Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plan de déffense

Aller en bas 
+2
Eledor
Meliëna
6 participants
AuteurMessage
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:56

Meliëna fit ouvrir les portes du palais puis entra dans la salle du trone. Il y avait encore quelques conseillers dont l'un d'entre eux était un ami très chère de Laesonif. Elle en éprouva encore plus de peine sacahant qu'elle devrait annoncer au peuple la disparition du roi et l'arret de certaines activités avant que l'ennemi ne parvienne aux murs de la ville.Elle alla plus avant, trouvant Belenn accoté sur un des pilliers de la salle blanche. Ell détourna tout de suite le regard vers le trone vers lequelle elle se dirigea. Une fois devant, elle se retourna puis fit attirer l'attention de tout le monde.

-Gens d'Edhellond, écoutez moi, j'ai quelque chose de trublant a vous annoncer.

Une fois que tout le monde avait tourner le regard vers elle et qu'elle savait qu'elle avait toute leur attention, elle baissa le bras puis ferma les yeux. Elle prit une inspiration le temps de savoir comment leur annoncer la nouvelle. Elle réouvrit les yeux puis regarda les gens dans la salle.

-Nous avons recus ce matin une visite que nous n'attendions pas. Bellerophon, telle est le nom que nous connaissons de cet homme-elfe. Il est connu ici comme une légende, un chevalier loyal et un des bras droits les plus importants de Legolas. Sa venu m'a fait plaisir en le voyant mais je ne m'attendais vraiment pas a la nouvelle qu'il était venu me dire. Normalement, je ne l'aurais jamais cru etre capable de venir juste pour livrer un message mais quand je l'ai su, j'ai compris pourquoi Legolas lui avait demander a lui de venir et non pas un simple messager car la nouvelle était de très grande importance.

Meliëna prit son souffle afin de pouvoir continuer et eviter de pleurer puisqu'elle sentait que les larmes montaient jusqu'a ses joues.

-Legolas, le prince de Foret Noire a recus le cheval de notre roi il y a quelques jours. Sa selle était couverte de sang et, a son cou était attacher une lettre. je ne l'ai pas en ce moment car j'ai laisser Bellerophon la reprendre mais cette lettre annoncait une nouvelle grave. le rpince Legolas est soumit a une chasse au trésor telle que les ravisseurs l'ont appeler. Notre roi a été capturé lors de son déplacement avec ses chevaliers. Une fois que Legolas pourra la trouver, il y a quelque chose d'autre auquelle il devra faire face... les ravisseurs ont demander que Legolas mette ses terres ainsi que Edhellond selon les suppositions au service du ravisseur.

Des voix commencerent a s'elever dans la salle. Le roi avait disparu et personne ne savait ou il était. Plusieurs se mirent tout de suite a faire des suppositions sur les Corsaires car Laesonif ne les avait jamais laisser passer dans la ville a chques fois qu'ils attaquaient. Meliëna leva la main pour que les voix se taisent. le conseiller normalement très ami avec Laesonif leva la voix et cria au silence. Une fois les voix étteinte, Meliëna leur addressa:

-Nous ne pouvons nous permettre une quelquonque forme d'accusation envers qui que ce soit. Mais j'aimerais que nous pensions oui a notre situation mais aussi a laquelle Legolas doit vivre en ce moment. Faire un choix entre la vie de son peuple ou celle de son ami. dans les deux cas, la perte serrait grande, peut etre trop pour lui. je doit prendre en charge la ville en l'absence de mon frère. Nous n'avons pas d'autre choix pour le moment. Maintenant, voici les ordres. Les portes de la ville doivent être fermés, ce qui veut dire que tout paysans a l'extérieur de l'enceinte de la ville se doit de faire revenir ses effets de rentrer chez lui. Vieillez aussi a ce que les femmes et familles des chevaliers qui auraient étés capturé par l'ennemi soient avertis de cette nouvelle. Je n'aurais pas la force de voir tout le peuple pour leur annoncer quelque chose d'aussi terrible. J'aimerais maintenant qu'on me laisse avec les dénomés Belenn, Eledor et Chisty sil vous plait. Gardez aussi notre cher ami conseiller.

Ses yeux montraient la douleur et la peine que Meliëna ressentait face a la disparition de son frëre adoré. Personne ne posa de questions mais tous firent selon ses ordres. Une fois tout le monde dehors sauf ceux a qui elle avait demander de rester, Elle s'avanca vers eux.

-Voila, je vous aie choisis tout les quatres pour former mes seconds. je n'ai jamais prit la place de Laesonif avant alors je ne pourrais jamais m'en sortir toute seule. Voici vos instructions. Laesonif m'a dit avant son départ qu'il avait fait doubler la garde, entrainer les soldat et solidifier la porte de sorte que les balistes et les fleches de feu ne puissent plus les passer au travers. Eledor, vous vous chargerez de verifier si la porte et bien dans l'état dit et vous verifirez aussi que la garde est bel et bien doublée. Mon ami et Belenn, vous irez aider les paysans a faire leur taches qui est de revenir dans la ville avant notre fermeture de porte afin que nous puissions fermer plus vite. Dans votre cas Christy, je vous demanderais de ne pas partir tout de suite. J'ai besoin de vous avec moi en ce moment. une fois vos taches accomplies, revenez dans la salle au plus vite. peut etre y serrais-je, ou peut etre pas. Sa dépendra. je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit en ce moment. Allez, faites ce que je vous dit je vous en prit et ne perdez pas de temps. Belenn, vous irez aussi verifier les conditions des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:30

Eledor avait suivi la princesse. Ils auraient très bien pu parler discrètement dans sa maison, mais elle devait faire l'annonce au peuple. En arrivant dans le palais, Belenn était déjà là, et les conseillers aussi. La pression était de plus en plus insoutenable, mais cela n'était rien comparée à celle de la princesse. Eledor resta en retrait et écouta le discours de la princesse. Elle était assez ému, mais moins que tout à l'heure. Elle venait de réaliser qu'elle était reine d'Edhellond, avec toutes ses responsabilités. Quand elle annonça la disparition du roi, des gens pleuraient dans la foule, comme si ils venaient de perdre un proche. Ce roi était donc aimé de son peuple, même très aimé. Il fallait donc tous faire pour aider la princesse. Quand elle eu fini son discours, la princesse parla à Christy, Belenn, Eledor et un conseiller. Ils devaient l'aider à mettre en place la défense de la ville pour éviter d'être prit par surprise par l'ennemi. Eledor avait la tâche d'inspecter et d'organiser la défense des murs et de la portes, qui n'allait pas être de tout repos. Eldor s'allua la princesse et dit :

Celon vos ordres, princesse.

Eledor sortit du palais et se rendit sur les murs pour parler aux hommes qui les défendaient et savoir quels étaient les ordres donnés par le roi avait qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:28

(Soldat)

-Nous avons juste eu les ordres de ne laisser passer personne qui semblait suspect et de suivre les instructions de la princesse en l'absence du seigneur, ce que nous avons fait en ce moment.

Des manoeuvreurs étaient en train de faire fermer en entrer les gens au travers des portes immenses de la ville. Le temps pressait et ils n'avaient pas le temps vraiment de se soucier des autres peuples. Il aigle vola jusqu'a Edhellond. Il devait servire au cas ou des messages seraient envoyer de la part de la ville a d'autres peuples. Une fois les portes fermées, le garde se retourna vers Eledor:

-Voila, les portes sont officielement fermées jusqu'a nouvel ordre. Vous pouvez vous assurer que personne ne sera jamais en mesure de les ouvrirs, quelque soit le moyen qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

Bellerophon les avaient accompagner jusqu'au palais en attendant que la princesse annonce au peuple ce qui se passait avec leur roi. Il regarda autour au fur et a mesure que la princesse parlait de la disparition de son frere et une fois qu'elle eut terminer, il s'avanca vers elle, salua Belenn de la main et donna un baiser sur la joue de la princesse:

-Nous allons vous le ramener.

Puis il remit son masque, emballa la lettre et monta sur son cheval avant de quitter les lieux pour ne pas se faire enfermer a l'interieur d'Edhellond et laisser la princesse proteger le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Belenn fit ce que la princesse lui demanda. Aider les paysans, il n'aimait pas trop cette idee mais ce n'etait pas le temps de fairwe de ceremonies a la princesse. Surtout que son frere l'avait eduquer et il souhaitait vraiment l'aider. Il alla donc pres des portails de la ville et fit en sorte que le travail soit fait le plus rapidement que possible. Il s'en alla a la suite vers les champs de bataille pour voir ou en était les soldats qui avaient étés placé en entrainement. Le résultat était plutot bon mais il fallait meilleur. Edhellond avait plus de cavaliers qu'autre chose et cette partie était vraiment excellente dans les soldats. Il revint au palais, tel que demander par la princesse et lui fit son rapport.

-Les portails sont fermés et il ne reste personne a l'esxtérieur. Les soldats ne sont pas trop mauvais mais reste qu'ils ont du chemin a faire. Les cavaliers excellent, comme toujours. Puis-je faire autre chise pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

-Non pour le moment, je vous remercie de ce que vous avez deja fait pour nous maitre Belenn.

Elle s'en alla pres des trones puis une fois pres de celui de son frere, elle manqua de se mettre a pleurer. Elle ravala sans cesse ses larmes puis en detourna le regard. Elle s'assoya sur un siege normale de la salle du trone puis attendit unpeu pour voir si les autres allaient revenirs bientot.

-Belenn, je ne crois pas etre la meilleure personne pour prendre sa place. c'est vrai, vous avez plus d'experience en combat que moi, puis pour controler les hommes. Que puis-je faire de plus? Je n'en sait rien. Aidez moi sil vous plait.

Elle était perdu et elle avait peur. Comment croire que son frere, un elfe si noble et courageux au combat, specifions-le bien, pouvais se trouver dans les griffes de l'ennemi? C'était comme un cauchemard dans la réalité. Si au moin elle pouvais savoir au moin comment les choses s'arrangeait pour lui, comment Bellerophon progressait dans les recherches. Il avait ete signaler qu'il etait passer dans la Lorien recemment mais sa piste pour Edhellond s'arretait la.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

-Non, ne dites pas sa. Nous ne sommes pas mieux que vous. Personne dans cette forteresse n'etait plus proche du roi et ne l'assistait plus dans ces demarches que vous ne le fesiez, meme pas moi qui me suis fait adopter par votre frere. Peut etre que nous avons plus d'experience de combat mais un bon combatant n'est pas toujours le meilleur dirigeant. Acceptez cette réaliter. Moi, Eledor et les autres nous nous battrons pour votre frere et maintenant, nous vous servirons avec honeur jusqu'a son retrour. Il vous est permis de demander de l'aide mais nous ne pouvons decider pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

L'oiseau servant a faire les communications avec les gens d'Edhellond se fraya un chemin et parvint a entrer dans la salle ou se trouvais tout ceux et celles qui avaient demander de venir aider la jeune princesse a remplacer son frère. Il alla se poser sur une barre assez près de la princesse et poussa des cris pour attirer son attention. Quand elle pu prendre le message, il y était dit que la reine Meril attendait l,autre coter dans les portes d'échange pour venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Meliëna essaya de rajouter quelque chose mais vit l'oiseau entrer et attirer son attention.

-Nous allons regler sa plus tard.

Elle se dirigea vers l'oiseau puis une fois celui-si a proximité, elle prit le message qu'il avait puis le lu.

-Très bien, nous avons une belle visite. Envoyez un navire au port de l'autre coté sur les berges et allez me chercher la reine Meril de Tol Eressëa. Elle vous attends impatiamment et il me semblait aussi qu'elle allait venir.

Elle adressa ses ordres a des servants pour qu'ils envoient un navire la chercher.

-Ne gardez pas les portails ouverts trop longtemps pour eviter que si les corsairs arrivent, qu'ils nous prennent au dépourvue car nous n,aurons pas fermer assez vite. Maintenant, allez.

Les gens saluèrent la princesse-reine puis s'en allèerent faire celon sa demande.

-N'empèeche que je crois pour revenir au sujet, que vous êtes certainement mieux placer que moi pour faire ce travail. Vous êtes un homme et vous êtes le fils du roi. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:11

Après avoir debarquer du navire et fait reconduire leur chevaux, la reine s'en alla directement a la rencontre de Meliëna. Une fois pres du palais, elle admirais la blacheur de ce dernier, la magnificence des jardins et les drapeaux bleu et argent qui flottait dans l'aire du matin. Elle addressa a ses gardes:

-Voila Edhellond, voila le paradis de notre race. Faisons honneur messieurs a la princesse pour la perte qu'elle a subis.

Ils firent une salutation puis se mirent en rang droit. Meril sourit puis les guida dans le palais. Elle alla tout de suite voir Meliëna.

-'Quel amrun Meliëna. Amin hiraetha.

Elle s'inclina malgré tout en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:35

Meliena rendit son salut a la reine quand cette derniere entra dans le palais. Une haute reine, c'etait rare a voir.

-Bon matin a vous aussi. Vous n'avez pas a vous excuser, ce n'est pas votre faute a ce que je sache mais je l'apprecie tout de meme, c'est tres gentil de votre part.

Elle alla plus pres du siege qu'elle occupais.

-Quand mes gardes sont venus me dire que vous veniez, j'ai ete vraiment surprise. je ne m'attendais pas a recevoir une aussi haute reine que vous a Edhellond. je crois que celui qui aurais ete le plus apte a vous recevoir par contre aurais ete mon grand frere car il fait plus honneur a la lignée que moi. Maintenant, que puis-je faire pour vous? Et si ce n'est pas indiscret pour vous biensure...

Elle baissa unpeu le ton de voix, de gene et de tristesse qui commencait a lui revenir a cause de ses mots a propos de Laesonif, elle poursuivit ce qu'elle avait stopper:

-Ce qui vous a ammener a venir nous voir ici, a Edhellond, vous, une haute reine.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:40

Il rit unpeu en voyant Meliëna essayer d'ajouter quelque chose. Ils s'etaient tout deux toujours bien entendu mais esperait tout de meme qu'elle ne prendrais rien de la mauvaise facon.

-Que demander de plus? Simplement avoir été celui qui, selon les autres peuples, ferrais le mieux son travail.

Supris d'apprendre la venue de la reine, Bellen ne chercha pas a prendre trop de place ou s'imposer afin de la rencontrer. Si elle etait la, probablement qu'elle ne venait pas pour le voir lui et c'etait bien ce qu'il croyais quand elle alla voir Meliëna. Il fit un salut comme tout les autres et attendit de voir ce que Meliëna allait faire et ce que la reine allait répondre aux questions qu'elle avait poser a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Meril salua egalement Belenn au passage et regarda la princesse.

-Je suis venue ici dans l'espoir de pouvoir vous preter main forte dans cette bataille qui nous accable tous de chagrin qu'est la disparition de votre frere. Tout ce que vous pouvez faire pour moi, c'est de me dire quoi faire pour vous aider. Nous avons encor quelques effets pour notre voyage que nous pouvons partager avec vous si vous en avez besoin, bien que ce soit tres peu. Nous sommes aussi disposer a aider la population du paradis de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

-Et bien c'est une chose a laquelle je ne m'attendais pas, surtout pas d'une reine telle que vous. Et bien sachez que j'accepte votre aide. Mais je n'ai pas grand chose a vous confier en ce moment. Nous sommes encore unpeu sous le choc mais certains essaient de s'en remettre unpeu. Les corsaires n'ont pas donner signe d'attaque en ce moment donc je ne crois pas qu'ils soient une menace trop grande. Ce que vous pouvez peut être faire, c'est essayer de venir en aide a la population qui le demande et essayer de voir si il n'y aurais pas un message de nouvelle qui pourrais arriver. Je vais vous envoyer le chevalier Belenn avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

Encore un travail avec les paysans, Belenn ne le refusa pas mais quand il vint le temps de sortir pour faire ce que la princesse leur avait demander, Belenn s'en alla tout de suite au poste qu'ils avaient fait ammenager comme un poste de reception des nouvelles de Foret Noire. Il demanda des nouvelles:

-Non nous n'avons rien recus depuis la venu de l'oiseau de Meril tout a l'heure. Mais si vous voulez rester unpeu, peut-ëtre entendrons nous venir la chance vers nous.

Belenn n'avais pas tellement le choix. Il se tira un siege avec les autres puis s'assoya.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38

Meliëna regarde Belenn et Meril partir peu a peu et tout le monde quitter la salle. Maintenant seule, elle decida de se rendre a ses appartements puis quand elle passa la chambre de son frere, malgré le fait que c'était interdit, elle y entra. Elle y vit avec joie les magnifiques couleurs qui ornait les lieux. Quelle chance Laesonif avait d'etre la quand il n'etait pas chez ses ravisseurs. Elle alla pres de l'un de ses tiroirs et prit une de ses chemises qu'elle porta a son nez. Laesonif lui manquait terriblement...

(Suite dans un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Un message arriva enfin au poste de reception de la part de Legolas, disant qu'il devait etre donner a Meliena.

-Nous avons maintenant la localisation de Laesonif dans cette histoire. Je viens de partir pour mon periple pour aller le chercher et vous devriez avoir une réponse d'ici quelques semaines. Dans le cas d'une mauvaise, gardez vos troupes a Edhellond, que personne ne parte. Le raviseur se nomme Eol et c'est le seigneur de Nan Elmoth dans le Beleriand.

-Mes amitiés
Legolas.


La lettre était livrée par un aigle vers Edhellond puisque Legolas ne pouvais venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:21

Belenn fut le premier a lire le message compte tenu du fait qu'il faisait partie de la famille mais ne savais pas comment il se sentais par la suite. Devait-il être heureux, triste ou indifferent? En voila une bonne question a laquelle il ne savais pas répondre. Il se rendit dans le chateau puis demanda a ce que l'on fasse livrer le message a Milena le plus tot possible mais les nobles lui annoncerent qu'elle était rester introuvable depuis le temps qu'elle était disparue. Belenn compris tout de suite. Elle et lui avaient étés les deux personnes les plus proches du roi. meliena devait donc s'ennuyer de lui et il cru savoir ou elle était. Comme elle n'avais pas le droit d'y être, il ne dit rien, pas pour le moment en tout cas mais demanda a ce que le mot lui soit donner des qu'ils auraient pu la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:27

Meril finit par arriver au poste de reception puis quand elle y arriva, elle vit Belenn qui partais au pas de course vers le palais de Laesonif. Elle le suivit, se doutant que ce dernier devait forcement avoir recus quelque chose. Quand elle arraiva, elle su tout de suite qu,elle avait raison car elle l'entendit dire qu'il devait passer ce message a la princesse mais comme il ne semblait pas triste ou quoi que ce soit, elle devina que ce ne devait pas être la triste nouvelle qu'ils auraient pu recevoir. Elle alla tout de même vers lui d'un pas leger.

-Alors? Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de déffense Empty
MessageSujet: Re: Plan de déffense   Plan de déffense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de déffense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de guerre
» Plan militaire
» Plan d'attaque
» Plan d'évasion
» Plan de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: