Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fameuse rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:44

Dain arriva avec quelque nains en qui ont peut voir un puissance des plus forte parmis les nains ( y compris Gloin et d'autre généraux) Le reste de l'armer se fesait discrèt... Donc Dain et Gloin s'avancère un peut plus loin en attente d'une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:25

Sauron arriva seul devant Dain le regardant de haut, TRÈS haut

Bien, j'ai une proposition, à vous, faire... je trouve que les elfes sont que trop dans les jambes, je vous propose de rejoindre les force du Mordor, comme certain humain et humaine on fait. sage désition... Rejoignée les Mordor pour combattre les elfes, et devenir encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:41

Dain arca un sourcil, bien que son visage demontran que la proposition se Sauron etais tentente..

Dain:J'avoue que les elfs sont de trop... mais les humains eux nous aident énormement! Je ne peut les trahir et trahir mon peuple !

Gloin tan qu'a lui eux un petit sourire de soulagement, appuyer sur son marteau lourd de mithril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:45

Vous avez le choix, la force et détruire les elfes, ou rester avec le bon coter et risquer de mourrir en se marais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:50

Dain:Risquer ?? pourquoi risquer..cette rencontre ne parle pas de combat..nous sommes ici pour discter

Gloin: Et je croix pas que tu voudrais avoir mon marteau sur ta joli armure..*petit sourire sur de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:52

Il leva le bras, et une douzaine de crie de Nazgul se fit enttendre tout autour

Je vous laisse y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:55

Dain: MAis je peut conclure un marcher avec vous..Si je vous fournir les mineraux néssésaire pour vos trolls..vous devez me promettre de ne plus j'amais envoyer d'attaque au nains ! Je parle du mordor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:05

Une sorte d'échange commerciaux, j'accept ce choix dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Nains   La fameuse rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:13

Dain: Bien !..D'ici deux jours...des chariots arriverons au porte noirs...Ils contienderons le mithrils nessésaire...Laisser les nains repartir après avoir pris les vivrent (le mithril)


Dain et Gloin reparti puis l'armer naine sorti de leurs ''cachete'' puis suivait Dain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: