Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour de leur cour voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

De retour de leur cour voyage Empty
MessageSujet: De retour de leur cour voyage   De retour de leur cour voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:24

De retour de Minas Thirit, du moins de retour des alentours de Minas Thirit, Kerwin, Anya et les 10 soldats arriverent au galop. Kerwin arriva en premier, suivit de sa mere et par la suite des soldats... Kerwin se dirigea directement dans les écuries, puis une fois rendu il débarqua de son cheval, le déscella, et le brossa pendant que celui-ci buvait de l'eau... il fit tout cela tout en disant:


- Ne t'en fait pas Héro, nous repartirons surement bientot... du moins, je l'espere


puis il le caressa et alla voir sa mere par la suite, toujours plein d'énergie meme apres le voyage


- C'est quand la prochaine fois qu'on part ??


il voulait avoir de l'action et il était tanné d'etre a Cair Andros, mais au moins si il ne partait pas il aurait le temps de s'entrainé... et peut-etre de se trouvé une épée a quelque part dans le chateau... mais il préférais tout de meme partir
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour de leur cour voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de leur cour voyage   De retour de leur cour voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Anya avait suivi son fils dans les écuries. Elle avait desceller Lune, tout en la caressant et en lui parlant. Elle l'avait ensuite brosser, nourrit et lui avait donner à boire. Elle avait ensuite amené sa jument blanche dans les grands prés, et l'y avait laissé pour qu'elle puisse galopper librement, sans avoir une selle. Elle était revenue dans les écuries et vit que son fils, ainsi que tous les soldats avaient finit de désceller leur cheval. Elle s'approcha de Kerwin en souriant.

Calme toi trésor. Au moins tu es sorti en dehors de la cité. Je ne sais pas c'est quand, mais pour l'instant, profite un peu de la liberté que tu as eu. Je vais aller voir ta soeur, tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

De retour de leur cour voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de leur cour voyage   De retour de leur cour voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:51

- Ouais!! elle est surement encore dans la salle d'entrainement! je vais pouvoir m'entrainé!!


Sur ce il attendit que sa mere parte en direction de quelque part et la suivit, Alix serait étonné de les voir si tot se disait-il... il se demandait aussi quand viendrait le jour ou il pourrait sortir a sa guise... et quand viendrait le jour ou il aurait le droit d'avoir une vrai armes sans devoir la cacher de ses parents... il avait hate de grandir... il était completement dans sa tete tout en suivant sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de leur cour voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de leur cour voyage   De retour de leur cour voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de leur cour voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour
» Cour du chateaux
» Marche dans la cour
» Leur temps est arrivé
» Qui qui defend mieu leur peuple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: