Laesonif   Soldats contre Laesonif Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Eöl arriva a cheval puis debarqua, laissant sa cape flotter dans le vent. Il fit le sifflement d'un oiseau puis a ce moment, des soldats sortirent des buissons. Eöl souria.

-Bien alors je vois que vous etes a l'heure. C'est bien mais je dois vous faire part de ceci. je vous avait confier la mission de prendre le roi d'Edhellond en embuscade. Vous le ferrez quand il passera pres des rives du Celon. En ce moment, il viens de passer le Harlindon d'apres nos sources et il semble se diriger plus rapidement vers chez nous que prevu. Je vous le dit tout de suite, nous n'avons qu'une chance de le trouver et de le ramener. Decevez moi juste une fois et vous gouterez a ma colere. Bien alors voici l'etat dans lequel je le veux pour qu'il fasse une bonne monaie d'echange. Il me le faut vivant, en bon etat mais vous etes toujours en mesure de me le fatiguer. Essayez de ne pas non plus tuer ses soldats ou alors nous n'arriverons pas a faire ce que nous devons faire. Me suis-je bien fait comprendre? Vous l'assomez par derriere, je ne le veut pas plein de trous de fleches ou j'execute celui qui aura fait sa.

Les chasseurs ne dirent rien mais ils avaient compris. Ils firent un signe de tete et ils disparurent dans l'obscurité des bois.

*Je vais enfin avoir ma revanche contre les Noldor.*

Il remonta sur son cheval puis reparti vers son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats contre Laesonif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade contre Laesonif
» Arrive avec ses soldats
» Regarde les Soldats sentrainer
» Appartements de Laesonif
» Neoreld et ses soldats parte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: