Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé d'un Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivé d'un Elfe Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Elfe   Arrivé d'un Elfe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Elvewyn arriva au pied d'Edoras, toujours sr son cheval noir. Il était vêtu a la manière des rôdeur du nord, il avait une cape et une cagoule qui cachait son visage. Ce qui donna empecher autrui de voir qu'il était un elfe.
Elvewyn contemplait toujours le village de l'endroit ou il était, puis il talona son cheval légérement qui parti d'un pas leger et assurer.
Il arriva enfin au porte ouverte du village. Il regarda les gardes, puis il entra dans le petit village.
Il regarda autour de lui les hommes et les femmes du peuple des chevaux...
Elvewyn Celebrindal n'avait pas vu un seule Rohirim depuis bien longtemps ... D'ailleur a l'époque les gens de ce peuple s'appellait encore les Nortmens.
Elvewyn continua a avancer, puis il déscendit de cheval, bien qu'il continua a marcher en le tenant par le bride...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivé d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Elfe   Arrivé d'un Elfe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

Elvewyn marchait toujours dans la grand rue de Edoras en regardant les fermier autour de lui. Il ne savait pas ou loger, il n'y avait pas d'auberge... De plus il n'était pas un personnage assez important en cette sombre époque, il ne pouvait donc demender asile au roi.
Mais heuresement en marchant un peut il pu trouver une petite auberge avec un petite ecurie. Il laissa son cheval et commenda une chambre. Puis il sortit de l'auberge et alla marcher un peu dans la ville. Il regarda Meduseld de là ou il était.
La dernière fois qu'il était venu, Meduseld était encore en construction, et il souria en voyant l'oeuvre terminé. Puis il s'assit a une table exterieur de l'auberge. De la ou il était, il voyait toute les personnes qui passait dans la rues, et personne ne le voyait, car il portait encore sa cagoule...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivé d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Elfe   Arrivé d'un Elfe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Un homme du rohan sorti de l'auberge. Il semblait unpeu sonner mais reussis a voir Elvewyn après tout les efforts possibles qu'il pouvait demander a ses yeux qui ne lui permettais de voir. Unpeu maladroitement, il s'assoya avec lui.

-Oh pardons monsieur, si je ne devais pas venir, vous pouvez me le dire et je partirais sans rouspeter. Je crois simplement que j'avais vraiment besoin de m'assoire vue le fait que je deviens etourdi simplement en me levant.

Il esseya de reprendre unpeu ses esprits et y parvint, en partie. Il regarda ce qu'il pouvait difficilement voir du visage d'Elvewyn. pui se mit une main dans le visage.

-Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivé d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Elfe   Arrivé d'un Elfe Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:52

Elvewyn contemplait la route, les passant... Il commençait a être tard, mais Elvewyn n'avait pas someil, et il resta là encore un petit moment.
Puis un homme arriva, et Elvewyne le lorgna et il souria sous sa capuche.

-"Ce n'est pas grave, vous pouvez ... rester si vous le souhaitez..."

Cela faisait longtemp qu'Elvewyn n'avait pas parler le language des humains... Elvewyn regarda de cavalier du Rohan qui chevauchée vers le palais, puis l'homme lui demanda qui il était.
Il y avait quelques indice qui pouvait montré qui il était, mais il ,ne devait pas être nombreux. Elvewyn regarda l'homme en souriant a sa question. Puis il hôta sa capuche qui tomba sur ses épaules. Puis il souria a l'homme et il dit :

-"Cela réponds t-il a votre question ? Et vous ?"

Avec les années qu'il avait passé autrefois avec les hommes, Elvewyn avait perdu la méfience a l'égare des humains, mais il n'avait pas perdu leur curiosité et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Elfe   Arrivé d'un Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu
» Un massager elfe
» Elfe homme le plus cuteXD
» La demi-elfe revient...
» REnfort pour les elfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: