Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Surveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

Karsh était avec ses vingts soldats, il regardait l'autre rive, il remarquèrent des Orcs, ils s'étaient dispersées tout au long de la rive dans les arbres. Ils s'enflamèrent leurs flèches, un bateaux Orcs essaya de franchir la rive mais il brûla et il coula. Mais un navire Orcs débarqua et une dixaine d'Orcs mis le pied sur la rive, Karsh tira son épée et sauta sur eux. Il les tua, il demanda à cinq homme de prendre des haches det de couper le bateaux orcs en faire des pieux et les mettres sur la rive pour empêcher d'autres Orcs de passer. Ce combat dura une bonne heure. Personne n'avait était toucher. Les hommes se réposèrent et frabriquèrent une muraille et coupèrent de nombreux arbres pour faire de la place. Karsh s'éloigna, il arriva vers les statues qui représentaient le début du Gondor, un homme étaient assis sur la rive il s'approcha doucement et mit la lame de son épée sur sa gorge et dit :
- Un homme, relève toi ! Et dis moi ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

Le vieil homme se leva doucement et regarda d'un oeil craintif son assayant.

-George Tirbouchon, ses mon nom....

Une goutte de sueur tombait le long de son front qui passa le long de la lame de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

- J'éspère que tu ne crains pas la douleur, petit homme !
Cinq de ses soldats la rejoinit, ils tirèrent leurs arcs et enochèrent chacun une flèche et la pontèrent sur l'homme. Karsh se mit à rire pour riçen.
- Ne le tuez pas ! On va le retenir en otage et il va nous aidez à construire notre campement.
Il entendit un cris il se retourna brusquement un Orcs tira une flèche sur l'un de ses soldats en le blessant. Il tua l'Orcs, et il s'approcha de l'homme, il prit un bandage dans son sac et il retira la flèche et il mit le bandage.
- Vas te reposez ! Et après tu reprends le travaille on doit finir le campement avant la tomber de la nuit sinon les Orcs vont encore nous attaquer !
Il se retourna pour voir l'homme et il s'approcha de lui doucement, son épée à la main.
- Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:25

-Je pêchai, je vis en solitaire loin du monde.

Le vieil homme montra la canne à pêche à côté de lui.

-Et bien, je vois que ej vais devoir faire l'esclave, comme au mordor ou j'ai été...

Son visage était très las et il n'arrétait pas de tousser, crachant du sang à plusieur reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

- Si vous croyer que je vais vous laissez partir parce que vous avez travaillé comme esclave au mordor, et bien figuriez-vous que je suis un ennemis du Mordor et des hommes.
Karsh regarda ses hommes et dit :
- Partez je vous prie, ce qu'un veillard, à moins que si il veut me taper avec sa canna à pêche.
Les hommes éclatèrent de rire et partir toujorus en riant.
- Mais je suis "gentil" tu auras à manger et à boire. Et je te déconseille fortement de t'enfuir pendant la nuit car sinon j'envoyerais mes soldats vous chercher et il n'auront aucune pitié.
Karsh montra le chemin avec son épée et prit la canne à pêche du veillard, il s'avancirent et il dit au veillard :
-Tu va construire une tranchée tout au bord de notre campement.
Mais le veillard resta là.
- Qu'est ce qu'il y a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

Ashy revenait de Arnor et avait fait un petit détour. Mais elle commença a regretter son choix quand elle vit des elfes aussi agressif avec un pauvre pêcheur. Elle grimpa dans un arbre pour ne pas se faire remarquer et continua de regarder la scène. Quand elle vit qui ne lui ferait rien, elle retira sa main de sa garde. Sa jument était en libertée, elle n'avait qu'à siffler pour qu'elle vienne mais elle se ferait remarquer et tiré dessus assurément. Elle resta donc dans l'arbre, tranquille et le plus discretèment possible.

*J'espère qu'il n'y a pas de ses soldats qui mon remarquer sinon je suis mal barré. En plus je suis armée jusqu'au dent, avec mes 2 épées, deux dagues, mon poignard et mon arc* pensa-t-elle en continuant de regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

Fëagil arriva enfin à Amon-Hên pour entammer les négociations avec Karsh.
En arrivant sur les lieux, il avait dû affronter une vingtaine d'Orques stupides qui croyaient le vaincre.

" Les Orques s'ennuient en ce moment, et attaquent tout ce qui bouge... ", pensait-il...

Enfin, il trouva Karsh, qui, semblait-il, détenait un otage.
Il l'aborda :

" Salut à toi, Karsh ! Nous pouvons entammer nos négociations.
Mais avant cela, j'aimerais que nous soyons seuls, ce qui n'est pas le cas apparemment.
Vois-tu, une guerrière nous espionne. Vu sa tête, elle ne doit pas trop approuver tes façons de traiter tes prisonniers... "


Puis il s'adressa à Ashy :

" Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas le tuer, le pauvre homme. Mais je dois d'abord convaincre Karsh de laisser partir le malheureux Homme, je pense que sa présence ici est un ne peu plus inutile. "

Puis il se tourna vers Karsh :

" Il faudrait écarter l'homme, je ne veux pas qu'il suive notre conversation, ce sont des affaires privées. Mais ne le tue pas, on lui proposera une offre si on le retrouve. Sinon, et bien tant pis, on le laissera partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Karsk regarda Fëagil et se retourna vers l'homme, il lui dit :
- Tranvaille !
Il se retourna vers Fëagil.
- Viens on va être tranquille.
Karsh marcha un petit moment et il dit :
- J'ai accepter de pardonné aux Elfes, mais si il font quelque chose sur moi ou un de mes hommes, je les tue jusqu'au dernier. On ne pourras jamais partir d'ici. Sauron sait que nous sommes ici, il envoie sans cesse des Orcs. Des archers Orcs sont postés sur les statues de l'Argonath. Des Trolls un peu plus loin après. et des Mumakil seront bientôt ici. Nous sommes en train de construire un fort.
Karsh fit signe à Fëagil de s'assoir et lui fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

L'homme prit une pelle que lui tenda l'un de ses ravisseur,leva la pelle et commença à creuser. Il avait vu un homme s'approcher mais ses yeux, aujourd'hui beaucoup trop fatigué, ne pouvaient voir correctement. Il avait par contre réussi à entendre ce qu'avait dit l'homme et souria, se prenant à ce moment la un poing dans la figure. Il se remit au travail directement.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Fëagil entreprit de négocier avec Karsh, et entamma son discours :

" Avec Drakôn, nous nous sommes convenus d'installer le siège du CMN dans la vieille Forêt, plus précisément dans la clairière du feu de joie.
Mon ami Dragon est en ce moment à l'oeuvre, et emploie divers ouvriers qui travaillent.
D'ici peu, le fort sera terminé, et tes hommes pourrons venir s'y installer.
Mais le fort que tu bâtis maintenant ne dois pas servir à rien : je propose de nous en servir comme d'un poste avancé, il va donc de soi que nous devrions le protéger.
Ensuite, ce couillon de Sauron devrait apprendre à avoir le sens des priorités. Je ne voie pas ce qu'un mercenaire et un traître Elfe Noir pourraient l'instéresser, mais enfin bon, peut-être me trouve-t-il trop dangereux, ou alors est-ce en raison de la mission chronique que je me suis faite, qui est la suivante : Trouver le précieux ( ou anneau de pouvoir selon les appelations ) pour le vendre, ce qui ammènerait le CMN au rang de "légende de la Terre du Milieu", ce que pourrait craindre Sauron, quoique je n'ai nulle intention d'aller détruire le Mordor, car si le Mordor est vaincu, il n'attaquera plus les peuples libres de la Terre du Milieu, qui eux, ne feront plus appel à mes services, ou alors beaucoup moins, ce qui nuirait énormément à mes affaires. Alors tu vois, en quelques sortes, ma puissance dépend de celle de Sauron, qui doit, cependant, être limitée.
Je ne représente pas un réel danger pour Sauron, seulement un petit danger intermittent, et le seigneur des ténèbres devrait plus caindre les Elfes.
Ensuite, on pourrait croire qu'il en veut à toi. Sur ce terrain, je ne m'y connais pas assez... Lui as-tu fait des provocations, ou l'aurait-tu gêné ? "


Fëagil réfléchit un instant :

" Après mûre réflexion, je ne pense pas que défendre le Fort soit une option "raisonnable".
Vois-tu, Sauron, d'après toi, va ameuter de nombreuses hordes de soumis sans esprit critique pour nous tuer. La meilleure solution serait donc de fuir, avec l'homme qui travaille, il me fait pitié, le pauvre...
Il faudrait trouver une brèche.
Bien entendu, nous devrons affronter des Orques.
Il faut faire en sorte d'en affronter le moins possible. Et sinon, j'ai des techniques d'intimidation : Coupe la tête du chef Orque de la garnison qu'on attaquera, et grave un message du genre : " ci-gît un Orque inconsidéré qui a eu l'audace de s'attaquer aux deux meilleurs guerriers que la Terre du Milieu ait jamais connu ".
Nous devrons ensuite remonter le fleuve, et entreprendre le voyage jusqu'à la vieille Forêt.
Ah, et, autre chose : Je n'approuve pas tes façons de penser en ce qui concerne la vengeance : Si un Elfe te fait du tort, à toi ou à un de tes hommes, tu peux à la limite te venger sur l'individu, quoique je n'approuve pas cette façon non plus, mais se venger sur un groupe qui n'a même pas eu vent de cet acte serait complètement inconsidéré.
Souviens-toi que le CMN est avant tout un centre d'affaires, et qui dit affaires dit aussi réfléxion, cynisme, et tout ce que tu veux, mais en aucun cas violence gratuite, qui, au contraire, porterait atteinte à notre organisation. "


A ce moment précis, quelques Orques arrivèrent sur les lieux dans le but tout à fait ridicule d'ôter la vie à Fëagil et à Karsh, ce que ces derniers ne laisseraient sûrement pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:51

Ashy descendit de l'arbre et alla voir le pauvre homme. Elle lui fit signe d'arreter meme si elle s'avait qu'elle risquait d'avoir quelque ennuis de la part de se Karsh. Puis lui dit avec une voix douce et rassurante:

-Partez d'ici monsieur, ce travail n'est pas fait pour un vieille homme. Aller venez je vous raccompagne chez vous. Ils n'ont pas le droit de traiter une personne agée ainsi.

dit-elle en regardant Karsh d'un regard réprobateur meme si Ashy ne le connaissait pas. Elle retourna son regard vers l'homme et lui tendit la main en lui fesant un sourir digne d'une demi-elfe.

-Aller venez monsieur, je ne vous ferai pas de mal c'est promis.

Elle attendit que le vieille homme lui dise sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:06

L'homme regardait autour de lui sans comprendre ou étais la voix.

-Escusez moi, mais mes vieux yeux ne me permettent plus de voir correctement, ou est votre main je vous prie?

Il commença à tater à l'aveuglette dans l'air pour trouver la main de Ashy.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:36

Fëagil remarqua la fuite du vieillard, ce qui ne le gênait pas du tout, voyant l'inutilité que cet homme apportait.
Un Orque s'avança de Fëagil, et se fit embrocher très rapidement.
Comme par pure provocation, alors que Karsh combattait ses ennemis, Fëagil trancha la tête de l'Orque qu'il avait tué, bien que cela lui répugnait, mais c'était un stratagème, et la lança dans l'attroupement d'Orques, qui resta surpris...
Comme pour les provoquer encore plus, Fëagil ramassa l'arme de sa victime et combattit avec, ce qui humiliait ses adversaires, tandis que Karsh les massacrait sans pitié, tel était son caractère.
Après cet affront que les Orques lui firent, Fëagil laissa partir en vie le dernier Orque, lui apportant la tête de son chef, et lui ordonnant de tout raconter au général en chef des forces de Sauron qui fouillaient Amon Hên ( GCFSFA ).
Le dernier survivant Orque détalla à pleines jambes, et sans se rendre compte que ce qu'il allait faire apporterait un coup psychologique au reste de l'armée de Mordor, il parla, encore sous le choc de tout ce dont il avait assisté...

Fëagil pouvait donc reprendre la conversation avec Karsh :

" Bon, que penses-tu de la tirade que je viens de te faire tout à l'heure, avant ce petit incident ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

Ashy lui prit samain toute plissé par le temps et l'âge. Elle le conduit jusqu'à chez lui.

-Prenez bien soin de vous monsieur, et faite attention dorénavent. Aurevoir monsieur.

Puis elle revint au campement en regardant sévèrement Karsh. Ce n'était pas normal et ni sensé de faire travailler un vieillard. Elle devait etre méfiante avec cette elfe plutot étrange. Puis elle regarda le gondorien, cela ne semblait pas le déranger qu'elle aille été porter le vieille homme chez lui. Elle écoutait la conversation sans rien dire. Elle risquait d'avoir des ennuies de la par de l'elfe, mais elle s'en contre fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:37

Karsh remarqua l'absence de l'homme, il apella l'un de ses soldat et lui ordonna :
-Retrouve le veillard immédiatement !
Karsh regarda Fëagil et dit :
-Sauron m'a rèvélé beaucoup de secret que personne connait et je compte m'en servir pour le battre. Mes hommes et moi ont été entraînée au combat à l'âge de 8 ans ont à commencer. Je c'est que nous mourrons aux combats, si il reste que moi aux champs de batailles et bien je combatterais jusqu'à la mort. Ne jamais reculer face à l'ennemis, car sinon Sauron se croira plus fort. Je comptais utiliser mes pouvoirs pour anéantir le peuple des Elfes, mais j'y est rénoncé.
Karsh regarda en direction du mordor.
-L'oeil de Sauron est sur nous, il a peur de moi et de mes hommes nous en connaissons trop et nous avons le pouvoir de vaincre les neufs. Voilà pourquoi il envoie tant de soldats sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

Fëagil regarda attentivement Karsh, puis répondit :

" Bon, nous devons tout de suite partir d'ici, cela devient trop dangereux ! Nous irons jusqu'à la Vieille Forêt, où Drakôn nous attend, et où il a commencé les fondations du siège du CMN.
Tu pourras y loger avec tes Hommes.
Bientôt, mes dix mercenaires Dunedains viendront me rejoindre, et puis, j'espère rallier de nombreuses personnes à ma cause.
D'ici quelques temps, j'irai dans le Rhûn, c'est la Terre d'origine de ma mère. J'y suis déjà allé, et je m'y suis fait une réputation. Je pourrai sûrement faire venir des gens qui trabailleront pour moi.
Dans la Vieille Forêt, nous serons en sécurité : Elle est gardée par des Ents farouches aux visiteurs malintentionnés, ce que sont les serviteurs de Sauron... Ils n'oseront pas y aller, ou bien si ils l'osent, ils le regretteront bien vite, tu peux me croire ! "


Fëagil commença donc à partir, incitant son nouvel ami à faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:40

Karsh cria à ses hommes d'abandonner le terrain. Dix minutes plus tards ils partirent, mais des mumakils tranversèrent la rivière. Ils les semèrent mais des centaines de trolls arrivait devant eux. Ils prirent par la gauche, et partir. Il dit à Karsh :
- Des Wargs derrière nous !
Karsh prit son arcs et tira derrière les cavaliers. Ses hommes firent de même, vingt wargs tombèrent. Ils les semèrent à l'argonath. Plusieurs kilomètre après ils commençèrent à gravir une montagne. En hauts Karsh se retourna. On pouvait voir les trolls, orientaux, orcs, ourou-kai et mumakils les suivre lentements.
- On doit se depêcher ! J'éspère que le fort sera solide, à moins qu'ils se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Surveille Empty
MessageSujet: Re: Surveille   Surveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous surveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: