Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malekit (fini)

Aller en bas 
+3
Elrond
Elladan
Malekit
7 participants
AuteurMessage
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:51

Nom: malekit

Race: nazgul

Peuple: mordor

Age: inconnu

Sexe: inconnu

Fils/Fille de: inconnu

Caractéristiques moral et physique: Il est près à tous pour la victoire de Sauron.Il veut toujours plus de pouvoirs et c'est précisément ce qui causat sa perte...Il est calculateur dans les batailles et toujours très calme et si il le faut il n'ésiterat pas à sonné la retraite. Il porte un grand manteau noir à la monde des Nazgul et par desous une armure de plate grise.Il a aussi des gants en fer et une capuche de mailles.

Titre: capitaine du mordor

Amoureux: de l'anneaux

histoire :Se puissant nazgul autrefois un homme , pris l'anneaux malefique offert par Sauron le seigneur des tenebre .Avec cet anneaux il sombra dans les tenebre et devin un nazgul au nom de Malekit .Tout commes ses autres compagnon nazgul il chercha l anneaux pendant des milliers d'annes et vecut beaucoup d'epoque dont :la guerre de l'anneaux ,le 1 age ,le 2 age et enfin la ou peut etre clos sont hitoire le 3 age .Il ne participa pas a beaucoup de guerre etant nommé pour chercher le porteur de l'anneaux il fut appellé que pour la guerre de minas thirit et celle pour la porte noire .


Pays: mordor

Armes: épée


Expérience: tuer

Camp: le mal

Comment vous avez connu le forum: par darkan

Niveau de RP: bien
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

bah moi je pense que c'est bon alors bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

Pour le prénom, je refuse, sait le nom d'un valar

Quand à ton histoire, on parle de ton histoire, pas celle des nazguls en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

pourquoi refuse tu son nom est le nom qu'il a choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

Tu sais au moins c'est qui Morgoth dans le seigneur des anneaux? c'est un valar, je refuse que quelqu'un porte un nom déja pris par un personnage qui existe déja dans le seigneur des anneaux, donc c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

eh beh moi j'ai bien pris le nom de elladan qui est dans le seigneur des anneaux
et ce nom la est juste un pseudo mais le gars qui l'incarne et un nazgul et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

oui justement, ce mec est un nazgul,il peut prendre un prénom, mais inventé!Morgoth n'est pas un nazgul et Morgoth est déja un nom d'un personnage existant, en faite sait comme ci j'allai prendre un elfe et que j'allai l'apeller Gandalf dans un forum rpg seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Arrêtez de vous obstiner. Bashrûz a raison, il ne peut pas prendre ce nom. Et ton histoire n'es pas correcte Je ne veux pas de copier/coller d'une page de Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazg%C3%BBl). Alors change ton nom et refait ton histoire par toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:16

Bienvenue, Morgoth ( comme le premier seigneur des ténèbres^^), et éclate-toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

hey Fägil! C'est même pas Morgoth le vrai la!

Merci Anya
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:23

Dans se cas pour les nom ya un petit probleme..et je pense que quelqu'un va devoir changé de nom, meme deux-3 personne mais bon..c'Est mon point de vueXD

Bienvenu, bon ou pas bon Rp, dependant si tu es accepter:P
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:01

Dis moi par mp qui Targrid, je verais après
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:53

voila il a changé de nom sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:53

Je te conseillerai de changer de ton ,Elladan, que sa soit pour moi ou quelqu'un d'autre, je doute que tu es envie d'avoir un avertissement. Ce n'est pas une menace mais en tant que moi, modérateur, tu devrais éviter de me contredire sans vrai preuve, surtout que je suis appuyé par les administrateurs. Hors, la provocation sur le forum est interdit alors je te conseille même si tu viens juste de commencer ton 1er rp de respecté les menbres ainsi que les autres modérateur et administrateur sous peine d'avertissement.

Je ne sais pas si se nom peut être validé, ce nom est tiré d'un jeu de figurine et c'est interdis, mais il a enlevé le h à la fin, je préfére attendre un administrateur pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

Bashrûz, reste respectueux envers les joueurs.

Pour le nom, c'est correct. Mais il te faut toujours un avatar et l'histoire, il faut que se soit la tienne. Regarde les fiches des autres Nazguls pour t'aider si tu veux, mais tu ne peux pas prendre l'histoire des Nazguls en général, parce que celle là tout le monde la connaît et ça ne permet pas de mieux connaître ton personnage. Invente ton histoire et mets toi un avatar et c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Je suis respectueux Anya, je suis juste contre le faite qu'un menbre me provoque de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

Tout comme je suis contre le fait qu'un modérateur provoque un membre de cette façon.

Bon, on arrête là parce que ça va être considérer comme du flood et je veux éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:45

ses bon j'ai tout refais et encore excuser moi pour li histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:21

Bashrûz pour info ce netais pas de la provocation mais une reponse alors je ne comprends pas pourquoi tu t'est enervé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:39

Bon alors je croit que tout est beau Wink alors je croit que tu est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

Ne cherche pas Elladan, j'ai quelque probléme c'est temps si et ma patience me fait défaut......Considère que je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malekit (fini) Empty
MessageSujet: Re: Malekit (fini)   Malekit (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malekit (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malekit (le jentil)
» le retour de Malekit
» Liadon [Pas fini]
» erkembrand ( fini)
» renfort pour malekit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: