Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ordre de sarouman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

ordre de sarouman Empty
MessageSujet: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

kark sortit de la tour de sarouman il s'avansa prêt des orc avec une voie grave il dit

-je veux que les fournèse brule jour et nuit crée des maschine de guerre béllier échelle et au cas ou tour baliste crée des uruk-hai et des uruk-hai berseker je veut la plus grande armées jamais conssu ALLER TRAVAILLER BANDE DE SALLE RAT DÉGOUTANT si le seigneur sarouman est déssus vout ête touse mort alors travailler

tout les orc avais peur il travaillère vraiment vite a cause quil avais peur

kark regardais tout les orc avec un sourir kark pensais (s'ête foi le goufre sera détruit par notre armée uruk-hai je montrrais a saruman de quoi je suis capable) kark pris une flèche et l'installa dans son arbalête il tira a cauter d'un orc

-PLUS VITE QUE SA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

ordre de sarouman Empty
MessageSujet: Re: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

kark revin un mois plus tard l'armée devent sois pour voir si elle étai digne de sarouman il fit un rugisment uruk-hai immences et tout les uruk-hai suivir qui fi trembler la terre

- JE VEUT LES TROIS MELLIEUR URUK-HAI DANS CETTE ARMÉE!!

trois uruk sortir de l'armée

-vous aller suivre un entrainement spésial pour être trois uruk d'élite venez avec moi

il s'entrainère pendant des semain et des semain il revin de la foret l'un deux avais une immence arc et l'un d'eux avais un immence halbard et l'autre une épée uruk
kark amena les uruk d,élite et les montra a sarouman
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

ordre de sarouman Empty
MessageSujet: Re: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Sarouman qui avait ete enfermé pendant de nombreux jours dans sa tour sorti apres la nouvelle d'un de ces travailleurs, il cherchait Kark, un peux partout, puis un Orc arriva a KArk en disant

Mon Seigneur! Sarouman vous..

un baton frappa la tete de l'Orc puis Sarouman etait derriere il dit a l'ORc

Retourner au travail, je suis la maintenent

Puis il regarda KArk en disant

Bon, j'espere que les entrainements vont bien, jai des objectif a remplir, c'est a dire que jai besoin de vous, nous avons a nouveau une armé de50 000 Uruk ici, en Isengard, seullement c'est la totalité de nos effectif militaire, alors je vous envoye avec une campagne de 10 000 Uruk, a l'Arbalet, la lance, l'epee, voir se qui se passe a Amon Hen comme vous l'aviez demandé, puis par apres, aller don me chercher quelque terre en mon nom, et faite attention, la majorité des soldats du Gondor, Elfe, et Rohirim sont a cheval..

Il tenna par la suite sa jambe, en cachant sa blessur puis attendit une reponce venant de l'Uruk devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

ordre de sarouman Empty
MessageSujet: Re: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

kark le regardais il regarda sa jambe et il se dit comment mon seigneur a pu être blesser

-vos desir son des orde sarouman mais amon hen est redevenu normal mais je ne sest pas quel terre que vous vouler partucilièrement et aussi j'ai vu lurdz au goufre de helm avec 500 urk-hai
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

ordre de sarouman Empty
MessageSujet: Re: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Sarouman ecouta KArk parler, apparament Lurtz etait au Gouffre?..super, il nous servira d'eclaireur que Sarouman se disait, puis il repondit a l'Uruk qui se trouvait devant lui

Aller ou bon vous semblera, temps que vous me r'apportez des terres, ou bien vous pouvez restez ici a entrainer les autres soldats de mon armé


Il attendit avec un sourir amusé sa reponce puis il continua

Et aller dont retrouvez Lurtz pour commencé, dite lui que je veux que vous prenez des terres en mon nom a deux, sa vaudra mieu, si vous echoué, vous pourrez pas repartir avant quond a remplacer les Uruks perdu, et en passant, si vous aller au Gondor n'attaquer point Cair Andros et Dol Amroth, vous ne serrez meme pas capable de toucher le mur quond aurra perdu nos forces militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de sarouman Empty
MessageSujet: Re: ordre de sarouman   ordre de sarouman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de sarouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sarouman
» Alliance de Sarouman et du Roi-Sorcier
» discution entre sarouman et kark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: