Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merry gravement blesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Merry gravement blesse Empty
MessageSujet: Merry gravement blesse   Merry gravement blesse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

Merry avait repondut a feagil qui'il etait decu de ne pas avoir derouiller quelque gobelins .Et pour afarus il dirait le verdict a feagil quand il seront a la vielle foret .Cepandant Merry ,Feagil et les 8 autres rodeur reprirent la route pour aller dans la vielle foret .Il commancerent a monter un campement au chute de ruros la ou il c'etait egaré .Il commancerent a monter les tantes quand les chevaux commancerent a s'agiter .Merry les regardit puis il vit une fleche qui transpercat la gambes du cheval .La cmn commanca a s'arme arc,epeé et sorterent des tantes .Merry sorta le premier .Et parla au chef des orc qui etait sur la colline la bas.Puis Merry dit au chef orc.



Que faitre vous ici en cet heure ?Si vous ne reponder pas on vous tuera .A mes que je suis bete meme si vous ne reponder pas nous vous tuerons quand meme .

Puis l'orc repondit :

A vraiment ?


Et merry repondit :

Oui


L'orc commanca a bander son arc en direction de merry puis il decocha la fleche .Elle se planta justa coter du coeur de merry .Il tomba a terre et il disa a feagil :

Si je meurre ,j'ete contant de servir la cmn avec toi .


Mener par feagil la cmn enragé de se qui vien de se passer chargerent les orc et les tuerent que en quelque seconde .Et merry mourant attendit une reponse de feagil .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Merry gravement blesse Empty
MessageSujet: Re: Merry gravement blesse   Merry gravement blesse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:53

Fëagil s'empressa de ramasser Merry.

* Oh, zut, à la fin ! *, pensa-t-il.

Puis il regarda la blessure de Merry.
Ce n'était pas beau à voir : Des giclades de sang menaçaient de s'échapper d'une faille énorme, si l'on enlevait le gros boudin d'orc planté sauvagement dedans.

* En plus, il fallait que la flèche soit remplie d'échardes ! *

Fëagil répondit donc à Merry :

" Bon, écoute, avant de retirer la flèche, il faut que je trouve de quoi créer un pansement, ou tu vas te vider de ton sang, et mourir très rapidement.
Donc, ne touches à rien, surtout !
Eh bien, on a de la chance ( si on peux appeler ça une chance ) : J'ai un linge, que j'ai trouvé à la maison de guérison de Minas Tirith, il y a deux ou trois ans.
Ne t'inquiètes pas, je l'ai laissé à l'abri de la pourrit
Heureusement que je voyage, de temps en temps. "


Là, rapidement, Fëagil retira la flèche, puis appuya comme un sauvage avec le linge sur la blessure de Merry, pour éviter qu'il ne perde trop de sang. Là, il entendit un hurlement qui ressemblait à ceci :

" Haaaaaaaaaaaaa ! "

" Bon, je suis désolé de te faire souffrir comme ça, mais c'est ça, ou alors tu meurs en deux minutes.
Et comme je n'ai pas envie que tu meurs en deux minutes... Je n'ai pas le choix, tu comprends ? "


Mais, pendant qu'il faisait ça, il se rendit compte d'un détail crucial :
Il avait complètement oublié les échardes qui se trouvaient sur la flèche orque au moment du crime.
Il dut donc enlever le bandage, tout en demandant de l'aide à ses amis.
Puis, il enleva une à une les échardes.

" C'est vraiment horrible, ces flèches orques ! ", marmonna-t-il.

Puis, il sortit de sa poche de l'extrait d'athelas, qu'il versa sur la plaie de Merry.
Il devait à tout prix désinfécter la plaie, car sinon, son ami, le brave Hobbit, attraperait une gangrène terrible !
Puis, tout cela fait, il enveloppa la plaie de linge, qu'il serra pour ne pas qu'il parte, avec un noeud.

Mais il vit que Merry avait déja perdu connaissance.

" Oups... ", s'étonna Fëagil, " Ah, il n'est pas mort, j'entends les pulsations régulières de son coeur qui bat.
Cependant, je vais tout de même faire un détour par Fondcombe, afin de mander l'aide du seigneur Elrond, car Merry est plutôt mal fichu en ce moment. "


Puis, Fëagil s'adressa à ses compagnons :

" Bon, la situation est plus délicate que prévu.
Ainaglar, emmène les autres au CMN, et accueille Afarus.
Dit-lui qu'il est embauché.
Il attendra mon retour pour de plus amples informations.
Quant à moi, je vais au triple galop à la maison du seigneur Elrond, lui mander de l'aide, car Merry est dans un piteux état, et je connais bien la médecine des Elfes.
Au revoir, et que la chance vous suive ! "


Puis Fëagil partit en direction de Fondcombe, au triple galop, avec Merry et son fidèle destrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry gravement blesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de merry.
» Le retour de Merry
» Passage de Merry et Fëagil
» Merry(vraiment fini cet fois )
» gandalf part liberer merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Chutes de Rauros-
Sauter vers: