Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Numgul (terminer )

Aller en bas 
+5
Marek
Legolas
Targrid
Anya
Khâmul l'Oriental
9 participants
AuteurMessage
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Nom: Numgul

Race: Nazgul

Peuple: inconnu

Age: vieux

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: inconnu

Caractéristiques moral et physique: Il est près à tous pour la victoire de Sauron.Il veut toujours plus de pouvoirs et c'est précisément ce qui causat sa perte...Il est calculateur dans les batailles et toujours très calme et si il le faut il n'ésiterat pas à sonné la retraite. Il porte un grand manteau noir à la monde des Nazgul et par desous une armure de plate grise.Il a aussi des gants en fer et une capuche de mailles.


Titre: capitaine de minas morgul

Amoureux: du pouvoir et de l'anneaux

Pays: mordor

Armes: estoc de nazgul ,ombre ailé,cri de nazgul

Histoire:autrefois un puissant roi qui accepta l'anneaux offert par sauron le seigneur des tenebre ,se roi sombra peu a peu dans les tenebre et devin un nazgul du nom de numgul .Au file des années Numgul devin capintaine de minas morgul. Mené par la volonté de sauron il rechercha l'anneaux unique pendant des millier d'années .Mais il prouva sa valeur lors de mainte guerres dans la terre du milieu depuis la chute de sauron en passant par sauron le necromancien et le grand oeil .Mais il combatti aussi avec les autres nazgul .Et un jours il croisa un homme dont on ne connaisait pas sont nom.Il furent un combat et le nazgul perdit ses depuis ses temp qu'il veut se venger et detruire tout les hommes de la terre du milieu avec ses armeé.
.



Expérience: se battre , diriger des forces ,revivre (temp que l'anneaux n'est pas detrui )

Camp: mal

Comment vous avez connu le forum: par moi (grace a merry )

Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture. ses mon 2 (bien sur sur le meme forum )




(Numgul et mon personnage du mal et merry mon personnage du bien ) voila


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Premièrement, tu dois avoir un avatar. Ensuite, tu ne peux pas avoir de nombre dans ton nom, alors tu dois te trouver un autre nom. Ton pays n'est pas correct, car tu n'es pas du Gondor présentement, mais du Mordor. Ta race est Nazgul, et pour le peuple tu ne peux pas avoir Mordor. Ensuite, l'histoire tu dois avoir la tienne, et non une histoire de tous les Nazguls. Invente ta propre histoire, car cest l'histoire du personnage et non de tous les Nazguls. Voila, je ne crois pas qu'il y aille un autre problème avec ta fiche. Si quelqu'un voit quelque chose que je n'ai pas vu, qu'il le dise. Change ça et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:59

Mine de rien bienvenu:P amuse toi sur le forumXD
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

Il manque une ligne d'histoire mais sa vas. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

Bienvenu et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

Il manque encore une ligne a ton histoire, c'est 6 ligne complete minimum... apart sa je croit que tout est correct
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:24

j'aime ma blonde quand cas fait c'Est commentaire de présentation..sa sort un coté...RRRRR j'aime saXD

peu importe!XD Bienvenu Nazgul a Minas Morgul:P Grouille toi je pense que le Roi-Sorcier a prevue d'quoi pour le Mordor:P
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:32

bienvenue... bienvenue... toujours des bienvenue... y'a pas autr'chose du genre... t'chou! et bon Rp... bon Rp... j'esspère que se seras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

Bah, je vois que tu as arrangé ta présentation. Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.

Tidus, tes commentaires, tu peux les garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numgul (terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Numgul (terminer )   Numgul (terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numgul (terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de numgul
» Merelas(à terminer)
» Eliéné [ Pas Terminer ]
» Terminer la bataille inachevée
» fiche d' Isabelle ( pas terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: