Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend les commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend les commande Empty
MessageSujet: Prend les commande   Prend les commande Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

Arthor avait envoyer ses homme sur Lamedon car il devait parler de Tristan avec le Gondor et il envoya 50 000 soldat dont: 20 000 cavalier, 10 000 archer, 10 000 épéiste et 10 000 fabriquant, puis les soldat firent un cercle autour de l'endroit ou il ferais la nouvelle cité de Arthor et les 10 000 fabriqueur de masion et de mur commencerent l'heure travaille, il firent 600 maison, 2 maison pour archer, 3 maison de cavalier, 4 maison de fabrique d'échelle, de tour de siege, de catapulte, de baliste et de bélier et il commencerent a faire un palais pour Arthor et il firent les mur par la suite avec un feu d'alarme en eu de la coline et il mirent les archer sur les mur et il envoyerent un messager dirent a Arthor que sa nouvelle cité étais prete.

EDIT MYRIA: Desoler Arthor mais construire une ville prends bien plus de temps que sa Wink En passant, tu as deja une ville a Lamedon qui se nomme Calembel Very Happy )

(Oui je sais, mais je venait pour dire que j'étais en trein de les fabriquer j'avais oublier de le spécifier, et je sait qu'il y a une ville, mais je l'agrndit.)

voila le palais de Arthor.
Prend les commande Chateauguillaumedl2
Shot at 2007-08-16
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend les commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commande!
» Prend Rhun
» Prend le control
» Prend le controle
» Prend le controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: