Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos personnages de Donjon et dragon

Aller en bas 
+3
Gorkill
Myria
Dimble Folkor
7 participants
AuteurMessage
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Je sais pas si vous jouer à Donjon et dragon mais moi oui si vous avez des perso fétiche raconter leur histoire ou parler d'eux.

Moi mon perso fétiche c'est Dimble Folkor magicien de nvl 2 à déjà tuer un dragon avec une cuillère à thé.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

je joue pas a donjon et Dragon mais c'est vraiment fort le coup de la cuillêre a thé avec le dragonXD
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

J'avoue devine comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

moi saresh hidden humain ensorceleur disple draconien lvl 17 j'ai tuer un dragon de balnc avec le sort boule de feu se qui signifi 15 dé 6 et j'ai tout les objet du destin et j'ai une armée de dragon rouge a mis ordre a cause de mon bracelais de arlan je vis a alundelle ville port tout les race si trouve j'ai tuer les légion de narthagan (ne prener pas se nom pour vos jeux ect car je vous poursuit pour droit d'auteur dans mon livre) tuer 1 balor 20 babeau 15 herzou et 20 vrok
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

a aussi j'ai tuer 2 dragon vert de taille gigantesque avec une plume
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Moi avec la cuillèree de la gorgone j'ai killer un dragon aristocrate (Une race que j'ai inventer des dragon mais très sophistiqué) une cuillère dont le maléfice est que caque personne qui boit quelque chose avec se retrouve tranformé en pierre j'ai donc offert au dragon une soupe de ma confection et bang.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

Je joue des fois, avec ma cousine et son amoureux. Si je me trompe pas de jeu...Enfin! Me souviens plus de mon nom, mais je sais que j'etais une elfe, que javais les cheveux gris et les yeux violets. Faudrait que je m'y remette...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

moi je suis Kaeena barde level 9 oui oui vous avez bien entendu une barde et je flanque un coup de mandoline a tous ceux qui rigole
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

En tout cas, chapeau avec la cuillere.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

moi j'ai rie a mort quand mon dm ma dis que j'avais gagner contre 3 dragon vert taille gigantessque avec UNE PLUME!! UNE PLUME!!! AH AH AH AH AH AH AH AH!!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

Je trouve que vos maitres de jeu ont une drole de facon de vous faire gagner vos combats Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

non plus magic ofert par la reine des elf elle détruit tout se qui es vert et les dragon étai vert mais je epu plus utiliser ma plumen
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:38

Moi j'ai plusieurs personnage et je joue tres souvent, j'ai un ensorceleur niveau 29 Cool Ouais j'suis epique... je sais que j'ai prit le nom du livre mais c'était mon premier personnage, il se nomme Hennet, c'est un elfe sauvage... j'ai aussi un Archi-mage niveau 31 qui se nomme Falmael ( me souvient pu le nom de famille qui j'lui est donné Razz ) et un Paladin multi-classé poing de rasiel ( dans le livre: chapître sacrer ) niveau 27 ( qui est mon personnage actuel ) et qui se nomme Fosco ( me souvient pu du nom de famille lui non plus Vos personnages de Donjon et dragon 294524 )


Je tient a preciser qu'ils ont tous débuter niveau 1 Cool


Ils ont tous fait tellement de chose, c'est trop long a raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Moi, vous arriverez jamais à me battre!!! Chuis méga mage de la mort et j'ai tué une armée de dragon de glace avec mon oreiller!!! king
Mais nan j'déconne!! lol
En tout cas ça a l'air bien vot'jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages de Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de Donjon et dragon   Vos personnages de Donjon et dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages de Donjon et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de personnages
» Réservations et droits de personnages
» Personnages inventés et disponibles :
» Récapitulatif des Personnages Libres
» Les personnages importants - Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: