Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arriver a Edoras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:52

Apres avoir voyager longtemps, Yseult arriva enfin avec son tuteur a Edoras, elle arriva dans un petit chariot tirer pas deux cheval noir du Rohan, puis son tuteur qui dirriga le chariot, puis une fois arriver a la ville, elle desendi du Chariot puis regarda la population qui la regardait, elle avait peur puis se dirriga lentement derriere sont tuteur en disant

Euh...pourquoi je suis regarder de la sorte?...

-Votre famille a eu des problemes, a Edoras de tout sorte alors je pence que le monde reste sur leur garde en vous voyant...

Elle tenna le bras de son tuteur juste cas la maison qu'il avait acheter pour s'y instaler par la suite confortablement puis elle sorti sur le balcon en disant

Edoras est bien jolie...jaimerais bien quond reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Eva qui etais dans le cachit de edoras resentis une odeur qu'elle reconnaissait tres bien malgre le temps qu'elle etais avec les mechant et elle penca a sa fille qu'elle n'avais plus revue apres sa naisance et elle souria doucement et elle se leva et regarda ses dagues qui etais cachez dans une place qu'elle n'avais pas mi la main depuis le temps quel etais enfermer la

Yseult...es...la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

Yseult apres quelque temps elle demanda a son tuteur

Euh..j'Ai une question...

-Oui?..

Ma mere est ou?..elle etait suposé etre a Edoras la derniere fois que j'en est entendu parler...

-Elle s'était pas fait prisoniere? des lieux parce qu'elle vien d'Harad?..

Les yeux d'Yseult fonda en larme, sa mere? en prison?...Elle repondit

Je VEUX VOIR MAMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

Eva alla vers la fenetre du ou elle etais pour regardez dehors et elle soupira et elle sentis la presence du garde qui la surveille tous le temps la regarde et sourire et elle grogna et lui adresse la parole sans se tournee au garde qui la surveille depuis longtemps

Tu me veux quoi garde?

-Mais rien chere Éva Lanoir

Debarre arrete de me regarde!

-Et si je veux pas?

Eva ne repondis pas elle grogna a la place et le garde ria de elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:48

Le Tuteur de Yseult arriva par la suite devant Eva, en disant

Eva...votre fille souhaite vous voir...

Yseult arriva a la cours devant sa mere, elle tenna les barreaux puis elle demanda

Maman?! tu fais quoi derriere les barreaux de la prison d'Edoras?....

Elle resta sans rien dire, en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:53

Eva regarda sa fille qui etais vraiment plus belle qualite que Tristan et elle avancant vers elle doucement

Je suis sortis de ma cachette pour voir ton frere... mais j'ai attirer l'attention de un certain Aldor et il ma attraper...

Ce mais a genou pour etre de la meme autour que sa fille

Tu a vraiment changer et tes devenue magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:55

Yseult sourit tout en rougisant puis elle continua

Bah...marchi mais sa fait un bout de temps quond c'est pas vue, je suis rendu a 7 Ans! bah...euh...8....9....je sais plus en tout cas! je suis plus grande maintenent!

Elle fit un large sourir puis elle continua

Mais tu es dans la prison pour combien de temps?..
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

sourit en voyant que sa fille es asser cute mais acosse de ses erreure quand a parle elle mi sa main sur la tete de sa fille doucement

Je sens que sa serais tres bientot ma fille je sens que quelqu'un vien me chercher apres d'avoir soufert beaucoup en se moment...

regarde sa fille et voyais bien qu'elle avais de ses trais dans son visage et elle sourit

Si tu veux je peux t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

Bah pourquoi paas?

Elle sourit puis elle continua

Apres tout...jai pas retrouver Tristan depuis le temps..alors sa devrait me faire des changements, mon frere est peut etre mort a l'heur qui es..j'espere pas..en tout cas..

elle regarda son tuteur en demandant

On peut la faire sortir?..

Il repondit

Faudrait demander a Theoden qui est parti en guerre au Gondor..
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:19

Ton frere... il m'ennerve un peu ma chouette il se crois plus fort que tous... et il sens prend au plus fort que lui et se n'es pas bien... si j'avais pas ete sa mere il aurais eu mon épée entre le cou mais il serais pas mort.


regarde le tuteur et lui sourit et regarde les gardez et leur lance et regard noir et continue a regardez sa fille qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:30

Yseult regarda sa mere avec un regard interogateur puis elle dit par la suite

C'est des belle parol a dire de sont fils unique..Puis il sans prend a plus fort que lui?...du style?..Si je connais la personne, naturellement..en tout cas! on va te faire sortir de cette prison aussi vite que le Roi Theoden va revenir..je pense..

Elle tourna en rond en disant

Tristan se prend a plus fort?...ces comme tout les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

il sens es pris au prince du Rhun et au roi sorcier et moi la dans je me suis preceque fais tuer en le protegent au moin que Targon etais la !

regarde sa fille tourne en rond et s'assois sur son derriere et pence aussi apres de ce quel a dis

mon fils unnique qui me donne la vie plus dur que avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:45

Parce que qui ne doit pas voir sa mere trop souvent, vue que tu es ici.,.peut etre si vous aviez une meilleur relation mere fils serrais mieu...non?..le Roi-Sorcier et Rugor...sa me dit de quoi...mais bon,,c'etais pas les grand ennemis du Gondor et du Rohan eux?..si je me rappelle bien...

Elle resta imobil en regardant sa mere, en attendant une reponce venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:51

oui se sont bien eux ma fille et non je parlerais pas a mon fils!

pence a Rugor et au Roisorcier et fais un sourire malafique et avais oublier que sa fille pouvais la voir et elle le regarda les gardes sens rien dire

*Ma fille ma vraiment manquer et a revin quand je suis en prison*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:54

Mais la je veux que ma mere et mon frere s'entend bien!

Elle Croisa les bras, sans rien dire, attendant une reponce de sa mere en continuant avec son tuteur

Haha! jai retenu quelque chose de nos cours ensemble...je devien de plus en plus bonne!

Son tuteur la regarda de-esperer puis attendit que Eva reponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:01

eum... ok si tu veux je fais sa pour toi ma fille!

se gratte la tete et se fais craque le cou et regarde le tuteur

*Je le trouve vraiment comme moi et Dave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

soudain, une trompette retentit au loin. c'était les nains, revenant tête basse de leur défaite à l'Isengard. ils avaient été massacrés, il ne restait que le tiers de l'armée qui avait fait le trajet aller seulement. bref, un vrai désastre.

bom, bom, bom.

les lourdes portes de la prison s'ouvrirent à la volée. derrière se tenaient trois hom mes, ou plutôt trois nains. le roi d'abord, Daïn II, suivi de deux gardes, à l'air féroce.

les gardes rohirims s'interposèrent: qui êtes-vous et que voulez-vous?

le roi leur répondit: je suis le roi des monts du fer, Daïn II. je veux libérer éva lanoir et sa fille, yseult.

les gardes: c'est impossible, il nous faut la permission du roi.

alors, le roi sortit deux lingots d'or et les tendit aux gardes, qui les prirent et s'écartèrent. le roi s'avanca.

dame Éva, je viens vous libérer avec votre fille. vous êtes belle comme la lune et lumineuse comme le soleil, et rien n'égale l'amour que j'ai pour vous. écartez-vous de la porte.

Daïn saisit sa hache et fracassa la porte, qui s'ouvrit aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Eva qui etais un peu surprise de se que le roi avais dis d'elle rougis un peu qui mis de la couleur sur sont visage et elle sourit en regardant le roi et sa fille et elle sortis de la possiere apres que la porte sois tombe

Merci beaucoup Roi Dain je vous presente ma fille Yseult. Et s'étais vraiment touchant se que vous avez dis sur moi mon cher.

Mais son capuchon sur sa tete a va plus vers le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

alors vous venez? parfait. vous deviendrez reine des monts de fer. et vous, dame yseult, vous serez alors princesse des monts de fer. vous porterez si l'envie vous prend de magnifiques bijoux, des robes somptueuses et tous vous remarqueront.

et au sujet de ce que je vous ai dit, je le pensais vraiment.

venez, mes hommes sont dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

Tristan arriva toujours vétu de vetement d'héritier meme si il ne l'étais plus et il vit un homme avec sa mere et sa soeur et il alla vers eu et il dit.

Vous faite quoi avec ma mere et ma soeur?

Il le regarda et il lui dit.

Je suis son fils et meme si tout n'est pas rose dans notre vie de famille, je la suivrait si elle par, sauf si elle rejoind encore le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult F
Invité
Anonymous



Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:26

Yseult fut surprise de voir Dain Payé les gardes pour que Eva se face sortir de prison, apres tout, Theoden allait leur courir apres, depuis quand quond paye les gardes pour sortir..puis elle demanda a Dain

Euh...nous allons ou?..puis pourquoi il est petit comme moi les monsieur?..

Elle regarda Tristan avec un sourir, puis elle regarda sa mere par la suite en demandant

Il peut venir?..
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:55

Daïn eut un sourir en entendant la première question de la petite fille, et il répondit:

c'est parce que je suis un nain, jeune fille. je suis petit, c'est vrai, mais j'ai un grand coeur. et des hommes petits comme moi, il y en aura plein ton royaume...

puis, le roi se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:23

Eva qui etais tanne de rester la sans rien faire regarda ses deux enfants et elle regarde Dain et le suiva pars en arriere et dis pour que sa fille ecoute bien se quel dis

Oui ton frere peux venir avec nous...

et elle leur fis signe de suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:32

[hj: suite du sujet dans les monts de fer!]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Bien, attender j'arrive.

IL les regarda et il les suivit sans rien dire et il continua son chemin.

Pendant la route il ne dit toujours rien et ne voulais pas parler, c'est comme si il avait perdu l'envit de parler au autre.

*Enfin je sort d'ici.*


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Edoras   Arriver a Edoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: