Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:57

Imrahil arriva dans la tour, un peu en avance, apres avoir pogner Alix a l'entrainement de nuit, se qui etait pas recommender, il monta dans la tour, la ou il pensait arriver apres sont frere mais non, il etait le premier, il monta sur le rebort de la fenetre, puis regarda au loin, la ville, puis la douceur de la nuit, il resta, sa main sur sa garde de son epee puis il se retourna, desendit du rebord de fenetre puis ouvrie une carte, il etait tard pour Imrahil aussi our faire des plan de guerre mais bon, il devait les faire lui aussi..alors il regarda les hommes de Dol Amroth qui se trouvait dans la piece,puis leur dit

Aller Chercher Targon..il est lent..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:04

Targon arriva quand que le garde sorti de la piece, il lui dit

Me voila, desolé du retard, Elbarad est arrivé demander une chambre, je le laisse a Anya..bien qui na pas respecter les regle de Cair Andros mais bon..


Il marcha tranquillement a travers des soldat de Dol Amroth qui se trouvait sur les lieu puis il dit

Alors, On fait quoi?..Le Roi-Sorcier na pas bouger pendant un bon bout de temps..je commence a avoir peur qui prenne l'assault sur Minas Tirith a 200 000, avec l'aide de l'Harad il pourrait prendre beaucoup sur le Gondor..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:10

Imrahil regarda sont frere en disant

Elbarad est ici et il ne suit pas les dirrective d;Aragorn...hum..bizzard pour un capitaine de Minas Tirith, il n'est pas suposer trainer sauf en cas de guerre a Cair Andros..

Il regarda Targon par la suite en disant

Si le Roi-Sorcier aurrait gardé ses forces, il aurrait un plan devastateur plus grand, alors je pense qui devrais prendre Osgiliath en premier, et non sauté tout suite sur Minas Tirith il devra prendre la cité en ruine..non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:20

Targon ria un peut quand il parla de Aragorn puis il lui repondit

Effectivement, mais je pense que Targrid le sait, il attrappera Elbarad tot ou tard..surtout qui est venu voir Sheehy ou quelque chose comme sa, une amie de loin..de se que jai compris..

Il regarda la Map par la suite en disant

Oui, peut etre, maiss si il deside d'attaquer..Aragorn n'est pas le plus fort..il ne reusira pas a tenir Minas Tirith tout seul, et si l'Harad vien, les Oliphants viendront, Denil ne peut pas etre d'une tres grande force..non?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:24

Imrahil fut surpris, Elbarad qui vien voir Sheehy? mais pour quel raison?..puis il eu sa reponce de Targon puis il repondit

C'est donc pour voir Sheehy..elle n'est pas des plus laide ta belle soeur..il a peut etre l'oeill sur elle, puis il s'invente des excuses pour venir a Cair Andros.. qui sait...

Il lui fit un Clin d'oeill puis il repondit

Nous pouvons Utiliser Elbarad comme messager, Le Roi-Sorcier Frappera Minas Tirith, il na rien a Gagner a Osgiliath, Linhir et Cair Andros, Dol Amroth...bah...il reusira juste jamais...

il lui fit une grimace en disant

Et d'ailleur c'est pas pour detruire le monde des hommes?que le Mordor nous attaque?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:27

Targon regarda Imrahil plus surpris qui etait..puis il repondit

Bon bah..sa se pourrait qui a l'oeill sur Sheehy..comme il est Capitaine sa pourrait expliqué la raison pour la quel il est rentré sans probleme mais faudrait l'arreter...

Puis il revien a la guerre qui se prepare puis il dit

Pas la peine de Dol Amroth vien sans melée..alors laisse moi tes Cavaliers, quitte Cair Andros avec les miens, meme nombre de Cavaliers, puis entraine les, puis si Minas Tirith est attaqué, nous leur viendrons en renfort..ElBarad devra aller faire notre message a Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:33

Imrahil regarda son frere, d'un regard interogateur en disant

J'ai encor raison? et je t'avertie..ne me frappe pas sur le nez encor comme se que tu fais si bien..quand que jai raison

Puis il se redressa en disant

Parfait! je partirais avec tes hommes, mais bon, tu as affaire a ne PAS m'abimé mes hommes..ils sont fort contre les Oliphants, et au pire, on leur donnera des Arcs a fleche par la meme occasion, faudra juste trouvé du feu..ou quelque chose comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: