Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audience à Fëagil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Denil avait chevauché très très longtemps pour arriver à cet endroit. Il avait su, de sources surs, qu'une assotiation de mercenaires siegeai à cet endroit. Il en avait alors parlé à son roi qui lui avait ordonné de ce rendre à cet endroit pour avoir l'appui des mercenaires dans la guerre qui les oposaient au Mordor. Denil arriva donc au galop, sur son cheval, accompagné de dix cavaliers du Gondor. Il se retrouva face à deux gardes qui étaient devant la porte et qui semblaient la garder. Denil mit son cheval au pas et s'approcha d'eux. Il leur dit du haut de son cheval :

-Je suis Denil, fils de Bellak et Capitaine du Gondor. Je suis ici pour soliciter une audience avec votre chef.

Le garde pointa alors sa lance su Denil et dit :

-Non.

-Et pourquoi cela...

-Les mercenaires ne laissent pas de simples gondoriens entrer dans cet endroit.

-Vous me laisserez moi.

-C'est ce que nous verons.

Le garde maneuvra alors dangereusement sa lance avant d'attaquer Denil, suivi de l'autre garde. Denil fit faire un mouvement latéral très compliqué à son cheval pour éviter la lance et, en deux temps trois mouvement, il dégaina son épée, désarma le garde et placa son épée sous sa gorge. Il remarqua aussi que ses soldats avaient maitrisé l'autre aisément. Denil se pencha alors et dit à l'oreille du garde :

-Maintenant, tu va me laisser voir le prénommé Fëagil gentiment.

Le garde obéi et ourva les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:32

Fëagil s'avança vers Denil, souriant amicalement.

" Ami Gondorien ! Que viens-tu faire ici ? C'est un service que tu me demandes, c'est ça ? "

Puis il se tourna vers les gardes :

" Gardes, laissez-le, j'ai à discuter avec lui. "

Fëagil se tourna alors vers Denil, qui semblait prudent dans ce lieu...

" Excuse mes gardes, ils ne font pas partie de mes troupes d'élite, ce sont de fiers Hobbits qui ont rejoint ma cause en tant que gardiens du CMN, mais je ne les envoie pas en guerre. Mon armée se trouve dans les casernes. Que veux-tu ? ", finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

Denil vit arriver un homme qui semblai plus respectable. Denil debarqua alors de son cheval. Il tendi les rennes à l'un des deux gardes et celui-ci alla le porter dans l'écurie. Denil se tourna vers ses gardes et leur dit :

-Patrouillez les allentours mais n'allez pas trop loin.

Puis, les gardes se dispercèrent. Denil se tourna alors vers l'homme qui semblai être Fëagil. Denil rengaina alors son épée et dit au mercenaire :

-Je comprend. Les Hobbits son de courageux petits hommes mais gère bon combatant à l'épée. Je vien au nom du roi Aragorn du Gondor. Je suis Denil, fils de Bellak et Capitaine de la cavalierie du Gondor. Mon roi m'envoi négocier une entente pour nous assurer un grand appui des mercenaires. Ou pouvons nous êtres seuls pour parler affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:02

Fëagil lui répondit, après avoir étudié le soldat :

" Ici même... Gardes, laissez-nous seuls, je vous prie ! Monsieur Denil et moi allons parler business !
Alors comme ça, tu voudrais que l'on t'aide pour une guerre ?
C'est que ça va coûter, en argent et en or, héhé... "

Fëagil s'emmerveillait, rien qu'en pensant à la future récompense.

" Quelle est la guerre, au juste, où toi et ton Roi Aragorn voudriez que je vous aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

Denil regarda le mercenaire. Il ne voulais pas particuliairement parler en plein milieu de la forêt mais bon. Denil vit les gardes partir et vu dans le regard de l'un des deux une intense expression de haine. Denil lui sourit ironiquement avant de se retourner vers Fëagil. Il l'écouta parler. Bien sur, Denil savait que cela couterai très cher au Gondor mais entend que royaume le plus riche de la Terre du Milieu, le Gonro pouvais bien ce le payer. Mais ce n'était pas pour donner tout l'argent qu'il voulais à ce mercenaire qu'il était venu. Il était venu pour négocier. Denil lui dit alors :

-Quel guerre ? Mais la guerre contre le Mordor ! Je suis consient que vous demanderez une certaine somme et le Gondor vous la payra. Nous voulons vorte appui ainsi que celui de tout les mercenaires de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

Fëagil réfléchit un instant, puis répondit :

" Notre organisation et nos mercenaires vont sûrement aider le Gondor, si votre Roi Aragorn noue paie bien, mais concernant tous les mercenaires de la Terre du Milieu, ça c'est autre chose, car ceux qui ne viennent pas du CMN sont indépendants, donc à vous de les convaincre, si vous voyez ce que je veux dire.
Cependant, je veux bien les convaincre moi-même, si la somme proposée est augmentée.
Il faudrait que je discute avec mes associés.
Logiquement, le capitaine Tidus, commandant de la Compagnie des Loups, du CMN, devrait vous aider, avec une armée de 200 soldats surexpérimentés, et retenez bien ce nom ! Ce ne sont pas de vulgaires soldats du Gondor ou du Rohan, qui obéissent à vos ordres, ce sont des mercenaires qui ne pensent qu'à une chose, à l'argent, ce qui veut dire qu'ils seraient prêts à à peu près tout pour en obtenir, et donc ils possèdent au combat une fureur inégalée, et une puissance effrayante pour leurs ennemis.
Ensuite, Karsh pourrait venir aussi dans l'expédition. Son champ d'action, à Karsh, c'est plutôt le meurtre efficace, rapide et indolore, les missions dangereuses et périlleuses, enfin bref, le sabotage des camps du Mordor, ce qui apporterait à votre armée un net avantage sur vos ennemis.
Seulement le prix demandé sera assez élevé dans le cas où vous prendriez l'option "Karsh et ses soldats".
Je vous propose alors différentes aides :
Like a Star @ heaven Compagnie des Loups ( 200 Hommes ) : 20 000 pièces d'or
Like a Star @ heaven Compagnie des Loups + 100 soldats de Karsh : 30 000 PO ( très bon rapport qualité/prix )
Like a Star @ heaven Compagnie des Loups + soldats de Karsh + autres mercenaires : 30 000 PO + 5 pièces d'or par mercenaire indépendant au CMN.
Bien sûr, les prix peuvent être discutés, c'est pourquoi nous allons négocier, si vous le voulez bien. "

Fëagil attendit donc la réponse de Denil, l'envoyé du Gondor demandant son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

Denil écouta atentivement les paroles du mercenaires en chef. Il rtein chaque mots avec un grand interêt. Oui, il demmendait cher mais pas trop pour le Gondor. D'un autre côté, Denil voulait négocier et non executer les demandes de mercenaires. Il dit alors à Fëagil :

-J'accepte vos tarifs. Cepandant, j'ai ici un contras que nous signerons tout les deux et que le roi Aragorn a deja signé.

Denil déplia alors un rouleau de parchemin qu'il venait de sortir de son sac. Il tendi le contras au chef des mercenaire. Dessu, il était écris :

" Cher mercenaires,

Se contras devra être signez par vous ainsi que par mon messager, Denil, fils de Bellak. J'accepte le prix convenu car j'ai grande confiance en mon Capitaine. Cepandant, peu importe le prix, les closes suivantes devront êtres respectées.

- Vos soldats devront être sous les ordres des hauts dirigeants du Gondor et nom des hauts dirigeants des mercenaires
- Vous devrez être prêts à vous battre pour le Gondor n'imorte quand.
- Vous devrez vous installer dans un campement à proximité de Minas Thirit sur les champs du Pelennor. (Le Gondor fourni le camp)
- Vous devrez vous tenir au service du Gondor jusqu'a ce qu'il vous libère ou que le guerre finisse.

Bien à vous,

Aragorn, fils d'Arathorn, roi du Gondor"

Puis, Denil sorti une plume et de l'encre et signa. Il tendi ensuite l'encre et la plume ainsi que le parchemin au mercenaire.

-À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Fëagil était assez embêté par la proposition de Denil.
Il ne voulait pas gaspiller bêtement la vie de ses mercenaires dans un assaut qui ne servirait en fin de compte à rien.

" Je baisse le prix de moitié, dans le cas où vous supprimez les deux premiers articles, ainsi que le quatrième.
Les mercenaires du CMN refusent d'être dirigés par des forces gouvernementales de la Terre du Milieu.
Je les laisse sous les ordres de mes capitaines, envers qui j'ai une grande confiance.
Cependant, je veux bien les installer dans un camp à proximité de Minas Tirith, mais pas obligatoirement dans les champs de Pelennor, ou alors tant que cela ne met pas leur vie en péril.
On va dire qu'ils resteront aux alentours de l'Anduin, vers Osgiliath, tout dépend du lieu de la guerre.
Elle a lieu où exactement ?
Mais sinon, je refuse que mes mercenaires indépendants se battant pour de l'argent soient utilisés comme de la chaîr à canon. Je suis désolé de devoir refuser ce contrat, mais je veux bien revoir à la baisse mon prix. "
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:19

[ Denil, tout au début dans le "Vous me laisserez moi!" ca me fait bizarement pensser a Aragorn dans le chemin des morts, lorce-qu'il essayait de convaincre le roi des morts de le suivre, sauf que la c'est "Vous me tollererez moi!". C'était juste pour dire!]

Tidus qui eut quelque soussit avec le garde qui ne le croyait pas qu'il était le capitaine de la compagnie des loups entra. Il lanca un couteau en l'air et le ratra pa enfoncer dans une pomme.

"Qui a-t-il? Aragorn voudrait-il que l'on s'agenouille devant lui? Je ne serait sous l'emprise de personne, si la compagnie des loup a ce nom, c'est parce-que nous sommes une compagnie libre!"

Il donna un grand coup sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

(Je sais. C'est a cela que j'ai pensé.)

Denil vit l'homme entrez. Il semblait bizzard et Denil n'allai pas se laisser faire. Il se souvint alors des mots du roi Aragorn avant d'envoyer Denil a cette mission : "Si ils n'acceptes pas le contras, repartez. Nous nous passerons de leur aide, ne vous en faites pas". Denil appliqua alors cette ordre et dit à l'intention de Tidus :

-De quoi vous mèlez vous, mercenaire. Je ne m'abaisserez pas à parlez avec vous.

Denil pris alors le couteau que Tidus avait lancé et le lanca à son tour avec une extrême pressision au ras de l'oreille du Capitaine mercenaire. Puis, il se tourna vers Fëagil et lui dit :

-Je vois. Le Gondor se passera donc de vos services, mercenaire. Mon roi m'a ordonné de faire respecter son contras alors... Adieu mercenaires.

Denil pris alors les rennes de son cheval et monta dessu. Tout ses gardes arrivèrent en même temps. Il se retourna pour une dernière fois vers Fëagil et dit :

-Vous venez de perdre le plus beau contras de votre vie. Adieu.

Puis, Denil mis son cheval au galop, suivi en colonne par ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

Tidus ressorti le couteau qui s'était planté dans l'arbre. Il croqua dans sa pomme et rengainna sont arme.

"Je doit allez rêglé cet affaire. Je pars pour Minas Tirith.Aragorn sauras maintenant comment ses hommes m'ont traité lors de ma première visite."

Il regarda Fëagil en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Fëagil était assez embêté par la fermeture d'esprit du Roi Aragorn, qui ne voulait pas négocier.
Il s'adressa donc à Tidus :

" Dans le fond, ce n'est pas la faute de Denil. Contrairement à nous, il a des ordres à respecter, lui.
Héhé, être mercenaire n'apporte que des avantages.
Concernant ta proposition d'aller à Minas Tirith, cela peut être une bonne idée. Tu pourrais négocier un éventuel contrat avec le Roi Aragorn en personne.
Il serait dommage pour lui de se passer de l'aide de mercenaires pour une simple histoire de commandement.
Par contre, je te conseille d'y aller sans tes soldats, ou alors, avec une petite garde d'une dizaine ou vingtaine de personnes, seulement, afin de montrer tes intentions pacifiques.
Concernant une eventuelle négociation, je te laisse le choix quant au prix que tu demanderas au Roi Aragorn, je te fais confiance pour cela.
A toi d'examiner combien de mercenaires tu auras à rémunerer par la suite.
Mais par contre, je te déconseille fortement d'accepter le contrat si Aragorn exige de commander tes armées, car, je pense, nous ne pouvons pas avoir en lui une totale confiance.
Que se passerait-il si il perdait un nombre trop important de soldats, eh bien il utiliserait ta garnison, qui serait envoyée vers une mort certaine, car, on peut le dire, les techniques de guerre du Gondor ne sont pas adaptées pour maintenir 200 soldats en vie.
Alors que dans le même cas, mais avec les soldats sous tes ordres, tu pourrais choisir toi-même leur destin, et ne pas les envoyer à une mort certaine, si tu vois ce que je veux dire.
Maintenant, fais ce qu'il te semble le plus raisonnable pour toi, tes soldats, et pour le CMN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience à Fëagil Empty
MessageSujet: Re: Audience à Fëagil   Audience à Fëagil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience à Fëagil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëagil
» Arrivée de Fëagil
» Passage de Merry et Fëagil
» Rencontre avec Fëagil
» Le campement de Fëagil et de ses fidèles amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: