Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour bien apprecié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas


Nombre de messages : 25
Localisation : La ou l'on s'attend le moins
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour bien apprecié Empty
MessageSujet: Retour bien apprecié   Retour bien apprecié Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:53

Jocelas arriva en cheval, apres sa petite escapade en foret noire. Il etait sur son cheval, aux cotés d'un elfe qui se nommait Faenen. Jocelas regarda la porte qui s'ouvrit devant lui, il penetra dans le domaine avec Faenen. Il descendit de son cheval et regarda l'elfe

Derriere cette porte vous trouverez Theoden, roi du Rohan. Vous pourrez lui apporter des nouvelles. Je vais vous accompagnez, ce sera plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : En terre du milieu
Parrain : Google est mon am !
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour bien apprecié Empty
MessageSujet: Re: Retour bien apprecié   Retour bien apprecié Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:09

Faenen regarda son ami et , avec un profond respect de la beauté du Rohan, ces siperbe plaine et ces collines changais des forêts de la Lorien.
Faenen rentra dans le palais acompagné de son ami rohirim. Il se presenta devent le roi Théoden et celui-ci l'acceuilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Jocelas
P'tit Nouveau
Jocelas


Nombre de messages : 25
Localisation : La ou l'on s'attend le moins
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour bien apprecié Empty
MessageSujet: Re: Retour bien apprecié   Retour bien apprecié Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

Le roi remercia Faenen de s'etre deplacé pour annoncer cette nouvelle tres importante. Ensuite il prit Jocelas a part en demandant a Faenen d'attendre dehors. Jocelas ressortit apres quelques minutes et alla s'assoir a coté de l'elfe

Je dois te remercier car grace a toi j'ai été nommer chef des Rohirrims. Il estime que c'est information tres importante et que c'est grace a moi que tu es arrivé ici. Il a donc justifié de juste le fait que je sois le capitaine. Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour bien apprecié Empty
MessageSujet: Re: Retour bien apprecié   Retour bien apprecié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bien apprecié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour bien sombre.
» Chercher Orophin
» communaute
» bien veillance
» L'éveil du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: