Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles de Forêt Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

Meliëna arriva finalement dans la salle du trône après être sorti des appartements de son frère puis elle demanda a ce que l'on puisse lui annjoncer les nouvelles de Forêt Noire tout de suite afin qu'elle sache ou ils en étaient rendus. Quand ses gardes lui répondirent, ils lui dirent que Belenn était le détenteur des nouvelles provenant de Forêt Noire et qu'il était la personne a contacter si elle voulais savoir ce qui se passait en Forêt Noire. Meliëna le fit donc venir dans la salle du trône.

-Alors qu'elles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

Belenn arriva dans la salle sous la demande de la princesse dans la salle du trône puis fit sa salutation.

-Eh bien maintenant nous savons ou vous êtes. J'ai recus ce message de Forêt Noire me disant que Legolas avait commencer ses démarches vers sa destination. Il sait ou se trouve Laesonif et est parti le chercher le jour ou j'ai recus ce message.

Il donna le message a la princesse puis alla s'assoir.

-Si Eöl s'est servit de poisons sur notre roi, peut-être devrions-nous envoyer la noble reine Meril a Doriath pour soigner Laesonif. Elle possède des plantes médicinales sur Tol Eressëa qui pourrais peut être aider les médecins a soigner les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

Meril suivait Belenn quand ce dernier fut appeler deans la salle du trone puis elle écouta la discution entre les deux nobles d'Edhellond.

-Je n'ai pas d'herbes avec moi pour fournir un quelconque anti-poison Belenn. Je ne suis pas médecin non plus donc je ne pourrais leur trouver une utilité. Malheureusement, mon ile n'est pas connue comme une ils avec des plantes médicinales. Peut etre que j'en aie mais je ne saurais dire vraiment car les plantes ne sont pas ma préocupation favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

Meliëna baissa la tête puis regarda a nouveau Belenn et Meril.

-Eöl! C'est bien une des dernières personnes que je m'attendais a voir faire ce genre d'atrocités, surtout sur mon frère.

Elle s'assoya sur son trône, l'aire complètement abbatue par cette nouvelle.

-Comment allons-nous le ravoir? Eöl est connu comme un être imbatable en tout cas pas par Laesonif, bien qu'il est fort.

Comme elle ne connaissait pas toutes les forces de Legolas autant qu'elle connaissait celles de Laesonif, elle préféra rien dire au sujet de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

-Dans ce cas, tout ce que nous pouvons faire c'est attendre, et espérer. Mais Eöl était déjà plus probable que qui que ce soit d'autre dans notre camp. D'ailleurs un acte de la sorte aurais été considérer comme une trahison envers les peuples libres.

Belenn alla s'assoir ailleurs dans la salle puios sorti un livre qu'il commenca a lire. Puis il le claqua soudainement.

-Bon, je n'en peu plus de cette pression. Quelqun doit aller avec eux ou du moin se rendre a Doriath de manière a pouvoir nous avertir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

-Je vais y aller. Doriath fait partie des cités elfes que je visite le plus souvent. Par ailleurs, je ne fais pas partie des gens d'Edhellond, pas de ce que je sache en tout cas. Pour le moment, je peux au moin vous aider dans ca.

Elle se leva ensuite puis se dirigea vers la porte.

-Puis si ils ont besoin de quelque chose que je suis la seule pouvant leur donner, ils vont avoir besoin que je me trouve a proximité si ils veulent éviter tout un large trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

-La chose est régler. La reine Meril a raison, elle est probablement celle qui devrais le plus y aller entre nous, bien que je meurt d'envie de revoire mon frère le plus tot que possible, je dois surveiller le peuple avant toute chose et j'ai besoin de Belenn.

Elle se retourna vers Meril.

-Je veux, si ce n'est pas trop demander, des nouvelles le plus souvent que possible. J'en aie marre d'être dans l'ignorance.

Elle alla vers une des tables puis elle prit un papier spéciale.

-Ce n'est en aucun cas magique mais je vais savoir que c'est vous tout de suite car il a des marques dessus qui m'indiquent que ces lettres viennent de la personne a qui j'ai donner le papier pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

Eledor revenait de sont tour de garde dans le palais. Il apparut par une porte entre deux colonnes. Ils écoutaient les autres discuter à propos d'Eöl et de sa traitrise envers le royaume d'Edhellond. Eldor s'appuya contre une colonne, et continua d'écouter les trois personnes. On pouvait entendre au son de la vois de la princesse, qu'elle voulait aller rejoindre Meril pour partir vers Doriath. Mais sa présence au palais était, en ces temps difficile, très demandée. Belenn voulait à tous prit aussi partir pour Doriath, pour mettre au courant le plus tôt possible la princesse, cet homme était courageux et digne de confiance. Eledor le respectais au plus au point, et ses talents de chevalier l'enviait. La reine Meril allait donc partir pour Doriath, sans aucun d'eux ne puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

Meliëna regarda Eledor qui se trouvait accoté au cadre de la porte.

-Sil vous plait tout les deux j'aimerais qu'on me laisse seule avec mon cher Eledor. Belenn, allez aider la reine a ses préparatifs de départ.

Une fois que Belenn et Meril furent partis, Meliëna alla voir Eledor.

-Alors comment va ce que je vous avais demander de vérifier?

Elle lui souria puis baissa la tête. Elle versa encore quelques larmes.

-Legolas a trouver la position du roi et part le chercher...

Elle releva la tête.

-J'ai peur, j'ai peur pour lui, pour lui et pour Legolas. Je me demande comment tout ceci vas se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
P'tit Nouveau
Eledor


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:02

Eledor écouta les ordres de la princesse. Il s'inclina devant la reine Meril et le chevalier Belenn quand il sortirent, puis s'avança vers le reine, et s'inclina de nouveau. Il releva la tête, et dit :

Le palais à été vérifier de faut en comble, et j'ai moi-même vérifié toutes les pièces du 1er étages. Tous est sécurisés.

Les dangers qui menaçaient le palais et ses occupants, et plus particulièrement la princesse étaient réellement présents, et la sécurité ne pouvait être négligée. Eledor sentait que la princesse était de plus en plus inquiète au sujet de son frère et de Legolas, car si il arrivait quelquechose à Legolas, les conséquence pour son frère serai dramatique. Il y avait donc de quoi s'inquiéter. Mais c'était quand même le prince Legolas, c'était un homme fort et d'une puissance morale à toutes épreuves, et Eledor avait eu l'occasion de le rencontrer quand il vivait chez ses parents. Eledor se releva, et comme il était plus que la princesse, baissa et dit d'une voix douce :

Legolas est très fort, il ramenera votre frère, j'en suis certain, il faut lui faire confiance. Si quelqu'un peut ramener votre frère en bonne santé, c'est bien le prince Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:27

-Merci soldat Eledor. Je devrais vraiment vous trouver un autre nom que celui ci...

Elle retourna vers le trône puis se détourna encore de celui-ci. Puis elle regarda Eledor.

-Ce n'est pas que je ne fais pas confiance a Legolas. Au contraire je crois plus en lui qu'en n'importe qui d'autre, sans vous offenser biensure mais reste que Eöl est mage noire, ce qui n'est pas le cas de Legolas ou de Laesonif. C'est principalement sa qui m'inquiète par rapport a ce qui se passe en ce moment. Mais si...si...

Elle arrivais a peine a dire ce qu'elle voulait dire tellement elle ne voulais pas avoir cette idée dans la tête.

-Si quelque chose tournais mal entre les deux, je ne pense pas que je prendrais le trone. Je préfère y voir Belenn que moi puisqu'il a été élevé par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Forêt Noire   Nouvelles de Forêt Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: