Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Je demande que seul les admin poste ici merci.

Bon voila le probleme, il y a Gorkil qui croit etre le plus fort des perso, j'ai comprit que la cité n'étais plus a moi, et il sait qu'il n'y a pas de mur n'y de porte alors rien ne m'empeche de partir vers l'intérieur de la cité, mais lui il ne veux pas il veux absolument gagner et je croit que certain trouve que ses pas juste vit que je suis tout seul depuis le début et que le mal n'arrette pas d'avoir des renfort.

merci de regler tout sa.

veuiller lui en parler et de tenter de le résonner merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:12

Les admins n'ont pas à intervenir dans ça, c'est au Mj dans décidé, je vais voir ça, vite, mais je n'aurai pas le temps de voir tout le probléme, pour uen fois, je demande aux admins si ils peuvent de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Je ne peux pas regarder tout de suite, mais je vais le faire ce soir. Si Sasha passe par ici et que j'ai pas encore regardé, elle pourrait aller faire un petit tour aussi Rolling Eyes Mais Arthor, habituellement, pour des demandes comme ça, tu es sensé envoyé un mp pour que le problème qui ne concerne pas tout le forum ne commence pas à le concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Merci a toi Bashruz.

Ok désoler j'avais oublier je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

Bon, se trouverai que j'ai eu un changement de dernière minute, je vais pouvoir mieu regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

J'ai regardé à peu près, c'est le bordel autant que chez toi Arthor que chez Gorkill...C'est trop le n'importe quoi, vous mélangez les sujets et puis ça, et puis ceci, je propose que vous recommençiez mais qu'on mette les choses au clair comme par exemple:

Les deux massues que chaque troll porte...

Les messages que je dis "absolue" c'est à dire qu'on massacre une armée en 3 seconde, que ça soit inférieur en nombre ou supérieur.

Il y a d'autre probléme à régler de ce jaure, Gorkill, toi, moi même et s'y j'ai bien compris, la bouche de Sauron aussi, discuterons sur ce topic pour tout mettre en ordre. Si Roi-sorcier veut également dire quelque chose, il le peut aussi.

En attendant, je demande à un administrateur de verrouiller le topic en question, c'est à dire la bataille à Pelargir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

Je vais verrouiller le topic, mais les trolls de Durburz sont sensés avoir une massue et non deux, cetait la restriction de Targon pour que son renfort soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:45

merci a vous deux.

mais quand tu dit que ces du bordel chez les deux et bien moi je voulais lui montrer se que sa fesait que de se croire le plus fort rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Mais t'a quand même joué à ce petit jeu, même si tu as voulu le faire pour montrer à l'autre qu'on est normalement égal dans ce rpg. C'est considéré comme une erreur, mais crois pas que je n'ai pas de sympathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

ok, merci a toi de voir sa comme une erreur car ses une erreur d'avoir jouer a son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Bon, pour enlever un peu de confusion et être sur qu'on se comprenne, Voici ceux qui peuvent poster dans ce topic. Tous ceux qui ne font pas parti de cette liste, à moins que ce soit extrêmement pertinent, verront leurs messages effacés.

- Arthor
- Gorkill
- La bouche de Sauron
- Durburz (en renfort, même s'il n'est pas encore arrivé)
- Roi Sorcier
- Bashrûz
- Les admins.

Les autres, vous n'avez pas d'affaire à répondre.

Bon, Arthor, pourrais-tu expliquer le problème au complet dans les détails, parce que je n'ai pas suivis l'affaire depuis le début et je ne comprends pas tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:05

1-Et bien Gorkill se prend pour le Superman du forum, j'avoue j'ai jouer le jeu en le copian, mais je voulais lui montrer se que sa fesait de se croirent le plus fort.

2-J'ai dit qu'il n'y avait pas de mur et de porte et Gorkill dit que je ne peux pas entrer dans la cité, chose completement idiote, puisque je peux entrer dans la cité puisqu'il n'y a pas de mur.

3-Targon avait imposer une condition pour qu'il puisse venir car il y avait beaucoup de renfort pour le mal comparer au bien, la condition étais qu'il n'avait pas le droit d'avoir des troll a deux massu chose que Gorkill na pas respecter.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

Bien. Mais de ton coté, penses-tu que Gorkill peut te repprocher des chose lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

Je l'ignore, puisque moi j'ai comprit que la cité n'étais plus a moi comparer a lui qui s'astine pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

Si je comprends bien, toi tu te bats pour reprendre ta cité, mais lui se bat pour l'envahir, croyant toujours qu'elle t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

Moi aussi je trouva sa bizarre, je par en vacance et je revien et la cité est au roi sorcier.

je me retrouve perdu dans tous sa moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:10

Sauf que pour que ta cité t'appartienne encore, il aurrait fallu avertir de ton absence. Autremement, même si c'est une erreur ou un oubli, il y a les conséquences qu'il va avec, et ta cité a été envahi. Alors on ne revient pas sur la question de te redonner Pélargir sans combattre.

Mais pour le combat, il faudrait que ceux concernés viennent ici, si vous voulez tous quelque chose d'équitable.

Sinon je décide et on reprend le combat, mais seulement toi contre le Roi-Sorcier, au début quoi, et les autres retournent aux endroits où ils se trouvaient avant le combat, mais ils ont quand même la chance de revenir en renfort, ce qui fait que tu vas être encore ensevelit sous le nombre.

Et en passant, tu ne peux pas te replier dans Pélargir si ça tourne mal, car la cité est aux mains du Roi-Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:03

moi je lui ai dit qu'il ne pouvait pas se replier dans pelargir car il y a quand meme 40 000 orq a l'interrieur.

et quand il dit que je me prends pour superman,c'est car il a fait que insister a dire que c'était sa cité,alors que le roi sorcier lui avait dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:30

J'ai fini par comprendre que la cité n'étais pas a moi sauf que toi tu continuait et en plus je croit que Targon t'avais donner une condition pour venir en renfort tu devait avoir des troll a une seul masse et non deux et tu na pas respecter sa.

a mon avis ses mieu que le combat reprennent avec juste moi et le roi sorcier comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:33

Tu t'es quand même pris pour superman Gorkill, c'est également une erreur de ta part, et je me fiche complétement pourquoi tu l'as fais.

Je pense que le choix d'Anya est bien, de toute façon Arthor, rien ne t'obligera à relancer une attaque pour reprendre ta cité plus tard. La plupart des problémes ont été réglé, mais il va falloir éviter que de nouveau probléme de ce jaure ce passe. J'accepte personnelement le choix d'Anya, mais c'est aux joueurs en question d'accepter, mais évidémment, si le combat est refais, les MJ feront très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:37

Moi je suis d'accord de refaire le combat.

Roi-sorcier
Arthor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:39

moi et gorkill pourront venir en renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:40

Citation :
moi je lui ai dit qu'il ne pouvait pas se replier dans pelargir car il y a quand meme 40 000 orq a l'interrieur.

Gorkill je te rappelle que j'ai envoyer 50 300 soldat alors j'aurais pu entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:43

Arthor, remonte pas d'ancien sujet!

Oui Bouche de Sauron, toi et Gorkill pourrez envoiyez des renforts, mais je préférerai que vous attendiez quelques post d'Arthor et de roi-sorcier avant de lancer de quelquonque renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Empty
MessageSujet: Re: Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)   Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Admin(Seul les admin peuvent repondre ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'une admin
» Départ d'une admin
» Quel admin prefere vous ?
» retour a la citer (rohirrim,demande admin.)
» qui veut legolas revienne en admin principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: