Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Invasion suite sur Pelargir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:53

Le monde des hommes tombes, petit a petit, Osgiliath est deja sous le controle du Mordor, avec 170 000 Orcs qui monte la defence dans la ville devant Minas Tirith, puis un nouveau 70 000 Orcs, troll et Warg avait quitter le Mordor pour prendre Pelargir, la ou Darkan avait laisser le travaille, telle il l'avait laisser a sont dernier attaque, deplus que Arthore et Harame ne sont pas dans la ville, elle est sans deffence, sans personne pour controlé la ville.. alors les Orcs sorti leur Catapulte, marchine de guerre puis fonca sur la ville, le Capitaine des Orcs lacha un crie de guerre en disant

Pas de QUARTIER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

Un capitaine se trouvait sur place les familles avait quitter leur maison et allait se cacher plus loin dans les terre du Gondor, 20 000 archers tirait sur les orc qui tombait sous le coup des fleches, puis le capitaine cria.

Capitaine:Soldat on se débarasse de ses sale orc.

Puis il mit son casque et son bouclier et il fonca avec 30 000 soldat de differente capaciter, autant cavalier, piquier ou épéiste, tous foncait dans la bataille vers le terrain de bataille ou se trouvait les catapulte et machine de guerre alors il commencerent a tuer des orc et troll et Warg, les cavalier se chargait des Warg, tendit que les piquier se chargait des troll et les épéiste se chargais des orc qui étais avec les catapulte et les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Jai rien contre que tu defant ta ville Arthor, en realiter j'approuverais si s'etait pas du fait que tout la population ou presque est massacré, alors si tu veux deffandre, faudrait que tu arrive avec tes hommes, vue qui a plus personne appart des esclave et orc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

quand tout a coups les soldat de la cité virent au loin une marrée noir qui s'approcher a grande vitesse,eh oui c'était les renforts de gorkill,le roi des gobelin venait pour aider le mordor et en particulier le roi sorcier.Quand tout a coups la marré noir s'arréta et on pouvait distinguer une personne,c'était gorkill qui disa a ses soldats :

Soldat d'angmar je veux que vous vous battez avec courage et pour cela je vais vous motiver en vous disant que si on gagne vous pourrez mangez les humains que vous tuerez,allez préparez vous nous allons passez a l'assaut bande de vermine.


une fois que le seigneur disa ces mots les soldats se mirent a l'attaque,tout les gobelins s'attaquèrent a l'armée adverse mais tout a coups on entendit au loin des tambourg,c'était les troll des montagnes qui arriver mais pour eux gorkill leur donna d'autre conseilles,ils devaient attendre que les gobelins entre dans la cité pour charger les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

les soldats de pélagir arrivé a repousser les gobelins,enfin,jusqu'au moment ou les gobelin entourerent les soldats ennemis et le seigneurs des gobelins disa :

vous avez le choix entre la mort ou la mort.

Mais les soldats inconscient se jetèrent a l'assaut mais ne furent pas le poids face a une tel armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

la guerre fut boucheries et les soldats ennemis furent tué sauf un petit groupe de 50 soldats qui était 300 cent,des valeureux guerriers mais il n'ont put rien faire face a tout ces gobelins.Comme dû gorkill disa :

aller soldats puent,il y a de la chair fraiche au menu pour ce soir.

a la soiré de la guerre gorkill se metta sur son nouveau trone et commença a construire des mines et organisa son armée au cas ou s'il y aurait une autre attaque.Il decida de prévennir le roi sorcier qu'il a enfin conquerri Pélagir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

(Bon je sens que je dois encore intervenir. C'est pas parce que Arthor est pas revenus que vous pouvez tout mettre en votre faveur, sans compter le fait que Arthor a 50 300 soldats et que vous en avez 50 000. La bataille continue tant que Arthor ne déclare pas forfait)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

(Merci Legolas de ton intervention, je dois preciser que les 50 000 soldat son dans la ville et que les 300 autre ne sont meme pas encore arriver alors il ne faut pas exagerer.)

Le capitaine continuais de se battre bravement avec les autre soldat de l'immense armée, puis au loin il vit les 300 soldat de Arthor arriver, lorsque Arthor vit tout se qui se passait il partir un plusieur messager porter un message au royaume qui n'étais pas encore prit, puis il mit son casque et il cria.

Soldat! aujourd'hui nous revenons d'une guerre, mais pour le bien de notre royaume nous devrons nous battre avec rage alors soldat combatter et rejoingnons les 50 000 autre soldat pour cette bataille.

Les 300 soldat qui étais avec Arthor crierent de rage et Arthor partie en courant avec les autre soldat a sa suite et il entrerent avec rage dans les gobelin ennemi, puis il en tuerent et il allerent rejoindre les autre soldat, il perdait quelque soldat, mais se n'est pas pour autant qu'il allait abandonner la ville au main des gobelin, jamais Arthor ne laisseras sa ville a ses gobelin.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:06

(legolas il n'y a pas que 50000 soldats car il y a ceux du roi sorcier deja sur place, en tou il y en a 125 000)

Gorkill vit les 300 soldats arriver donc il decida :

soldat d'angmar replier vous dans leur cité.

une fois que les soldats se sont repliez gorkill ordonna au troll de charger sur le soldats ennemi et disa au gobelin de rester juste derriere les soldats pour ne pas qu'ils fuient lors de l'assaut et il cria:

TROLL A LA CHARGE!!!!!!

tout les troll se mirent a l'attaque et piétina nombre de soldats ennemis et en embrocha d'autre avec leurs lourde masse.Les troll était casi indestructible car ils avait une armure tout le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:25

(De toute facon tu ne peux pas entrer dans la cité, il y a des archer qui vous bloque le passage en tirant des fleche sur vous alors change cela et en plus nom soldat au sol se vous bloque également le passage avec les piquier et les cavalier et en plus avec se que tu écrit sur tes troll ses comme si tu les croyait indéstructible sa en vien lassant et je croit que Targon et Legolas seront d'accord avec moi.)

Les archer ne laissait pas les gobelin entrer dans la cité car il les bombardait de flche que les gobelin ne pouvais éviter et de plus il n'étais pas beaucoup a traverser les rang des soldat de Pélargir car il leur bloquait égalment le passage avec l'aide des 300 autre soldat qui venait de les rejoindre Arthor cria.

Soldat! repousser les.

Les bouclier étais devant eux et il forcerent et firent reculer une ligne entiere de gobelin et il les tuerent aussitot, pendant se temp les archer tirait sur les troll et les warg encore vivant, il réussirent a tuer quelque troll, mais les dernier il les laissait au soldat au sol car il s'avait qu'Il y avait une faillent pour la gorge.

Repousser les, repousser les.

Arthor se battais avec ses soldat, il ne laisserais jamais cette ville a l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

(Bah si je peux me permettre un post HRP pour Expliqu/ Pelargir pis c'est quoi le probleme, vue que la ville est a moi(Targon me l'avait donné vue que Arthor etait plus sur le forum quand je suis venu prendre la ville) j'ai 140 000 Orcs a l'intérieur de la ville, la moitier son parti pour mon combat a Minas Tirith, se qui laisse un total de 40 000 pourritur d'orc pour gardé la ville, d'ici a se que Arthor revien on a fabriqué nos deffence pour que la ville ne se face pas reprendre aussi facillement, par contre on a rien fait pas les voix marine, alors si vous voullez apportez renfort, bah mes Orcs pourriront sur place, deplus qui me reste que mes ORcs, alors je pense pas que sa serra une grosse affaire, donc les troupe de la bouche de Sauron et Gorkill devrait Theoriquement affronter Arthor devant Pelargir et non dans la ville vue que nous avons deja la ville, puis des Renforts pour Arthor sont deja en route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:16

(ok)les troll et les gobelins avait tué les trois quard des ennemis car les archet de la cité les avait aider.Mais un éclaireur de gorkill lui envoya se message :

troupes ennemis en mouvement ver pélagir.

en lisant cette lettre gorkill disa a sa troupe :

soldat des ennemis vont peut etre arriver alors dépéchez vous de tué ceux-la,et prenez de l'expérience en combat car notre prochaine attaque sera dans un lieux ou il y a de bon guerrier alors prouver moi que vous mériter d'être mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

(La ville ne peut pas etre a toi car tu n'avais meme pas commencer ton attaque, j'étais en vacances et en plus tu n'avais meme pas poster que tu avait Pélargir et que tu avait des defence placer alors dans la logique la ville est toujours a nous.)

Lorsque les archer tirait sur les gobelin les soldat d'Arthor avait mit leur bouclier et bloquait les coup d'épée, lorsque les archet avait cesser le feu Arthor se releva avec ses soldat et continua le combat vers les catapulte et les troll, l'ennemi avait perdu leur Warg et Arthor cria.

A la cité.

Il courure vers la cité de Pélargir et il commencerent le combat a l'intérieur, il avais fais sa car la vicctoire étais pour Arthor car il étais le roi de cette cité et c'étais plus facile pour lui de la defendre et de gagner une bataille, les archer tirait sur les gobelin qui venait vers la cité.

Ya aucune Logique la, moi aussi je suis perdu Neutral vue que le Roi-Sorcier a attaquer avec 180 000 Orc a Pelargir, puis il na pas eu de resistance pendant un mois de temps, pour pas l'empecher de jouer je lui ai donner la ville, bah il la gagner

PS: J'ai meme pas pris la pene de lire la bouche de Sauron, les post complet HRP dans le Rp par les joueurs son pas permit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:12

(Arthor tu n'as pas compris ou quoi la cité est au roi sorcier et non a toi alors tu es toujours devant les portes.)

les gobelin afluer en masse sur les hommes et les quelques archet orq de la cité tirerent dessus quelque sildats,la guerre prenait une autre tournure et les gobelin prenait le dessus les soldats ennemis eétait bloqué mis a part les cavalier.Ils arriver a peine a repoussé les vagues grace a leur pilier mais ils ne pourront pas résister tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

(Je suis désoler de te l'apprendre, mais il y a aucun mur et aucune porte.)

Il se battais encore avec rage les archer de Pélargir tuait les autre archer et les cavalier piétinait les gobelin et les épéiste tuait les gobelin et les piquier tuait les troll.

Nous allons avoir des renfort, les soldat qui sont a Minas Thirit sont 10 fois plus nombreux que les gobelin.

Il se battais avec archarnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

(c'est pas ta cité et comme tu as di il y a pas de porte donc tes piegé devant la cité)

les gobelin afluer a un nombre incroyable et les cavalier ne pourront pas les retenir car il y en a trop les cavaliers tombèrent a cause des troll qui se battait avec leur deux masse giganteste,les archet eux tombait a causes des autres archet et les soldats eux tombée a cause des gobelins.

Les renfort allez venir pour rien si l'armée se fait tué avant
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

(si il n'y a pas de porte nous pouvons passer dans la cité, et en plus tes troll ne peuvent avoir deux masse Targon la dit, et en plus tu a se que tu peux tu te croit plus fort que tout le monde.)

Arthor se trouvait a l'intérieur de la cité et il monta sur les toit avec ses soldat pour tuer les archer, une fois chose faite il mit ses archer sur les maison et il leur ordonna d'abbatre les gobelin en approche, puis les cavalier piétinait toujours les gobelin en tuant plusieur troll en leur coupent la gorge, puis les piquier se mirent devant la cité et bloquaid les gobelin en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Invasion suite sur Pelargir   Nouvelle Invasion suite sur Pelargir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Invasion suite sur Pelargir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de Pélargir
» Invasion de Pelargir et aux Gondor
» Grande invasion de Fondcombe
» Pélargir
» fenodor a pelargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: