Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Trangand

Aller en bas 
AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Trangand Empty
MessageSujet: Arrivée de Trangand   Arrivée de Trangand Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33

Après quelques embûches dans les pays de la Forêt Noire, j'arriva enfin à Erebor, le Mont Solitaire, le Royaume sous la Montagne !

J'étais stupéfait car c'était la première fois de ma vie que je voyais des Nains ! Ils marchaient lourdement sur les vieilles dalles de leur Cité ! Tous portaient une barbe touffue comme on me l'avait dit !

Ce qui me surpris le plus, c'est que l'intérieur brillament sculpté, était immense, presque sans plafond et n'était absoulment pas à l'échelle de leur petite taille !

On ne m'apporta pas grande attention, car ils voyaient souvent des Hommes, notamment d'Esgaroth. Je poursuivi ma visite sur Baral avec toujours plus d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Trangand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Trangand   Arrivée de Trangand Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

Dans la soirée, tandis que je baladais dans les souterrains, un Nain m'intercepta :

"L'Ami ! On ne vous jamais vu ici, vous portez de drôles de symboles sur vous ! Me dit-il d'un air curieux mais méfiant...
- Surement ! Je viens du royaume de Gondor dans le lointain Sud !
- Ah, c'est donc cela, le fameux Arbre Blanc, me dit-il en se grattant la barbe. Que diriez-vous de faire plus amplement connaissance ? De ma vie, je n'ai jamais vu plus loin qu'ici, rajouta-il en souriant ! On m'a dit que de grandes batailles s'y étaient déroulés là-bas !
-Avec plaisir ! Vous parlez sans doute du Siège du Gondor ? Quant à vous, vous me raconterez les vôtres !"

Nous nous dirigeâmes vers une taverne, et nous parlâmes pendant des heures...Il me parlait de loups blancs montés d'Orques et de peuples de l'Est venus attaquer Erebor ainsi que les migrations des Nains au cours des Ages pendant que je l'écoutais avec de grandes oreilles...

Je lui parlait de toutes les armées du Morodr et d'ailleurs réunies devant Minas Tirith. Du rebondissement de la situation avec la réunification de toutes les armées du Gondor devant le Seigneur Aragorn, ainsi que la venue heureuse des cavaliers de Théoden...

Pendant quelques jours, nous apprenions toujours plus de choses passionnantes sur nos deux peuples jusqu'a ce que l'heure du départ fût venue !

Pendant les adieux, il voulut me faire voir une dernière chose. Il me fit monter en haut d'une des hautes tour de guet pour me montrer tout le Rhovanion, presque toute la forêt Noire s'offrait à nous !

Puis je partis, avec bien plus de connaissance et de fascination qu'a mon arrivée ! En partant sur Baral, je découvris qu'il avait placé dans ma poche une pépite de mithril, ce métal si précieux !

"Quel fou !" Me dis-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Trangand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trangand demande un nouvel équipement
» Demeure de Trangand
» Voyage de Trangand
» 1er et 2ème passage de Trangand
» Aragorn arrive avec Trangand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: