Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+6
Taston
Targon
Cirion
Sasha
Laifennas
Fëagil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:56

En vue des prochaines élections législatives de la Terre du Milieu, je propose que plusieurs personnes créent un parti, et puis lorsque le nombre de partis suffisants sera créé, les élections pourront commencer.

Liste des partis créés pour l'instant :

PMAE : Fëagil
PACDCI : Alix, Laifennas
PPRSAPEPRSLAH : Sasha
UUTM-PPLD : Pippin, Taston

[ Je demanderai donc à un administrateur s'il ( ou elle ) pourrait vérouiller le sujet lorsque le nombre de partis créé atteindra 10 ].

Bon, je commence :

Je me présente, et créé le parti PMAE ( Parti des Mercenaires d'Arnor et d'Eriador ).
C'est un parti de centre-bien, c'est à dire neutre, penchant plutôt vers le bien.

Mon programme est le suivant :

Like a Star @ heaven Accorder des subventions aux mercenaires de la Terre du Milieu
Like a Star @ heaven Améliorer les relations mercenaires-civils
Like a Star @ heaven Collaborer avec les forces du bien, tout en restant quelque peu neutre
Like a Star @ heaven Et voilà...

Merci aux autres candidats de procéder de la même façon.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

Nous, moi et Alix, créons le partit des PACDCI( Princesses ange-cornu démoniaques, connes et irrésistibles!) Ou si vous aimez-mieux, le groupe ACDC(parce qu'on est fan de rock) Avec le mot princesse devant et Irrésistible derriere!

On promet:

Arrow Des pots de Nutella, de l'alcool et du popcorn a velonté!

Arrow Un service de gardiennage.

Arrow L'assurance-vie et l'assurance protection

Arrow Des blagues poches a velonté

Arrow Et plein d'autres affaires niaiseuse!

En conclusion, voté pour le parti PACDCI, et vous serez ravi!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

Like a Star @ heaven Votez pour le PPRSAPEPRSLAH Like a Star @ heaven

Et bien moi Je me présente Sasha princesse en exil et je créer le PPRSAPEPRSLAH (le Partie Pour Remettre Sasha Au Pouvoir Et Pour Rendre Sa Liberté Au Harad)

Je promet de :

sunny Lever une grande armée pour libérer le Harad

sunny Détruire Sauron et les aneaux pour enlever l'influence qu'ils exerce sur le Harad

sunny Remetre la véritable héritière du trone sur le trone du Harad

sunny Engager le CMN (et le payer tres généreusement) pour exterminer le reste des traitres au Harad

sunny Instaurer un réseau de comerce et d'échange entre les autres pays de la terre du millieu et le Harad


Et pour le reste de la terre du millieu :

sunny Assurance chomage

sunny réduction d'impôt

sunny Assurance maladie

sunny formation du G8 (grand conseil entre les différents peuples de la terre du millieu ( royames elfes, Rohan, Gondor, Compté, Mordor, royaumes nains, Les magiciens et le Harad)) pour améliorer les relation et les échanges et pour trouver des solutions aux plus grand problème de la terre du millieu

sunny Faire baisser la taxe sur le Mitril

sunny Construction d'un réseau routier pour faciliter les échanges comerciaux.

sunny instaurer une lois d'égalité entre les peuples (et qui interdit aux elfes de se penser supérieurs et de se dire supérieur.)

sunny créer L'organisation des pays unis (pour réduire les guerres et les conflits armés)

Voila c'etait mon programme alors votez pour moi et cheers vive le Harad cheers

Like a Star @ heaven Votez pour le PPRSAPEPRSLAH Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Je suis plutot contre le parti de Laifennas..des vrai plan pour qu<elle mette tout le monde en prison avec Tristan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

Tu as parfaitement raison. Et c'est pourquoi tu dois voter pour moi et pour ma super loi qui empechera les elfes de craner.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

Baof..sa me derrange plus moin que Laifennas soit élut..elle serra jamais capable d'enfermé les Gondoriens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

Je me présente en tant que représentant du parti PPLD ( Parti Pacifiste pour la Liberté et la Démocratie ).

Aujourd'hui, nous pouvons constater que la Terre du Milieu vit une période sombre...

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Premièrement, la guerre de l'Anneau dure depuis déjà trop longtemps, au profit des fabriquants d'armes du Gondor et du Mordor.
Ce dernier a asservi de nombreux peuples, par la persuasion, mais surtout par la contrainte. Je pense en effet aux pays de Rhûn, Harad et Khand, complètement asservis par le Mordor.
Mais la Guerre ne s'arrête pas là : Dans toute la Terre du Milieu, de nombreux soldats se font massacrer pour une cause à laquelle ils ne croivent même plus.
Cela a trop duré !
En second lieu, nous pouvons constater qu'aujourd'hui, la quasi-totalité des pays de la Terre du Milieu vivent dans une tyrannie, plus ou moins répressive : Si le Mordor assume pleinement sa politique, et fonctionne sur un mode de terreur, d'autres pays, comme le Gondor, l'Erebor, ou la Forêt Noire, sont organisés autour d'un seul chef qui est excessivement adulé.
Si ce dernier est plus raisonnable en ce qui concerne la répression, il est beaucoup moins en ce qui concerne sa sincérité : Les Rois des peuples qui soit-disant appartiennent au "bien" sont en réalité des personnes favorisées, et qui utilisent de belles paroles pour flatter le peuple, qui ainsi ne se révoltera point, et qui ne revendiquera point ses droits naturel, que sont la liberté d'expression, et la liberté, tout court.

Que propose donc le PPLD ?

Like a Star @ heaven Nous nous engageons à remédier à ce problème, en interdisant les guerres, ce qui ne sera pas facile, mais qui sera possible avec un peu de bonne volonté de la part de chacun !
Like a Star @ heaven Nous mettrons en place une VRAIE démocratie, qui tiendra en compte les opinions de chacun !
Like a Star @ heaven Nous favoriserons la situation sociale des plus démunis, afin qu'il sortent de la misère !
Like a Star @ heaven Nous favoriserons les échanges culturels, afin que la société soit plus ouverte et plus tolérante à l'égard des différentes nationalités !

Voici les trois grands points de notre engagement.
Nous, le PPLD, proposons un vrai programme du "bien" !

Donc, si vous êtes pour une réforme profonde du Monde dans lequel nous vivons, votez PPLD, l'unique parti actuel qui propose des mesures dignes du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:13

moi je dis que c'est seulement un partit par personne et non par compte
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

Je voterais bien pour le parti de Laifennas, mais Alix me jetterais en prison lol!

J'aime bien le parti de Sasha mais pour ne pas faire de jaloux je vais créer mon propre parti !! Very Happy

Alors mon programme :
elephant Alcool, herbe à pipe, Longoulet à volonté.

elephant Favoriser les échanges commerciaux.

elephant Créer L'Union des peuples libres et réunifiés ( le mordor aura un ou plusieurs représentants, pluralité oblige )

elephant Instauration dans toutes les régions d'une démocratie ( plus de royautés )

elephant Favoriser la culture, l'éducation, la santé et la recherche.

elephant Destruction des anneaux de pouvoirs.

elephant Restriction du nombre d'armées pour tous les peuples, de sorte qu'ils ne se fassent plus de guerres.

elephant Libre circulation dans toute la terre du milieu et pour tous tant personne n’est armé.

elephant Instauration de la fête de la semaine : Chaque début de semaine la terre du milieu est en fête.

elephant Diversité dans les écoles et mixité social ( orcs, nains, humains, elfes, hobbits etc.. ensembles !!! )

Voilà alors voté pour mon parti, UUTM : Union de l'Unification de la Terre du Milieu, et les terres du milieu seront apaisées !! Smile


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

De toute façons, je ne pense pas qu'un parti comme le mien n'aurait de succès en Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Au contraire c'est le meilleur (quoique qu'il manque un peu de harad)
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

Hey,
Pippin, nous avons à quelques choses prêt les mêmes idées !
Si nous nous associons ?
Nous pourrions créer le UUTM-PPLD !!!
Qu'en penses-tu ?
Et en ce qui concerne les députés, eh bien si on n'a qu'une voix, je te cèderai la place, et si on en rapporte deux, nous serions tous deux députés à l'Assemblée de la Terre du Milieu sous le sigle : UUTM-PPLD !
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Bonne idée ! Je suis d'accord : Vive les alliances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Ha ! Enfin ! On aura du poids politique, comme ça !
Le UUTM-PPLD, un parti qui plaira aux gens !
Si on est assez représenté à l'Assemblée, on pourra peut-être appliquer certaines de nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

Je préfère te mettre une baffe Pippin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

Laisser moi me défendre! Qui vous dit que je vous metterais en prison?! Minute papillon, j'ai rien contre vous!(sauf Tristan qui tromatise ma pauvre Alix!)

De plus, n'oublier pas que nous sommes sur un forum du seigneur des anneaux et que l'histoire y est respecter(plus ou moins mais bon...) Je sais pas si vous avez remarquer, mais les elfes sont mis en valeurs dans le film. C'est l'auteur et le réalisateur qui ont vu ainsi et vous n'avez rien a redire. Donc vos lois, elle ne tiennent pas! Et, sérieusement, je crosi que la personne qui se CROIS le plus fort, c'est Targon qui, je tiens a le préciser, N'est PAS un Elfe...

Alix est humaine et moi elfe, se qui fait une mini aliance avec ces deux peuple(si vous voulez que j'appelle cela ainsi) Personne n'en veux au hobbits et aux nain. Y'a que les personnes du mal, mais Alix et moi sommes...comment dire,,,légèrement maléfique. Jecrois donc que nous représentons le mieux la communauté.

Voila se que j'avais a dire. Sur ce, bonne journée ou soirée, dépendemment de quand vous liser ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Mwa, j'hésite entre l'alliance et Sasha. C'est vraiment bon les deux. Bravo à toi aussi Laifennas mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:49

Le parti de Laifennas est un parti conservateur contre le progrès, qui s'attache aux anciennes traditions sans regarder la réalité en face !

Laifennas a dit, je cite : "C'est l'auteur et le réalisateur qui ont vu ainsi et vous n'avez rien a redire.", ce qui résume le programme de son parti !
Bien sûr que nous avons des choses à redire ! Ce sont toutes les institutions de la Terre du Milieu qui s'effondreront si la situation reste comme elle est !

Pour le respect de la diversité et pour l'égalité entre TOUS les peuples, votez UUTM-PPLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:20

Jusqu'à date, c'est votre partie qui m'attire le plus. Je crois que vous aller pouvoir compter sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43

Very Happy Merci !!

Par contre Feägil, combien de partis se présentent ? parce que je ne suis pas sûr que dix partis vont se créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

Ça ne résume en aucun cas le programe de mon partit! Arreter de tirer des conclusions! Si vous avez bien lu, se que je doute que vous ayez fait puisque vous continuer a tirer des conclusions contradictoire, le programme est bassé sur le plaisir de chancun en respectant les autres qui nous entoure. Cela s'appelle LIBERTÉ! Et oui, il y a des règle a respecter selon l'histoire pusique vous êtes sur un forum du SDA. Pas dans la réalité! Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits, vous pouvez toujours vous créer un autres forums(qui ne marcheras surement pas aussi bien que celui-ci, enfin, j'ai rien a dire, moi!) ou l'idée du seigneur des anneaux ne sera pas tenu en compte.

Si je comprend bien, je suis l'adversaire a éliminer et c'est pour cela que vous vous attaquer tous a moi alors qu'Il y a d'autres partit. J'ai une chose a dire: La compagne compte beaucoup pour moi car le virtuel est la seule chose de joyeux qu'il me reste présentement. Je n'abandonnerai pas! J'accepte de perdre si le gagnant est quelqu'un qui a une tête sur les épaules et qui saura tenir ses promesse. Il y a donc des choses qui ne pourront pas se réaliser dans CHACUN des partit, incluant le notre. C'est pour cela que la prison sera retirer de nos promesses electorales.

Je le redit: Certaines choses ne seront pas admis par les administrateur puisqu'elles ne tiennent pas compte de l'histoire de SDA et que ce forum est sérieux(le majorité du temps...)

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

( et tu trouve que donner du nutella a tout le monde c'est sérieux Rolling Eyes )

entéka je trouve que Laifennas a raison. L'alliance ne fait que dénigrer son partie. batter vous donc a la loyale sans dénigrer ni copier personne . parceque pour des gens qui prone l'égalité et la justice c'est pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

( Que font les partis politiques contestataires pour exister ? Very Happy )

En tout cas, veuillez m'excuser pour les mots odieux et malsains qui sont sortis récemment de ma bouche, tels des prisonniers en délire qui remarquent une issue à leur triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

Je vous pardonne...J'peux quand même pas vous en vouloir a mort! Mais faites tout de même attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

ça serait pas mal que d'autres partis se présentent pour qu'on soit 10, parce que 4 partis, ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu   Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des élections législatives de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: