Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 thargil le dunedain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans le nord...
Parrain : Daïn II
Date d'inscription : 02/07/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Nom: Thargil

Race: Gondorien

Peuple: Dunedain

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Gathilien et Matril

Caractéristiques moral et physique: Thargil est le dernier chef des dunedains restants en arda, ayant remplacé Aragorn après son départ pour réclamer son titre de roi du gondor. thargil est plutôt jeune, mais très expérimenté au combat. Malgré ce qui peut sembler, chacune de ses actions est souvent murement réfléchie, sauf dans de rares cas. Il mène ses troupes dans des batailles où ses stratégies sont toujours efficaces, car il est fin stratège et très bon combattant redouté du Mordor, des bandits et de tous ses ennemis. Il a pour but de protéger certains lieux, dont la comté et l'Arnor, mais aussi le gondor et les royaumes elfiques comme mirkwood la grande. Il porte toujours une légère armure de cuir et une cape, mais les couleurs changent beaucoup...

Titre: dernier chef des dunedains

Amoureux: sa lame

Pays: né dans le nord... on n'en sait pas plus

Armes: son épée, pas trop longue ni trop courte, très légère et difficile à manier pour un débutant. seul thargil sait bien la manier. il porte aussi un arc très puissant, et des flèches dunedaines.

Histoire: né au nord de la terre du millieu il y a de cela 28 longues années, thargil était fils de deux parents qui l'aimaient, deux dunedains agissants sous les ordres de grand-pas, aujourd'hui le grand ellessar telcontar, souverain du royaume de Gondor. thargil grandit paisiblement au près de sa mère surtout, son père étant souvent appelé à prendre les armes contre des créatures maléfiques comme les araignées de mirkwood ou les trolls, au nord de cette forêt. Parfois, son père devait combattre plus près de la "maison" de thargil, un camp de taille moyenne, en comté ou en Arnor. dès ses 15 ans, thargil reçut en cadeau à son anniversaire une épée, forgée par un des hommes du campement. Son père avait demandé au forgeron:

"Il me faut une épée robuste et légère, mais dure à manier. Je veux que mon fils aie du mal à la manier correctement, qu'il doive se surpasser au début."

et ainsi fut éxécutée sa commande. thargil fut alors confrontée aux mêmes périls que son père. Ses demandes avaient été exaucées: il était plus souvent avec son père. malheureusement, celui-ci ne le traitait plus comme son fils, mais comme un soldat. Il apprit cependant à son fils toutes les ruses imaginables et inimaginables, et plus encore. ainsi, thargil était prêt. à l'age de 19 ans, thargil perdit son père. il mourrut devant ses yeux, terrassé par une araignée de mirkwood l'ayant piqué dans le dos. thargil tua cette nuit là une cinquantaine d'araignées, fou de rage et de désespoir. grâce à cette performance, il fut propulsé au rang de second, au près d'aragorn. Au départ de celui-ci, il revint à thargil de commander les dunedains.

Expérience: médecine de rôdeur, escarmouches et embuscades

Camp: Le bien!!!

Comment vous avez connu le forum: je surfais sur forumactif en cherchant un fofo...

Niveau de RP: excellent, il me semble du moins...

ma description est peu détaillée, mais je possède au total sept tenues, celles des dunedains dans le jeu de rôles de games-workshop: http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/peinture/rangers/galerie/index.asp

je n'utilise pas l'habit d'infiltrateur du harad: je hais le pourpre...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Il y a un problème avec ton nom, c'est que tu utilise le même que celui d'un autre personnage dans la trilogie, un des gardes sous les ordres de Faramir. Vas falloir faire quelque chose a cet effet. Mais sinon, ta présentation est correct. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:21

Bienvenue! j'espere que tu vas avoir du fun et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Bienvenue, dunedain!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans le nord...
Parrain : Daïn II
Date d'inscription : 02/07/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

voilà, c'est fait. je peux avoir mon groupe et mon rang?
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Bienvenue, Thargil ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

Pour ton rang, faut que tu ailles dans annonce et tu demandes...
Pour le groupe ,j'avoue que je sais plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans le nord...
Parrain : Daïn II
Date d'inscription : 02/07/2007

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

le groupe, c'est gondorien... si c'est là ta question. et pour le rang, oki!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Ok maintenant sa vas, fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





thargil le dunedain Empty
MessageSujet: Re: thargil le dunedain   thargil le dunedain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thargil le dunedain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: