Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1 Orque? Si vous ne savez pas qui prendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 23
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: 1 Orque? Si vous ne savez pas qui prendre...   Dim 30 Juil - 0:46




- Orques -

Les Orques sont une race de créatures au service de Morgoth, le premier Seigneur des Ténèbres, puis de son serviteur Sauron et de l'allié de ce dernier, Saroumane. Ils forment une race industrieuse et non dénuée d'intelligence, quoique toujours dépeinte comme misérable, détestant tout le monde leurs maîtres, qu'ils ne servent que par peur. Ils ne font pas de choses belles ils sont violents et leurs plans ne visent qu'à blesser et à détruire.

Les Orques sont des créatures humanoïdes et pourvues de crocs jaunâtres, généralement d'une taille inférieure à celle d'un homme. Beaucoup ont des jambes ou des bras tors, et leur sang est noir.

Les orques sont des créatures issus des elfes, des Avari autrefois. Toutefois, Morgoth leur fit subir une terrible mutation qui les transforma comme ils sont aujourd'hui.




ORQUES
Commandés par Morgoth, ils sont issus de terribles tortures aux elfes tant physique que psychologiques. Ils ont souvent été utilisé pour les combats contre leurs anciens confrères et plus tard contre les humains et ils jouent un grand role dans chaque batailles qu'a connus la Terre du Milieu.

SNAGA
Les snaga ne sont pas des orcs de très haut niveau. Il est même dit qu'ils sont situé en bas de l'échelle sociale de orques. Dans le seigneur des anneaux, deux orcs portent ce titre. Le premier est le Snaga bien connu de la troupe de Ugluk et le second était un garde charger de surveiller Frodon et qui est mort en essayant de se sauver de Sam.

URUK-HAI
Les Uruks sont issus du croisement de gobelins et de celui des orcs. Ils ont la capacité de se déplacer au grand jour et de courir une grande distance rapidement.

Tout comme les Orques, les Uruk-hai possèdent force et cruauté, ainsi qu'un goût immodéré pour la guerre et le sang humain. ils furent employés par Saroumane qui les multiplia et les améliora génétiquement de manière a créer de véritables monstres. La peau des Uruk-hai est marron foncée,voir même rougeâtre et leur sang noir ; ils ne craignent pas la douleur et peuvent même supporter la torture sans broncher. Ils sont réputés pour leurs capacités au combat et pour courir sur de longues distances durant de longues durées quand ils sont à la poursuite de leur proie. Ce sont des véritables machines de guerre entraînées à tuer. Plus forts que trois orques réunis, ils sont d'une grande taille, sont équipés d'imposantes armures et de longues épées. Ils affectionnent tout particulièrement les arcs et les arbalètes dont ils garnissent les flèches de poison mortel.



Voici une liste d’Orques célèbres:

Lurtz:


Ougluk:


Vrasku, capitaine Uruk-Hai:


Sharku:


Snaga:


Grishnakh:


À vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
1 Orque? Si vous ne savez pas qui prendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» ? Viladra ? [terminé. Si vous changez de partie, à prendre en comptre pour après...!]
» Vous serez fouettés si vous ne savez pas de quoi je parle 8D
» Savez-vous ce qu'est un homme DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Informations et Aides de jeu :: Races & Personnages-
Sauter vers: