Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Complots en Rhûn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Complots en Rhûn... Empty
MessageSujet: Complots en Rhûn...   Complots en Rhûn... Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:04

Taston, après avoir vaincu tous les dangers du Mordor, revint vers le Rhûn, son pays d'enfance, où il avait grandi, et où il avait commencé ses premiers actes de résistance.

Son premier réflexe fut d'aller voir un vieil ami dans une taverne.
Il le reconnut tout de suite...

" Hey, mon ami, tu te souviens de moi ? Je suis Taston ! "

" Taston, bienvenue ici, cela faisait longtemps que tu n'étais pas revenu ! ", lui répondit son ami.

" Eh bien, oui, quelques années, je crois. Mais c'est assez difficile à raconter, tout ça.
Je me suis d'abord fait chopper par la milice d'Isengard en inspection à Rhûn, Saroumane avait dû faire un contrat avec Sauron, ou je ne sais quoi, enfin bon, et j'ai été expédié depuis Isengard jusqu'en Mordor, où je me suis échappé, pour me réfugier en Harad, terre alliée au Mordor, qui me cherche partout, si tu vois ce que je veux dire.
En Harad, j'ai monté un petit groupe de résistance contre l'occupation, mais j'ai été trahi par un "ami", ce qui m'a expédié à Dol-Guldur, d'où je me suis encore échappé. Je suis ensuite allé en Mordor pour réveiller les consciences des Orcs, et libérer quelques prisonniers, par la même occasion, puis je suis revenu ici, en Rhûn.
Mais cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Que s'est-il passé entre temps ? "

Son ami lui raconta donc l'histoire de la victoire du Gondor sur le régime de Rhûn allié au Mordor.
Maintenant, le Rhûn était occupé, certes, pas par Sauron, mais par une autre puissance.
Une dictature avait été ébranlée pour céder la place à une autre.

" Je vois ", dit Taston. " Il va falloir continuer notre lutte, apparemment.
Tu sais, j'ai trouvé de la poudre explosive en Isengard, je crois que nous pourrions l'utiliser. "

Après avoir "comploté", les deux amis se rendirent à la caserne de la milice la plus proche, afin de la détruire, car ceci était un des symboles de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Complots en Rhûn... Empty
MessageSujet: Re: Complots en Rhûn...   Complots en Rhûn... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Taston et son ami se rendirent, sur le champ, à la caserne de milice des forces armées du Gondor en occupation.
Il était venu, en ayant préparé tout son matériel, qui était constitué en gros de poudre d'Isengard, d'une torche qu'il avait allumée à l'improviste, d'un arc et de flèches, et d'une épée, qu'il n'utiliserait qu'en dernier recours.
Il avait espionné pendant quelques heures les miliciens, qui avaient amené injustement un pauvre habitant qui refusait de se plier aux règles établites par le Gondor.
La personne en question fut jetée violemment dans une prison insalubre, comme Taston en avait tant vues.
Le libérateur s'incrusta dans la prison, saupoudra les murs de cette poudre magique, s'éloigné, enflamma une flèche, et la tira sur la cible.
Le mur explosa...
taston courut vers le prisonnier, et l'emmenant, laissa dans la cellule un message qu'il avait préparé à l'avance, et dans lequel il était écrit :

Chers miliciens, je ne vous connais pas personellement, et je ne voudrais pas vous nuire de la sorte, mais j'ai été obligé, vu les circonstances, de "sectionner" une partie du mur de votre caserne, pour y libérer un prisonnier qui avait été à mes yeux injustement incarcéré. J'ai veillé à ce que mon acte ne fasse aucune victime, et il n'en a fait aucune, comme vous pourrez le constater.
J'ajouterais un mot à tout celà : Le temps des tyrannies des Royaumes du bien et du mal de la Terre du Milieu va bientôt cesser, et chaque peuple retrouvera sa liberté !
Cordiallement, Taston, le libérateur.

Il cacha l'ex-prisonnier dans une forêt, et lui conseilla une route sûre à prendre, qu'il connaissait déjà.
Quant à Taston, il fuyait déjà vers d'autres lieux, afin de répandre ses actions d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Complots en Rhûn... Empty
MessageSujet: Re: Complots en Rhûn...   Complots en Rhûn... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

(escuse moi, mais pourquoi tu met les paroles en italique alors que c'est normalement les actions?)
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Complots en Rhûn... Empty
MessageSujet: Re: Complots en Rhûn...   Complots en Rhûn... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

[ Je croyais qu'on pouvait le faire. Excuse-moi, désormais, je ferai le contraire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complots en Rhûn... Empty
MessageSujet: Re: Complots en Rhûn...   Complots en Rhûn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots en Rhûn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rhûn
» Prend Rhun
» Garde de Rhun
» Attaque du Rhun
» Pour le Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le RHOVANION ( et l'Ered Mithrin) :: Dor Rhûnen (Pays de Rhun)-
Sauter vers: