Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!

Aller en bas 
3 participants

Quel sujet Tolkiennien aimeriez-vous qu'on approfondisse?
Géographie d'Arda (nom de lieu, leurs dirigeants, etc.)
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left0%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 0% [ 0 ]
Histoire de certains peuples (les mentionner)
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left0%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 0% [ 0 ]
Histoire de certains personnages (les mentionner)
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left33%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 33% [ 1 ]
Les objets spéciaux, leur utilité, leurs pouvoirs et leur histoire.
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left0%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 0% [ 0 ]
Une liste des thermes concernant le monde de Tolkien (ex. : Arda, Valaraukar, etc.)
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left67%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 67% [ 2 ]
Autre (mentionner)
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_left0%Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gandalf
Invité
Anonymous



Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:12

Bon comme Théoden l'a demandé, nous allons répondre à certaines questions concernant Tolkien. Nous le ferons par le biais d'un sondage qui sera ouvert une semaine. Nous répondrons et ensuite à la question la plus populaire, puis nous ferons un autre sondage par la suite. Théodred et moi ne sommes que des êtres humains (et non! en réalité, celui qui se cache derrière Gandalf n'est pas un Istari) alors, ne vous attendez tout de même pas à ce que la question soit répondue en moins de deux heures; Tolkien c'est beaucoup plus compliqué que ça.

P.-S. Si vous avez quelques objections à la méthode, veuillez nous en faire part, mais sachez que Théodred et moi, sommes plutôt têtu, et nous ne prendrons probablement pas vos commentaires en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:45

Je mit connait quand même beaucoup sur LOTR j'ai même trouver une site ou y parle de à peut-près tout et c'est super mais une chose m'échappe, l'histoire de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:20

Moi c'est les thermes, les noms, bref d'ou que vous sortez sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:17

Sa je peut te donner un magnifique site internet ou tu va tout trouver cela
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:32

Les sites sur ce sujets sont assez facile a trouver quand tu mets les bons termes dans l'espace de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Gandalf
Invité
Anonymous



Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:21

Le seul problème qu'il y a c'est que les sites sont faciles à trouver, mais les bons sites il n'y en a pas beaucoup, et c'est facile de tomber sur un site où quelqu'un qui écris n'importe quoi. C'est le problème avec internet la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:44

j'en ai deux et ce sont ses deux la en particulier qui m'on aider a donner mes territoires et les noms des personnages qu'on ne cite jamais comme Orophin, Rumil et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:55

http://matajeux.free.fr/sda/accueil_sda.htm voila le mien regarder bien et voyez
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:15

Il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:16

Moi aussi, la liste des thermes. Les noms, les races etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!   Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur Tolkien: Une histoire dont vous êtes le héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez quand vous etes sur le forum
» Histoire a Mille mot
» Histoire à mille mot (2!!!)
» Vous en réalité?
» Je vous surveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: