Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a l'écurie du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:53

Targon venait de lacher sa femme, c'est garde du corp qui était les troup d'élite de ces cavaliers monta a cheval puis Targon regarda sa montur, nue comme un verre.. puis il lui dit en Elfique

Encor une fois, nous devrons retourné au combat, seullement nous avons du monde a trouvé avant le combat..

Il ramassa les piece de sont cheval, les monta une par une puis un de ces capitaine arriva en disant dans le creux de sont oreille

l'armé du Roi-Sorcier est pardesu nos estimation...

Combien?

pardesu 200 000, en tout notre cavalerie frappe la moitier,,il faut trouvé des Soldats..deplus que nous avons decouvert des plan secret du Roi sorcier!

Les Quels?

Il a l'Ithilien, Osgiliath puis Pelargir, et le Seigneur Aragorn a rien remarqué!



Puis Targon reflechie accoté a sa montur
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:58

Après avoir parcouru une partie du château, Anya arriva dans les écuries. Elle s'approcha de son mari et attendit que celui-ci la voye avant de parler.

Qu'est-ce qui se passe plus précisément? Le Mordor ne se déplace pas pour rien.. Ils sont combien environ? Y a-til des chances qu'ils attaquent Cair Andros?

Elle regarda Targon tout en jettant un coup d'oeil de temps en temps au capitaine qui se trouvait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

Targon regarda Anya arrivé puis il repondit

Que des mauvaise nouvelle..Elas. Personne au Gondor a remarqué que le Roi-Sorcier bougais depuis des mois, il a prit, sans résistance Osgiliath, Pélargir, se qui fait que Arthor est plus roi, puis il a prit l'Ithilien..sans aucune resistance d'aucune sorte, tuant et massacrant tout sur son passage!


Il se retourna puis frappa l'armure de sa montur en disant

Pourquoi?, pourquoi je les pas vue bouger avant?..on est pourtant placé ici pour sa, voir les deplacement du Roi-Sorcier,..

Il reprit son souffle en disant

Il marche sur Minas Tirith avec une armé pardesu 200 000 hommes d'Harad, Orcs et d'Uruk hai en dirrection de Minas Tirith, ainsi que 20-30 Oliphants d'apres nos rodeurs, puis nous, a Cair Andros et Dol Amroth, nous en somme que la demi de leur force...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:12

Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Le Roi-Sorcier prenait du pouvoir.. On ne pouvait contester ça.. Elle mit doucement sa main sur le bras de son mari

Calme toi Targon.. On ne peut pas tout voir non plus. Et si personne n'a rien remarqué, ni même Aragorn, ce n'est pas de notre faute. Le Gondor n'appartient pas encore complètement au Roi-Sorcier. On a encore le temps de répliquer. On peut toujours demander l'aide du Rohan. Ça m'étonnerait grandement qu'ils refusent. Et puis, Minas Tirith a quand même des soldats. Il y a encore de l'espoir.

Elle lui sourit doucement, espérant le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:17

Le Rohan?..Eomer m'est aussi loyal qu'un frere comme Imrahil faudrait que Theoden le laisse venir avec les forces rohirims si l'Isengard ne les occupe pas trop..

Il regarda les lampes qui se fermait une a une en disant a Anya

Voila ta reponce pour la question de savoir si on va ou pas se faire attaqué, si on reste silencieux on va passé inapercu...

Il se tourna la tete vers sa femme en disant

Il y a tu de l'espoire Anya?..pour que notre peuple vie en paix?..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:25

Il y a toujours de l'espoir, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de le trouver, tout simplement. Il faut vaincre le mal une fois pour toute si on veut être réellement en paix. Mais des temps de paix, il y en a beaucoup. Et le peuple n'a pas l'air de s'en plaindre. Mais j'y pense, pour le combat, Glorfindel ne peut pas venir aider? Et je suis sur que Groin va venir de lui même en sentant l'odeur d'une bataille qui se préparait. On ne serra pas abandonné, tu vas voir.

Elle continua à lui sourire. Elle était vraiment sincère quand elle disait qu'il restait de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:32

Targon se retourna, glissant a nouveau c'est bras autour de la taille de sa femme en disantje vais envoyé du monde chercher Groin et Glorfindel, mais ils sont loin..c'est pour sa que je doute qu'ils vont arrivé a temps, a moin quond donne rendez vous a tout le monde ici puis on attaque par la suite...je suis pris par surprise..puis Aragorn qui ne fait rien..

Grimace dans son casque qui se servais pour cacher le reste des emotions derriere le casque
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:37

Elle le regarda un instant, se collant contre lui malgré l'armure. Elle resta ainsi un instant, avant de parler.

Ne t'inquiète pas. Tout va bien aller. Je ne vois pas pourquoi il en serrait autrement.

Elle le regarda un instant, avant de relever la visière de son casque pour mieux le regarder. Elle remarqua que des larmes coulaient sur ses joues. Elle les essuya doucement du bout des doigts en lui faisant un petit sourire.

Tout va bien aller, je viens de te le dire. Tu n'as pas à avoir peur, ce n'est pas la première fois que tu vas combattre contre le Roi-Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:45

Targon n'étais pas capable de se retenir puis il sourit, en regardant sa femme dans ces yeux puis il lui dit

Bon, bah c'est parfait, tout les Orcs, tuot les créature, je les turais pour les morts qu'ils ont causé partout a travers le Gondor, on va repoussé le Roi-Sorcier!


Il eu un sourir en coin puis laissa tombé ces levres contre celle de sa femme puis resta levres collé contre les siennes, sans voulloir les retirés, la serant contre lui mais pas assé fort pour lui faire mal du a l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:50

Elle continua longtemps le baiser. Elle finit tout de même par détacher ses lèvres des siennes. Elle le regarda un instant, essuyant les dernières larmes sur les joues de son mari. Elle lui fit un autre sourire pour le rassurer, avant de fixer son regard dans le sien.

Je te crois. Je ne vois pas pourquoi on ne serrait pas capable de le repousser.

Elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres en disant

Aller. Va rejoindre tes troupes. Je t'attendrais toujours, peut importe le temps que le combat durera.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:59

Targon sourit, en regarda sa femme puis il repondit

C'est parfait alors, mais nous partons que demain matin..

Il regarda la lune en disant

Qui se leve dans 3-4 heur...en effet Imrahil doit se demander se que je fais..Anya..tu pourrais aller voir comment le bras de Cirion vas? du dernier combat, on risquerait d'avoir de besoin de lui et Targrid puis n'importe qui d'autre dans le chateau qui pourrais agir en deuxieme vague eloigné..en tout cas, on verra rendu la..Glorfindel, Groin et Eomer doivent se montré imediatement

Il prit un pas de coté, toujours les mains sur les hanche d'anya puis revien devant elle en disant

Mes hommes peuvent attendre

Il redeposa un long baisé sur ses levres,, restant devant elle a place d'aller voir ces homme, en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:05

Ne t'inquiète pas pour Cirion, je vais aller le voir tout à l'heure. Présentement, je vais le laisser dormir. Je crois que c'est mieux ainsi, si on veut que son bras guérisse rapidement.

Elle souria lorsqu'il dit que ses hommes pouvaient attendre. Cette phrase là, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait. Elle prolongea le baiser, n'ayant pas le goût de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:14

Targon avait ecouter se que sa femme disait, elle avait aps tord, si on voullait utiliser la force de Cirion durant le combat, se qui serrais d'une grande utilité pour les forces du Gondor qui parte perdre leur vie au combat, on a besoin de lui, puis il la caressa contre lui, les levres contre les siennes puis il se retira quelque instant en disant

Désolé pour l'armure..

Il posa un bec rapide sur ces joue, avant de retourné sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:18

Elle le regarda un instant, avant d'ajouter

Ce n'est rien..

Elle prolongea encore le baiser. Elle se força finalement à détacher ses lèvres des siennes. Elle leva les yeux vers lui. Elle attendit quelques instants avant de parler.

Il faut que tu y ailles.. Tes hommes t'attendent.. Vas y et ne t'inquiète pas pour la cité, je vais m'en occuper.

Elle se décolla légèrement de son mari pour résister à l'envie de l'empêcher de partir vers une mort presque certaine et de le garder près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:25

Si la corne du Gondor sone, mais vien du nord au lieu du sud comme suposé, je serrais alors qu'un revenant, tout fois, si par les tour de Cair Andros le cmbat s'anonce repoussé, prend ton mal en patience, je serrais de retour pour Cair Andros...

Il continua en Elfique pour appeller sont cheval puis monté decu en disant

Prend soit de notre peuple, Anya, prend soit de Alix, puis de Kerwin,, ne leur donne pas de triste nouvelle, si sa s'advenait a etre sa...qui se passe..puisse tu defendre Belfalas, Cair Andros, et notre famille,..si la battaille tourne mal..

Il s'avanca quelque pas de cheval vers Anya, deposa un bec sur la tete en disant

Je t'aime Anya

Puis il s'éloigna de l'écurie rejoindre c'est hommes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:31

Elle le regarda, retenant ses larmes pour ne pas qu'il la voit pleurer. Pas maintenant..

Ne t'inquiète pas pour moi.. Ni pour notre peuple et notre famille.. Je saurais en prendre soin.. Reviens moi vite..

Elle le regarda partir sans rien dire. Juste avant qu'il ne soit trop loin, elle murmura

Moi aussi je t'aime Targon..

Elle le regarda disparaître à la porte de l'écurie. Elle se retourna ensuite, marchant doucement en direction du château, laissant ses larmes couler librement sur ses joues et ne faisant rien pour les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a l'écurie du Roi Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'écurie du Roi   Arrive a l'écurie du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a l'écurie du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive chez lui
» Arrive
» Arrive
» Arrive a Foncombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: