Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de renforts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Un des messagers d'Izildur avait décidé de demandé des renforts aux ents, ainsi s'ils acceptaient leur chances de victoires seraient presque assuré... il se promenait dans la foret, criant toujours la meme chose ou presque, esperant qu'un ent puisse l'entendre, puis il arriva au centre de la foret, ne le sachant meme pas... mais il continuait de crier la meme chose


Nous avons besoin de renforts urgent en Arnor!!!! Izildur vous demande d'urgence!! il y a quelqu'un!!? Nous avons besoin de renforts urgent!!


Puis il continua de repeter sa ainsi de suite, jusqu'a ce que quelqu'un lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Sy
P'tit Nouveau
Sy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

Un homme venait de rentrer dans la forêt bien aimé des ents et il n'arrêtait pas de crié la même chose. La forêt était très grande mais l'homme avait part chance était arriver à la chambre des Ents la place rêver pour rencontrer un de ses personnages très mystérieux quand l'homme passa proche d'un grand arbre , c'était en effet Sylvebarbe qui dormait dans un sommeil profond et même très profond quand l'humain cria proche de lui

Nous avons besoin de renforts urgent en Arnor!!!! Izildur vous demande d'urgence!! il y a quelqu'un!!? Nous avons besoin de renforts urgent!!

Sa lui fit faire un sursauté et comme automatiquement il se leva et regarda autours de lui comme si il cherchais un invité. Quand il vue le Gondorien et messager il dit

Qui viens dans la forêt de fangor crié pour l'aide des Ents ??

Dit t'il en fixant très durement le messager Gondorien. Sylvebarbe n'aimait pas se faire réveiller surtout part un homme. Les Ents qui pendant la journé dormait souvent. Mes la nuit en cas de problème c'était le conseil qui était ouvert. Et le conseil durait toute la nuit même plusieurs nuit. Et hier un conseil avait été ouvert mes il avait été court alors Sylvebarbe avait décider de rester il était trop prit part le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Le messager d'Izildur vit l'arbre bouger tout pres de lui ce qui le fit faire un énorme sursaut et un bond vers l'arriere.. La peur lui avait prit pour un moment, il se demanda pourquoi il avait été assez idiot pour venir cher les ents, mais c'était d'une importance capital... alors il repondit a la question du Ents apres avoir incliné légerement la tete



- Moi, Messager d'Izildur, Je vient demandé des renforts d'urgence, La cité de Fornost a été prise par des Orc, trolls et Mumaks, ils auraont surement des renforts, et notre nombre n,est pas suffisant, Izildur est en ce moment en train de combattre en nombre inférieure et il attend des renforts d'urgence pour ne pas mourir


Il dit toute ces paroles sans meme reprendre son souffle... Il le reprit par la suite et regarda le ent en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sy
P'tit Nouveau
Sy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:17

Sylvebarbe resta quelque seconde sans bouger. Comme si il pensait mes très longuement. Est-que il devrait aidé les humains cette race n'arrêtait pas de se chamailler avec les armés de sauron. Il ne s'avait pas trop, il s'avais que à Fornost il y avait beaucoup de forêt et il ne pouvait pas laisser sauron les détruire comme l'isengard avait fait à leur forêt. Il s'approcha du messager et dit


D'accord je vais te ramenner à ton maitre et quand tu seras là bas tu lui dira que les ents protègeront les forêts de Fornost. Et que après la bataille je devrais lui parler de la protection des forêts à Fornost d'accord ?

Dit t'il en se levant comptètement de terre. Sylvebarbe alors il prit dans un de ses mains l'homme et il le posa sur sont épaule. Et il cria des mots en Ent qui prit une trentaine de minute à finir et après Sylvebarbe se dirigea vers Fornost avec le messager et les autre Ents qui était plus loin en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renforts
» Demande de renforts
» Demande de renforts
» meesager :demande de renforts avec belier
» RENFORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: