Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1 Semi-Elfe? Si vous ne savez pas qui prendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: 1 Semi-Elfe? Si vous ne savez pas qui prendre...   Sam 29 Juil - 23:03




- Demi-Elfes -

Il arrive qu'Elfes et Humains se marient, les premiers étant attirés par la vitalité des seconds et les seconds par la grâce des premiers. Ces unions s'achèvent prématurément du point de vue des Elfes qui vivent bien plus longtemps que les Humains, mais elles perdurent à travers des enfants métis : les Demi-elfes.

Lorsqu'ils sont élevés par les Elfes, ils grandissent avec une rapidité stupéfiante, devenant adultes en une vingtaine d'années, ce qui ne leur laisse pas le temps d'apprendre la complexité de la grammaire elfe, sans parler de la culture et des arts elfiques. Ils se retrouvent vite séparés de leurs amis d'enfance, même si dans la plupart des cas les Elfes continuent de les considérer comme des enfants lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte. Il n'est pas rare qu'ils finissent par quitter leur ville natal elfique pour aller vire chez les Humains. À l'inverse, s'ils sont élevés chez les Humains, les Demi-elfes grandissent moins rapidement que les enfants de leur âge. Ils sont plus distants, plus sensibles et moins ambitieux que les humains. Certains tentent tout de même de s'intégrer aux humains, tandis que d'autres préfèrent trouver leur identité dans l'acceptation de leurs différences. La plupart finissent par résider chez les Humains, même s'ils se considèrent parfois comme des étrangers toute leur vie durant…

La plupart des Demi-elfes, quoi que c'est de façon généralisé, montrent la curiosité, les facultés d'invention et l'ambition de leur parent humain, ainsi que le raffinement, l'amour de la Nature et les goûts artistiques de leur parent elfe.

Pour les Humains, les Demi-elfes ressemblent à des Elfes, alors que pour ces derniers, ils ressemblent à des Humains (la majorité des Elfes les appellant d'ailleurs " Demi-humains " !). Ils mesurent de 1,50 mètre à un peu moins de 1,80 mètre et leur poids est normalement compris entre 50 et 90 kilos. Les hommes sont plus grands et plus lourds que les femmes, mais la différence est moins prononcée que chez les Humains. Les Demi-elfes ont généralement un teint plus pâle, des cheveux plus clairs et un grain de peau plus lisse que leur parent humain, mais une grande diversité est également possible. Leurs yeux sont du moins de façon majoritairement verts, comme ceux de leur parent elfe. Ils sont adultes à 20 ans et peuvent vivre plus de 180 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
1 Semi-Elfe? Si vous ne savez pas qui prendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes / Semi-elfe
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» Arya Ombrelune
» Cérya Keth - Femme de main
» La cour du roi sous la montagne ? Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Informations et Aides de jeu :: Races & Personnages-
Sauter vers: