Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soigner Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:35

Legolas entraina Sasha jusqu'au palais puisqu'il ne trouvais pas de maison assez discrete pour la faire soigner. Il entre dans le couloir des appartements quand il se souvint qu'un des appartements avait ete liberer depuis que son ancien occupant avait été tué. Il entra puis alla poser Sasha sur le lit. Il alla chercher de l'eau, des serviettes et le necesaire pour soigner Sasha. Il pensa sa blessure a la jambe et il fit quelque chose pour lui orffir un support. Puis il rinca un des linges et le posa sur son front. Il attendit de voir si elle pourrais se reveiller bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

Lentement les images quiterent Sasha et elle reprit lentement connaissance et entrouvrit les yeux. La premiere chose qu'elle vu fut le visage de legolas penché sur elle.

*ca y est je dois encore rêver*

Mais alors elle senti une douleur fulgurante a sa jambe qui la réveilla complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

Legolas sursauta quand Sasha se reveilla.

-Sa...sa...sa vas?

Que pouvait-il dire d'autre? Apres la raison pourquoi elle s'etait sauver, il ne pouvais presque rien faire d'autre.

-Je...je suis vraiment desoler pour ce qui s'est passer. Je crois que tout les deux nous nous somment mal compris. je ne voulais pas que vous prenneiez mes paroles de la sorte mais je crois que avec tout ce que je vis en ce moment, entendre des choses comme sa, sa m'a unpeu ennerver mais je suis encore desoler, je n'aurais pas du passer sa sur vous. Vous etes une bonne princesse dans les anciennes habitudes de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:18

Sasha se redressa lentement sur ses coudes. Grimacant chaque fois que sa jambe gauche frolait le lit.

-ne vous excuser pas ...ce n'est pas de votre faute Aye ! ma jambe qu'est ce qui arrive a ma jambe ?


(dsl pour ce manque flagrant d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:26

-Si ce l'est au contraire, je ne me suis pas exprimer clairement et c'est ce qui a mit votre jambe dans cet etat. Je crois que tout les deux, nous nous somment mal compris et a cause de cela, je vous aie mit en colere, vous etent partie a la course et après, vous vous êtes fait une vilaine entorse a la jambe puis vous êtent tomber inconscience. Je suis desoler mais sa devrais s'arranger aussitot que possible. En attendant, je vous conseillerais de rester unpeu plus longtemps allongée sur le lit.

Il alla chercher quelque chose a manger unpeu plus loin mais il etait encore visible que Legolas se sentait mal.

*Mais qu'est ce qui m'a prit au juste moi de lui dire sa?*

(Faut toujours tout que je developpe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:44

Sasha esseya de bouger légerment ses orteil. en vain elle devrait encore passer plusieurs semaine dans cette ville elfe. aussi bien se réconcilier tout de suite avec legolas, elle ne suportait pas d'être en mauvais terme avec lui. Dès qu'il reviendrais il faudrait qu'ils s'explique. en atendant elle n'esperait que cela n'allait pas causer de probleme qu'une inconnuedemure au palais pendant quelque temps. car a cause de sa jambe elle ne pourait se cacher dans la ville comme il était prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:53

Legolas passa dans les reserves puis ramena de quoi manger pour Sasha. Il revint dans la chambre puis constata que Sasha n'avait pas bouger. Avec l'etat de sa jambe, sa aurais ete dure mais il appreciait tout de meme de le constater. Il posa la nourriture sur la table puis en apporta unpeu a Sasha.

-Vous avez la force pour manger?

Ne connaissant pas tout a fait de quoi elle était capable, Legolas ne fit que lui tendre l'assiette. Il prit un siege et s'assoya pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:09

Elle pris l'assiette dans ses mains, elle était affamé.

-Biensur que j'en ai la force dit elle en souriant.

Apres avoir fini elle reposa l'assiette au pid de son lit.

- Écouter Legolas je voulais vous remercier de mavoir sauver la vie et ce a plusieurs reprise. Et surtout ne vous senter pas coupable les vrais responsables sont ceux qui opriment mon peuples. les épreuves que j'ai subit dans mon passé ne sont en rien votre faute . arreter de vous torturer pous des choses aussi insignifiante.

Je suis trèsheureuse d'être ici et je nedois mesblessuresqu'a moi même
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

-Sasha, j'aimerais que vous sachiez que peut etre que vous herrez beaucoup mais pour moi, vous aurez toujours une maison dans la Foret Noire. J'ignore vraiment si le mot amitié fait parti de vos defenitions mais si jamais c'etait le cas, j'aimerais que vous ajoutiez Legolas dans sous votre defenition. Je peux vous jurer que je ne ferrais jamais ce que ceux que vous croyez comme vos amis vous ont fait.

Se rendent a peine compte de ce qu'il venait de dire, il se leva puis s'adressa a nouveau a elle.

-Je vais finir de vous soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

-Je...merci

Répondit-t-elle simplement.

Sasha était émue. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis ou de personne pour qui elle comptait. Lorsqu'elle était enfant, elle avait souvent jouer avec ses frères et sœurs, mais cette époque était révolue, depuis bien longtemps. Elle était troublée et préféra changer de sujet.

-J’espère que cela ne vous occasionnera pas trop de difficulté. Je veux dire que je loge dans cette chambre. Vous savez, je crois que peux aisément me faire passer pour autre chose qu'une haradrim, mais je ne pourrais jamais avoir l'air d'une elfe
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

-Un humain ne ressemble jamais a un elfe, comme un elfe ne peut vraiment ressembler a un humain. Chaque race ont leur propres caracteristiques qui font en sorte qu'ils sont facile a reconnaitre. Je ne sais pas exactement si vous pourrez loger ici exactement mais je peux essayer de m'arranger pour que vous puissiez y rester.

Malheureusement pour lui, il ne pourrais pas la garder longtemps ici. Si il la laissait se promener trop libremement, quelqun pourrais la voir, quelqun qui ne devrais pas et aller la denoncer a Hosta. Une attaque serait alors inevitable et ce, Legolas n'y tenait pas. Neanmoin, il ne pouvait lui imposer un endroit pour la garder en securiter. Elle ne faisait pas parti de son peuple donc ne lui devait pas obeissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

(non seulement je fais pas partit de ton peuple mais je suis moi aussi de sang royal tongue )

-Je peux aisément me faire passer pour quelqu'un du gondor ou bien du nord. Vous n'aurez qu'a dire que vous m'avez trouver, évanouie dans la foret et que vous m'avez ramener dans cette ville pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

( Razz )

-Je vais essayer mais il y a des gens qui me connaissent si bien qu'ils sauraient tout de suite que je ment. Je vais tout de meme essayer pour vous.

Une servante entra en coup de vent dans la chambre et ne fit presque pas attention a Sasha. Elle etait presser et cherchait au plus vite a parler avec Legolas.

-Desoler de vous derranger mon seigneur mais votre chevalier Bellerophon est revenu de sa mission et il a des informations importantes a vous transmettre au sujet de votre ami.

Legolas la regarda avec un sourrir puis la remerciant, il lui fit signe de quitter la salle de facon respectable. Il se tourna ensuite vers Sasha.

-Je vous demande pardon mais je dois aller voir mon chevalier et je reviens aussitot que possible.

Il sorti de la chambre pour essayer de trouver Bellerophon et revenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Sasha était présentement seul dans la chambre. Comme Legolas n'était plus la pour l'aider elle allait devoir se débrouiller seul un moment. Elle n'avait pas l'intention de rester alité tout le temps que Legolas s'entretenait avec son chevalier ce qui pouvait etre plutot long. Elle trouva donc un long bout de bois dans la pièce et elle déchira des bandes de tissus dans les draps pour se fabriquer une béquille.

Puis la jeune fille sotit en boitant pour explorer un peu le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Legolas revint de son entretiens avec Bellerophon qui avait heureusement eu une piste sur la localisation de Laesonif puis de l'entretiens sur les portails de la ville ou des gens cherchaient partout a le voir. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir en entrant que Sasha n'était plus dans la chambre ou lui était. Sans le vouloir vraiment, il s'exprima a voix haute mais pas trop:

-Elle vas aggraver son cas si elle marche avec sa jambe de cette façon.

Il ne courra pas a sa recherche, pour eviter que si elle décidais de revenir, que Legolas ne la manque. Il alla simplement sur le rebbord de la fenêtre ou devait se trouver un balcon, en attendant qu'elle ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Soudain, un grand crébin noir descendit du ciel. Il descendait à avec une vitesse rapide et souple. Il ouvrit sa bouche et lança un croissement en arrivant vers Legolas, le crébin se posa sur l'accoudoir du balcon et le regarda de ses yeux plein de malice. Un message était accroché sur sa patte, portant une marque noir en forme de lune, la marque de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

Legolas n'y porta pas tellement attention au premier regard puis une fois qu'il avait atterit, il le saisit avec une vitesse très rapide et lui brisa le cou, de cette maniere, il ne rapporterais rien a son seigneur. Il prit le message et lu ce qu'il avait dessus. Il ne connaissait pas la marque sur le document mais avec le fait qu'il avait été livré par un crébain, il se doutais bien qu'il ne venait pas d'une royaume allié, ce qui aurais pu eveiller de soupcons chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:38

La lettre, en peau humaine, était écrite en lettre de sang, les lettres étaient assez grosse mais très bien écrite.

"Prince elfe,

Je lis dans votre coeur de grand trouble.
Votre pauvre fille, Laifennas vous haï, comme votre femme d'ailleur.
Votre tendre mère, si fragile, est déja dans mes griffes sans qu'elle le sache.
Pourrez-vous survivre dans ce chaos? Pourrez-vous survivre face au nouveau "seigneur noir"?

La lettre s'arrétai la.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

(Myria et moi ne sommes pas mariés)

Il lu la lettre puis se secoua la tete de gauche a droite.

-Laifennas qui me deteste, je suis au courrant, Myria qui me déteste, je sais que c'est faux, ma mere est sur surveillance et nous avons deja plusieurs soldats qui arriverons bientot.

Il regarda l'oiseau mort sur le sol puis n'en fit rien de vraiment important. Des gens virent le ramasser et il resta la a le regarder.

-Un nouveau seigneur noir, je serais bien curieux de voir sa.

Il lanca la lettre plus loin.

-Pourvus que ce ne soit pas des humains d'Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Soigner Sasha Empty
MessageSujet: Re: Soigner Sasha   Soigner Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: