Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport au roi Aragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Denil arriva dans la salle du trône. Il devait s'entretenir avec le roi pour lui faire son rapport de mission. Il arriva à la porte gardé par un garde. Il le salua et entra librement. Le roi était la, sur son trône. Denil s'avenca et s'agenouilla devant lui. Denil baissa ensuite les yeux et dit au roi :

-Seigneur Aragorn, je revien de ma mission dans la Compté. Je suis pour vous faire mon rapport.

Denil attendi que le roi lui donne la permission de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

"Si vous me le permêter, il a échouer!"

Tidus venait d'entrée dans la salle du trone. Il remit sur sa ceinture le couteau plein de sang qui était dans le corp du garde.

"Mercenaire. C'est comme ca que l'ont traite les rôdeurs? Qui t'a dit que j'était mercenaire? Si je suis a la CMN, ce n'est pas parce-que je veut être mercenaire, mais parce-que la bas nous sommes libres!"
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Denil vit l'homme entrer. Il l'écouta dire ses paroles sans imortances et inoffensives, comme à l'habitude. Denil n'allai certainement pas se laisser faire. En deux tepms tris mouvements, Denil dégaina son épée, désarma Tidus et l'immobilisa sans qu'il ne puisse s'en défaire. Denil dit alors :

-Vous avez tué un garde du Gondor. Je doute que vos intentions soient pacifiques, mercenaire. Je n'ai que faire de votre titre. J'avait pour ordre de faire respecter le contras mais votre chef, qui fait preuve de savoir vivre, lui, a refusé aimablement. J'ai donc executé les ordre et suit retourné ici. Vous parlez beaucoup pour ce que vous en savez, mercenaire.

Denil avait un aire intimidant, de quoi faire peure au rôdeur car de plus, il était dans une très mauvaise posture de laquelle il ne pouvait se déprendre que par l'ordre d'Aragorn à Denil.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

(Denil, tu es trop PG, Tu domine trop. Tu dois laisser a Tidus le temps de reagir unpeu avant de dire qu'il est deja maitriser. Et c'est pas la premiere fois que tu fais sa. Calme tes intentions a ce point s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Un autre homme en armure entra dans la salle, apres avoir vue denil metre Tidus par terre en un rien de temps, puis il regarda le garde mort par terre, il marcha tranquillement, se tennant la poitrine du au coupur qui avait eu a Osgiliath puis il dit

quel est la raison, pour la quel il est au sol? et qui a un mort..

Faramir se tennais avec son arc, il avait encor de la difficulter a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Denil vit un autre capitaine du Gondor arriver. Denil ne voulais pas l'impliquer dans cette histoire de fou. Il dit alors à Faramir :

-Faramir, ne vous mèlez pas à cela. C'est une histoire très compliqué. Ce mercenaire à trucidé un des gardes de la citadelle.

Denil ressera son emprise sur Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:56

Faramir marcha tranquillement dans la salle, repondant tranquillement a Denil

Je pense quand meme pouvoir repondre au exigence de l'assasin si il a une raison pour la quel il a fait cette act..


Il arriva accoté de Denil en disant

Je peux comprendre bien des histoire, Capitaine..ne me sous-estimé pas.. alors les histoire compliqué comme vous le dite, j'aimerais quand meme les savoir..question de ne pas etre en retard dans les nouvelles et quond ne mette pas tout la faute sur moi..

Il resta devant Denil, main sur le ventre, regardant selui ci dans les yeux, puis Tidus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Tidus était totalement immobilisé. Seul ses bras pouvait servir, mais l'armure de Denil l'empêchait de le faire tombé. Il sortit sa deuxième épée (Il en a trois dont une dague) et la mit sous le cou de Denil.

"Lâche moi, ou je t'égorge!"

Il regarda le seigneur Aragorn une dernièrre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Denil eu rapidement une lame en dessou de la gorge. Mais le Capitaine du Gondor n'allai pas se laisser faire. Il lacha Tidus mais seulement pour dégainer son épée elfique. Il frappa alors l'épée de Tidus de sorte à la retirer de sous sa gorge la lame. Denil dit alors à Tidus :

-Reparttez d'ou vous venez !

Denil abaissa sa garde pour montrer qu'il ne voulait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

"Et vous restez la ou vous ne devez pas partir. Et ne compter pas sur la compagnie des loups pour vous aider contre l'attaque du roi sorcier. Je sait ou et quand il attaqueras. Ne croyez pas que c'est parce-que VOUS êtes un capitaine que vous savez tout se qui se passe en terre du milieu."

Tidus rengaina lui aussi sont arme et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:52

Faramir fut surpris de voir Tidus et Denil se chamailler puis il dit a voix haute

Non mais c'est pas vrai! on dirrait des enfants, ranger vos arme, personne se battera dans la cité du Roi, nous combattons pour la meme cause et non pour s'entre tuer... des vrai plans pour se faire bannir du Gondor.. a agir de la sorte..

Il regarda Denil surpris en disant

Ce n'est pas un exemple a donner de la part d'un capitaine, votre comportement

Il regarda Tidus en disant

Vous devriez faire attention! a place de rentré dans la cité et tuer le premier garde qui vous passe sous la main..vous donnez une belle image de votre groupe de mercenaire, des vrai plans pour avoir la terre du milieu contre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

(dsl de ne pas etre intervenuj'étais abscent ses derniers temps)

Aragorn qui était sur son trone regarda la scene se dérouler sous ses yeux, aragorn ne dit rien pendant un instant puis se leva brusquement de son trone...

-Il suffit !

aragorn se dirigea vers denil et l'elfe, qu'il avait seulement apperçu une fois...Comment ses deux hommes pouvaient -ils se battrent ainsi dans la citée, devant les yeux du roi...

-Arretez!

Dit-il en s'adressant à denil et en lui faisant un signe de la main...Il regarda l'elfe et lui demanda

-Qu'avez-vous à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Tidus regarda Aragorn avec férocité. Il regarda ensuite Denil, puis Faramir.

"Je n'ai jamais aimé le Gondor. Car je n'y ait jamais été accepter. Voila pourquoi ma réaction vous ait peut-être mauvaise. Aux temps ancien, le Gondor n'acceptait jamais mon aide. Ils disait... que les rôdeurs ne sont fait que pour se cacher dans le noir. Vous, seigneur Aragorn, savez tres bien de quoi je parle. Jamais, je n'ait réusis a me racheter."

Il regarda Denil et s'approcha de lui.

"Je suis entierement désolé de ne pas avoir parler de sela avant. Mais je ne pouvait le dire, et maintenant, je me rend compte qu'en réalité je ne savait me retenir."

Il regarda de nouveau Aragorn.

"Je vait parler a Fëagil. Combien payer-vous pour notre aide? Fëagil est un mercenaire, et j'accepte de vous aider sans payer, en gage de reconnaisance envers l'homme qui se trouve a terre devant la tour. Mais je pense que Fëagil va vouloir de l'argent, lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:47

Faramir resta non loin du Trone d'Aragorn, il n'avait pas grand chose a faire dans la cité, mais du a ces blessur il ne pouvait retourner en Ithilien maintenent, ou aller a Osgiliath puis il pensa

*Il vien nous donné des services? en tuant un hommes?..temps cas moi je dirrais non mais bon..a lui d'y voir..*

Pui il regarda Aragorn en disant

Mon Seigneur, vous faite appelle a des mercenaires? pour aidez le Gondor?...

Puis il regarda Tidus par la suite de ces parole, attendant une reponce d'Aragorn

(Mine de rien je suis bloqué alors faut continuer le post)
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:24

Tidus regarda Faramir en froncant des sourcils.

"Je ne suis PAS un MERCENAIRE. Quand allez vous vous le rentré dans votre tête? PAS un MERCENAIRE. Je suis un rôdeur."

Il regarda Aragorn en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Faramir resta d'un regard blanc, il regarda Tidus en disant

Quitte Minas Tirith, ou je te jure que le CMN tombera, toi le premier, et ne remet plus les pied au Gondor Rodeur qui travail pour des mercenaires, qui dit ne PAS etre mercenaire

a parler de la sorte, vous devez utiliser vos maniere de parler comme defence plus que votre Lame..


Il regarda Aragorn en disant

Je ne chercherais pas a avoir leur aide, je ne veux pas de eux en Ithilien...

Il regarda Tidus en disant

Nous ouvrirons feu si nous vous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:20

Aragorn écouta attentivement la discusion entre les deux hommes puis dit d'une voix sec à Faramir qui prenait à l'avie de Aragorn trop de décision pour un capitaine...

-Il Suffit! C'est à moi de décider...

Aragorn fit mine de réfléchir, puis il regarda l'elfe et lui dit

-Je n'ai pas fait appelle aux mercenaires ni au CMN.

aragorn le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport au roi Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Rapport au roi Aragorn   Rapport au roi Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport au roi Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: