Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

Sasha marchait dans les corridors. La jeune fille s'apuyait sur sa béquille artisanale et explorait les couloirs du palais. L'architecture elfique était tellment différente de celle du sud et elle avait faillit se perdre de nombreuse fois.

Pour l'instant elle n'avait croisé personne et esperais ne pas se faire prendre ici, Legolas lui avait bien dit qu'il ne pourait pas la cacher au palais. Elle aperçu une horloge au mur et elle se dit que le prince devait en voir fini avec son chevalier. Celle qu'on surnomait la rose noire se retourna et comença a reprendre la chemin de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

hj: le retour de moi^^XD j'ai le droit de venir au moin scratch

Linwe avait quitter la salle du trône en trombe, sa mains saigner toujour, mais elle en avais que faire.Elle se promenait dans les couloirs pour ses calmer, même si ses cheveux et ses yeux était toujour aussi rouge flamboyant.Son pas été devenut ferme mais calme.Elle entendit un bruit de canne qui tapait le sol alors qu'ele était a une intersection, elle se dirigeat vers se bruit singulier.
Elle remarquat une humaine, sans savoir pourquoi Linwe sentait que c'était une allier, et apparemnt protéger.


-C'est dangereux de vous promener seule vous saver.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

Sasha regarda la reine et esquissa un sourire timide. Cette femme était noble a en juger par ses vêtement et semblait occuper un position assez importante. Elle devait faire attention aux paroles qu’elle prononcerait et trouver une excuse à sa présence en ces lieux. Elle devait aussi retrouver Legolas le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

L'ombre d'un homme apparu au bout du couloir, puis un arc apparu dans le dos de selui ci, puis il dit en Elfique

Avec la defence que mon fils est suposer avoir fait a place de se tournee les pouces, on a raison de trouver sa dangereux

Il s'avanca puis on pouvais voir que Thranduil etait de retour en disant

C'est Foret Noir, apres tout..notre Royaume...puis d'ailleur, elle est qui elle?...

il pointa Sasha du doigt par la suite, en regardant sa Femme
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:56

Linwe crut entendre une voix qu'elle n'avais pas entendut depuis des mots, elle se retournat et vit Thranduil, le roi de cette forêt mais aussi son époux, présent, dans se couloir en tenut de combtas. Elle crut fondre sur le coup, il était de retour aprés tant d'absence, et aprés se qu'ele avait endurer pendant ses dernier mois, mais ce n'était pas lui qui allai la réconforter ou autre, non il était trop........dans son devoir se souverain, elle se demendais souvent comment aurait était sa vie si elle aurait rester une simple elfe et non une reine déprésife(XD) et oublier de sa propre famille.Elle se retournat et dit en baissant ses yeux et cachant sa main en sang pour éviter qu'il là voie dans cet état.

-c'est une invitée, une protéger de Légolas, elle est précieuse pour la guerre qui se prépare, malgrés que cela est difficile en se moment de protéger qui que se soit.....

(Legolas:Elle n'a rien dit, tu ne devrais pas etre au courrantXD)
(le sixième sens mon cher, et oué une elfe a toujour unsième sens dévelloper sutout quand celle-ci est proche des n'animau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

Son regard passa rapidement de la femme a l'inconnu qui venait d'entrer.
Elle ne savait pas comment elle était au courant que legolas la protegeait mais c'etait tres bien ainsi. Elle entendit l'horloge sonner. Elle etait très en retard.


- Pardonnez moi, mais je dois me retirer annonca-t-elle


Sasha s'inclina et fit lentement demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Legolas prootege des Humaine maintenent?...il se passe beaucoup de chose quand je suis pas la..en tout cas..et la guerre qui se prepare...? elle ressemble a quoi?...qui contre qui...des detail serrais gentil...

Il resta sans rien dire, attendant une reponce de sa femme qui se trouvais devant lui, naturellement il voullait en savoir plus mais Legolas serrais la bonne personne pour savoir tout a propos de la guerre vue que Linwe devait forcement pas la faire,a moin quond ne lui a pas dit sa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Legolas arriva dans les couloirs ou se trouvaient Thranduil et Linwe, ses parents. Probablement que sa mere ne serais pas trop contente pour le moment mais sa, il ne pouvais rien y faire. Il s'avanca au risque de se faire reprocher quelque chose par Thranduil.

-Je constate avec joie que vous êtes revenus de Valinor père.

Mais je n'avais pas le temps vraiment de demander des details a ce sujet. Le temps était deja contre moi. J'alla vers eux et puis leur annonca.

-Nous avons les soldats pour la bataille qui se prépare contre nous père. Maintenant que vous êtes la, je sais que je serais en mesure de partir l'esprit en paix. Mere, le chevalier Bellerophon que j'avais envoyer pour aller essayer de trouver mon ami est revenu et je sais maintenant ou il se trouve. Demain, je partirais affronter le Noir Eöl a Nan Elmoth.

J'ignorais si elle savait ce que cela impliquerais mais au cas ou, pour essayer de lui procurer unpeu de réconfort si elle en avait besoin, je leur dit a tout les deux:

-Les dispositions ont déja été prises. Je me suis occuper de constituer ceux qui viendrons a Doriath avec moi. J'ai prit la liberté de choisir la personne qui prendra ma place si la bataille tourne mal. Mon chevalier ferra très bien l'affaire.

Je crois bien que les dernieres paroles que j'ai dit n'etait pas tout a mon avantage, mais elle devait tout de même savoir. J'alla vers ma mere et la serra dans mes bras.

-Je part demain pour le périple et j'emmene Bellerophon et une autre fille avec moi, du nom de Sasha. Puis une fois a Nevrast, Bellerophon vous reviendra. Si je puis vous demander une faveur a tout les deux, prennez soin de Myria si quelque chose devait m'arriver.

Je regarda mon père, quelque peu soit honteu ou je ne savais exactement comment je me sentais. Je me demandais surtout comment il allait réagir face a cela.

-Allez-y père, c'est le moment de me faire vos reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

Thranduil regarda Legolas arrivé, puis il l'ecouta par la suite dire tout se qui a a dire puis il commenca par la suite a parler

BON, enfin tu es la..

Point numero 1) Depuis quand je suis parti a Valinor?..

2)Tu pars quand que tu vien de m'annoncé qui a une guerre qui se prépare?

3)C'est qui Eol?

4)j'ai un blanc, c'et qui ton chevalier?

5) Et que fait la princesse de Harlindon a Foret Noir sans quond me le dise avant son arrivé?..

Il prit une grande respiration puis il continua

J'ai combien d'homme a ma disposition?...j'imagine que sa te ferra rien si j'Appelle Adrahil et ces fils si j'ai des problemes ou que je m'ennuis..

Et r'aconte moi dont tout l'histoire que je sache se qui se passe pour que tu aille combattre Eol..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

Je soupira devant les questions de mon père.

-Pourquoi je dis que vous étiez a Valinor? C'est une simple question du fait que c'est ce que vous m'avez dit avant de partir. Ensuite, pour ce qui est de votre seconde question, je part au plus vite car une vie est en jeu en ce moment et que je ne puis attendre la fin de la guerre avant de partir. Ensuite, qui est Eöl, cela m'étonne que vous ne le sachiez pas. Votre père a vécu a Doriath avec lui pendant un temps, c'est le roi de Nan Elmoth et le seigneur des elfes noirs. Mon chevalier maintenant, c'est Bellerophon, le semi-elfe dont j'ai eu la charge quand nos gardes l'ont trouver en Lothlorien. Et pour finir, ce que fait la princesse héritière Myria ici? Elle attendait la bataille que nous seront victimes et elle est mon amoureuse.

Je prit aussi une grande respiration afin que je puisse finir ce que j'avais a lui dire.

-Pour ce qui est des hommes a votre disposition, vous devriez en ce moment en avoir pas trop loin de 370 000 a votre service par les alliances avec les peuples que la Foret Noire a conclus en votre absence. Si vous voulez appeler Imrahil, Adrahil et toute cette gang la, libre a vous, si elle peut vous mettre de meilleure humeur.

Je retint ma langue. Je n'avais pas envie vraiment de parler de ce qui se passait a mon père de peur que soit il continue un long discourt, que je me rememore de mauvais souvenir qui provoquerait une grande douleur chez moi ou alors qu'il se moque injustement de celui que j'avais toujours pris comme un frère que je n'ai jamais eu.

-C'est Laesonif qui s'est fait capturer. Maintenant que nous avons retrouver sa trace, je me doit d'aller le chercher a Nan Elmoth ou Eöl le tuera. Et celon les dires, je dois y aller tout seul ou la aussi ils le tueront.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:12

Thranduil examina avec soin tout les parole de Legolas, puis repondit par la suite

Pour l'amoureuse va falloir que je te donne ton fameux discour sur les femmes quand tu va revenir

Laesonif Capturer..une grande perte pour les Elfes..c'est pourquoi je me dois de venir!!!


Plein de lumiere s'aluma par la suite derriere Thranduil puis il se retourna, avec une face coleric vers les Elfes qui avait allumé tout les bougie

VAS FALLOIR QUOND CAUSE APRES VOUS AUTRES!!!!

Il redevena Sérieux par la suite, il mit sa main sur l'épaule de legolas en disant

Va..Legolas...mon fils unique, va ou bon te semblera, sauvé notre ami Laesonif, et revien moi vivant, puis on se ferra du lembas ensemble pour feté sa...compris?...
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:01

hj: oulà oulà j'suis perdut moi.......

Linwe écouta avec intention, elle avait du mal a rester stoique aprés se qui venait de se passer mais elle était toujour calme mêm si ses chveux avait pas changer de couleure.Elle laissat parler Légolas en l'écoutant sans bouger, pui son mari, voyant qu'il pralait affaire et qu'il n'avait pas besoin d'elle, qu'elle était pas utile a leurs conversation, elle s'éclipsat en douceur pour les laisser seul, portant sa sang saignante sur sa poitrine,une seule et unique larme se montra sur sa joue.
Arrow autre part( mais je sais pas où-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

-Père, votre discourt ne me servirais a rien. Je suis depuis longtemps avec elle, ce n'est plus necesaire et j'en suis même a mon troisieme enfant. Et non, vous avez beau être le maitre, le roi ou je ne sais quoi, vous ne venez pas. Eöl m'a demander moi et uniquement moi. Je voudrais pas qu'il tue Laesonif si nous ne faisons pas ce qu'il demande. Par ailleurs, a en revenir au dernier sujet, je ne sais même pas moi même si je pourrais revenir.

Je fut surpris de voir mon père se facher contre des servants qui allumaient des bougies.

-Mais ils ne font que leur travail.

Je me donna une claque dans le front face a sa remarque sur le lembas.

-Non père, de toute facon, je ne devrais pas en posséder.

Je vis ma mère s'en aller a mesure que nous parlions. J'ignorais si je devais la suivre ou pas. Peut etre mon père était-il le mieux placer avec elle pour le moment. Je ne puis que lui pronnoncer quelques mots.

-Je vous aime mère...et je ne vous oublirais jamais...

Puis je me mit dos a eux et commenca ma marche pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

hj: c'est trop mimi......^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

(Il faut que tu fasses un post RP, tu peux pas faire les HRP mais merciXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: