Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Mherune Tidus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour de Mherune Tidus Empty
MessageSujet: Le retour de Mherune Tidus   Le retour de Mherune Tidus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:04

Ce soir, il faisait très froid. Tidus ressentait le vent lui froller les pieds, en regardant cette lune si rouge. Il savait que ce serait fini. Il écrit un message d'adieu a Fëagil, et le posa sur la table. Il sortit de la clairière du feu de joie, puis observa cette constélation que l'on nomme la tour. Cette constéllation qui a marqué sa naissance. Il se souvint alors de la date ou il abandonerait le bien pour redevenir neutre. Pour l'ordre de l'aube Mysthique, c'est le 23ème vifazur de la 433ème année d'E (qui se lit Akatoch). Le monde vit ses dernniers mois, et sont existance, ses dernniers jour.

"NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!! Pas maintenant!!!"

Un eclair de lumierre vint le frapper..

"Ma-Elmma! Liberté!"

Il courut vers le CMN, il avait une idée... Ses hommes le suivirent, ses hommes qui l'avait accompagner dans toutes ses aventures, de l'Arnor jusqu'a la CMN. Il posa une carte sur la table du camp, puis la montra a sont second chef.

"Le Dol Guldur. Avec toutes les forces du CMN, nous pouvons la basculé. Malgré ses hordes de soldats sanglants, le Dol Guldur ne représente qu'une infime partit des hommes de Sauron.
- Mais... Chef... Nous ne sommes que 200! Mherune Dagon possède 300 hommes, soit la moitié de l'ordre.
- Nous allons le libéré!"


Ils partirent sur le champ vers la prison de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour de Mherune Tidus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mherune Tidus   Le retour de Mherune Tidus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:42

[Premièrement, excuse moi Tidus, mais l'Ordre de l'Aube Mythique n'existe pas et n'existera jamais sur ce forum. Il y a déja assez du CMN sans avoir à en créer d'autres en plus. Ensuite, pour Dagon, tu ne peux pas en parler car il n'est même pas dans le Rp, et je ne vois pas comment tu saurais qu'il se trouve là.]
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour de Mherune Tidus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mherune Tidus   Le retour de Mherune Tidus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

[Premièrement, L'ordre est juste un nom, qui remplace la compagnie de loup. Deuxièmement, Dagon est sensé être mon frère maléfique.]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le retour de Mherune Tidus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mherune Tidus   Le retour de Mherune Tidus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

hey l'kids, depuis quand un joueur fait des post HRP dans le Rp? Avertem je tes deja prevenu Evil or Very Mad pis ces Feagil qui deside comment s'appelle ta compagnie non? vue qui est le chef du CMN

Ah et euh..prochain post HRP dans le Rp, Averte encor alors parle en PM si tu as des specification

bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Mherune Tidus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mherune Tidus   Le retour de Mherune Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mherune Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dale a Mherune Tidus
» Tidus Ancalimon, est de retour xDay
» Tidus, qui est-il vraiment?
» Aide à Tidus
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: