Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tour de garde

Aller en bas 
+5
Myria
Karsh
Cirdan Faelivrin
Laifennas
Elonnon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

Elonnon arriva sur les lieux et s'avança vers des soldats, il tapota l'epaule d'un soldat et lui dit

allons mon brave, allez vous couchez, je prend la releve... meme si je suis le fils de legolas, je me dois de proteger la cité, et puis vous me semblez fatigué...

une fois le soldat parti, Elonnon s'assit et discuta avec d'autre soldat, en esperant que son premier tour de garde ne soit pas que de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

Laifennas vient saluer son frere avant de se coucher.

-Bonne nuit, frerot. J'espère que tu réussiras a rester éveiller toute la nuit.

Elle l'embrassa sur les deux joues et se tourna vers les autres soldats.

-Bonne nuit messieurs.

Elle tourna les talons et partit en direction de l'immence piece qui lui appartenait dans ce chateau, que tout le monde surnommait: La chambre de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:13

-bonne nuit laifennas... Elonnon s'adressa aux soldats c'est toujours comme ça les tours de garde ? les soldats lui firent un oui de la tete, Elonnon continuait de discuter en eserant que quelque chose se passe, dans cette nuit au ciel etoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Des pas se firent entendre dans les escalier de la tour, quelqu'un arrivait, il s'agenouilla près d'un garde lui dit quelque mot et s'assis, le garde s'en alla, content d'avoir fini sa garde. L'homme, qui n'était autre que Cirdan vit alors Elonnon, il le salua, s'approcha et lui demanda :

"Est-il normal pour un Prince de monter la garde, n'est ce pas le rôle des gardes justement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

-en tant que prince je me dois de defendre le royaume dans le quel j'habite... je permet aussi a certains garde que je vois travailler dur de se reposer capitaine...

il se leva et lui tendit sa main pour le saluer en faisant une poigné de main

-je n'aime pas me sentir inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:49

Karsh arriva avec les cents hommes qu'il avait pris en embuscade, les soldats s'était habillé en rodeurs. Karsh ordonna aux cents soldats de restez en arrière, Karsh s'avança avec les vingt cavaliers jusqu'au portail. Il vit plusieurs personnes, il leurs dit :
- Bonjours, nous voudrions parlez à la personne la plus importante dans votre groupe si cela est possible.
Karsh les regardas et fit un signe de main, les cents soldats se protegèrent âvec leurs boucliers leurs lances entre les boucliers, de sortes qu'aucune flèche et que aucun cavalier puissent les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Cirdan dévisagea l'arrivant et lui demanda méfiant :

"Qui êtes vous et comment êtes vous entrez ?"

Il espérait qu'Elonnon ne disent rien sur son rang de Prince, cet étranger n'était peut être pas digne de confiance. Il fit un signe au Prince en espérant que ce dernier avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:17

- Je me nomme Karsh, ici on m'apelle le traître.
Son regard s'était fixé sur l'homme qui lui a adresser la paroles.
- Je viens ici pour convaincre des soldats Elfes de me rejoindre et les rallier à ma cause. Les gardes sont avec moi à présent. Désolé pour vous, alors qui est le plus haut gradés ici ?
Karsh tira son épée et attendit, il détestait attendre. En attendant qu'il répondre, Karsh dit dans un murmures à ses hommes.
- Dès que je vous en donne l'ordre vous tuerait celui qui est à côté de l'homme, j'ai l'impression qu'il pourrait nous servir à faire convaincre le roi de nous passer des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

Cirdan ne tarda pas à répondre, sur un ton de défi :

"Je suis le plus gradé, je suis le Capitaine de la Forêt Noire..."

Il regarda Elonnon et lui murmura (en elfique) :

"Je m'excuse si cela vous indigne mais vous allez devoir vous faire passer pour un simple soldat..."

Il regarda le "traître", tira son épée et lui lança :

"Que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Karsh se mit à rire.
-Je veux que vous me passiez des soldats contre deux sac de pièce d'or.
Il secoua sa poche de droite. Il effaça son sourire t attendit de nouveaux.
- Donc je vais m'adressez à toi, alors qu'en dis tu jeune Elfe ?
Ses hommes se mit à rire, Karsh leur lança un regard assassin, ils se stopèrent sur le champ.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Hors-Rp : Tu comprend peut être l'elfique mais moi je ne t'ai pas entendu quand tu a murmuré, tu ne m'entend pas non plus (même si tu sais que j'ai parlé).

Edit Myria: Les Portails de la ville sont fermés et solidement barricadés. Personne ne peut entrer ou sortir, juste que vous le sachiez. <-- en plus !


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

HJ :C'est bon j'ai édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

-cette homme, le très noble capitaine Faelivrin, est mon mentor, ainsi que celui de tous ces soldats... j'etait un simple paysan, jusqu'a ce qu'il decouvre mes facultés au combat, c'est pourquoi il a decider de me prendre dans ses soldats... c'est mon premier tour de garde, et il viens voir comment cela se passe, je ne suis meme pas encore sur d'etre accepter par la garde royal...

Elonnon mentais sur sa provenance ainsi que sur sa vocation

-j'avais vecu a minas tirith avec ma famille ce qui explique l'habit que je porte...

Elonnon regardait cirdan et lui murmura

-ces types sont louche... etes vous sur que ce soit une bonne idée ?

un soldat arriva et murmura a l'oreille d'Elonnon, ce dernier s'empressa de murmurer ce qu'il venait d'apprendre

-les ordres donnés par mon père sont clairs, personne n'entre ou sors capitaine Faelivrin... mais vous etes au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

Cirdan savait très bien que cet ordre devait être exécuter, il tenta donc quelque chose. Il déclara d'une voix calme et posé :

"Que voulez vous ? Et quelque soit votre réponse vous devrez mourir ou restez ici, mais il n'est pas question que vous sortiez de cette forêt, quelque soit vos intentions, j'en suis désolé !"

Il jetait des regard furtif sur l'étranger, ses hommes et Elonnon. Il fit signe au jeune Prince de se préparer, à se battre ou à quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Elonnon compris ce signe et le refit aux autres gardes, puis il alla murmurer a Faelivrin

un combat ne serait pas envigeasable, vous savez qu'une guerre se prepare dans la foret noire, il n'est pas necessaire de perdre des hommes inutilement... mais si nous n'avons pas le choix...

Elonnon restais la, le visage impasible et sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

En entendant Elonnon, Cirdan réalisa que les faits étaient plus grave encore qu'il ne l'avait compris. Il était inenvisageable de perdre des hommes !

Nous ne nous battrons que si cela est nécessaire..."

Il était très inquiet, il fallait prévenir le seigneur Legolas, mais comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Elonnon murmura a l'oreille de Cidran

vous pensez la meme chose que moi cidran ?

sans attendre la reponse, Elonnon demanda a un garde d'aller prevenir Legolas, seigneur de la foret noire, qu'un denomé Karsh, dit "le traitre", etait a la porte, et que si il etait endormis, il fallait quand meme le reveillez, lui dire que c'est de la part du capitaine faelivrin et d'Elonnon... une fois le soldat parti, Elonnon murmura encore a l'oreille de Cidran

je crois que vous connaissez mon inaptitude, mon incompetence... si vous ne la connaissez pas, ne me donner pas d'arc, je ne sais pas le manier, la fleche risquerait de partir 5 metre plus loin que l'endroit où elle devait atterir...
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

- Alors nous mourrons !
Karsh desecendit et prit son boucliers ainsi que les vingt autres soldats et se mirent dans la formation à part Karsh qui était restez devant. Lance à la main, il attendait la réaction des deux autres.
- Mes hommes et moi on étaient entraîné par les neuf et Sauron, vous ne pourrez rien !
Il regardait attentivement sa troupe il ne vit personne à cause des boucliers. Aucune flèche ne pouvait passer pas même par le haut. Il dit à ses hommes :
- Soldats ! On vous appris à ne jamai reculer devant l'ennemis quoi qu'il se passe ! Et c'est ce que vous allez faire si nous devons nous battre !
Les hommes crièrent à en faire peur. Karsh prit sa lance prêt à tirer.
- Alors votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

Edit : Modérateur, pouvez vous supprimer ce message ?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

hj : Edite, tu as répondu très peu de temps après moi tu n'a pas eu le temps de regardez mon messgae.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Elonnon murmura encore une fois a l'oreil de Cidran voyant que le soldat ne revenais pas

-que faisons nous ? il est inutile de perdre des hommes, nous devons en avoir le plus possible pour la bataille, vous savez utiliser la diplomacie ?

il se tourna vers les soldat de karsh

mon superieur va me donnez ses ordres, je vous les transmettrais

puis, murmurer, a nouveau a Cidran

si vous n'etes pas bon diplomate, faite semblant de me parler, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour eviter cette guerre inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

Portant sa cape noire et s'étant camoufler sous une armure de soldat, myria n'était pas reconnaissable. Elle avait monter sur les murs de la ville car elle avait entendu que des soldats cherchaient a passer de l'autre coter. Elle les regardait pointer leur arc vers le dessus des murs mais ne paniqua pas tout de suite. Elle savait que Elonnon etait assez agile et elle connaissait ses propres capacités mais les moyens radicales que karsh utilisait pour avoir des soldats ne faisait pas de sens. Si il en voulais de la Forêt Noire, il devrait trouver un meilleur moyen. Myria connaissait tout les soldats cacher dans la forteresse et les archers dissimulés unpeu partout dans les bois pour faire face a ce genre de situations. En plus que Doriath avait dit envoyer bientot des soldats vers Foret Noire. ils n'etaient que 100 contre plus de 50 000, se serait une folie pour eux d'attaquer, en plus qu'ils ne passeraient jamais les murs de la ville.

Les yeux caches ainsi que la bouche et les vetements qu'elle avait utiliser pour quitter les appartements, Myria regardait la scene en essayant de trouver une solution pour eviter le pire. Elle fit venir un soldat pour qu'il fasse passer un message a Cirdan. Ayant eu l'occasion de les observer aussi longtemps, Myria avait deviner que les roles avaient étés changés. Le soldat arriva donc vers Myria et elle baissa le bandeau qui lui couvrait une partie du visage. elle n'était pas plus reconnaissable et lui dit trop bas pour etre comprise:


-Faites dire aux soldats de preparer leur bouclier au cas ou ils decideraient d'attaquer. Nous ferrons passer un message au chef de leur troupe si ils passent a l'attaque et il réagira en conséquence. Ils ne nous semblaient pas du mauvais coter et je ne crois pas qu'ils veulent perdre de notre aide. Ensuite, dites a celui qui joue le commandant de faire en sorte que les archers elfes soient prets au tire. Si ils font feu, nous devons placer les boucliers le plus vite que possible pour bloquer leur coups et ensuite faire feu une fois les coups ayant ceser. ils viendront tot ou tard a manquer de fleches et tirer prends assez d'energie, ils ne pourrons tenir longtemps puis nous devons tirer vite. En fait, faites preparer deux rangées: une pour les deffenseurs, ceux qui bloquent les fleches et ceux qui tirerons mais avant, faites dire au chef de ne pas tout de suite ouvrir les hostilités contre les hommes en bas. Dites leur que l'aide est possible si nous pouvons parler au plus haut de leur chef, afin de trouver un terrain d'entente et eviter la bataille. Ils ne veulent pas perdre leur soldats et au cas ou quelque chose tournerait mal, nous ne voulons pas en perdre non plus. C'est compris?

(Vous ne savez pas je suis qui donc ne dites pas quelque chose en rapport avec moi comme le fait que vous saviez j'etais qui. Si je me suis trompé dans le nombre de soldats, il y a toujours moyen de me le dire. En passant, les posts juste HRP ne sont permis que pour les administrateurs ou modo en de rares occasions)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Faelivrin
P'tit Nouveau
Cirdan Faelivrin


Nombre de messages : 55
Age : 30
Parrain : Google
Date d'inscription : 26/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:16

Alors que Cirdan donnait quelques (faux) ordres à Elonnon, un soldat vint lui parler, d'après ce dernier, quelqu'un était venu pour lui faire passer un message. Cirdan, ne savant pas si cela était un piège réfléchi puis, ce disant que c'était la meilleure solution exécuta les ordres. Il fit les 2 lignes puis donna l'ordre aux archers de ne tirer qu'après la volée adverse. Il ordonna aux soldat de prendre leur bouclier et regarda le jeune Prince.

"Bien nous allons devoir rusé pour éviter les hostilité. Mais nous sommes prêt si ils se mettent à attaquer, prenez un bouclier si vous n'en avez pas !"

Dit-il en en prenant un qui se trouvait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-guerredelanneau.board-poster.com
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:05

[ Par abscence de temps, et dans l'urgence, Fëagil a dû envoyer son porte-parole pour négocier. Ce n'est donc pas Fëagil qui est présent ici, mais bien Ainaglar et la Première Compagnie du CMN ]

La Première Compagnie du CMN, dirigée par Ainaglar, porte-parole de Fëagil, et munie d'un drapeau blanc afin de montrer clairement ses intentions pacifiques, arriva en hâte sur les lieux de la potentielle bataille.
Ainaglar fit d'abord sonner le cor désormais officiel du CMN, puis amena son cheval à côté de Karsh, et s'exprima :

" Je viens de la part de Fëagil, qui n'approuve pas du tout ce que tu es en train de faire en ce moment. Que fais-tu ? C'est de la pure folie que d'attaquer la Forêt Noire avec ta troupe ! As-tu pensé aux conséquances que cela pourrait avoir ? Non seulement tu perdrais sûrement la bataille, mais en plus toi et tes soldats se feraient tuer, car, même s'ils sont puissants, ils ne pourront pas faire face aux nombreux soldats Elfes, et rôdeurs de la Forêt Noire.
En deuxième point, la Forêt Noire est considérée comme un Royaume Allié, et non ennemi ! Et si tu te montres agressif à son égard, ce sera tout le CMN qui en sera tenu pour responsable, ce qui ne sera pas bon du tout pour les affaires !
Nous ne pouvons pas nous permettre un tel acte, tu entends ?
Si la bataille a lieu, nous déclinerions toute responsabilité de la part du CMN, ce qui impliquerait quelques décisions que nous n'aimerions pas forcément prendre ! C'est le moment pour toi d'oublier ta rancune avec les Elfes, ce qui ne t'apporterai que du bien, tu peux me croire ! "

Puis, la Première Compagnie du CMN se rendit dans un coin reculé, afin de prendre connaissance d'une éventuelle bataille, tout en restant neutre dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2007

tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:41

Elonnon ramassa un bouclier, voyant que des boucliers etaient a l'abandon, il en ramassa un autre, de sorte a ce qu'il ai un bouclier par bras et ses 2 épées Elfiques

mon superieur dit que nous pouvons encore regler ça de manière pacifique, par diplomacie... qu'il n'etait nullement necessaire de se battre et que l'on peut toujours s'arranger entre hommes raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de garde
» Tour de Garde...
» retourne en garde
» Monte la garde
» La garde D'Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: