Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attends Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

Lorsque le ciel commença à devenir plus clair à l'horizon, le garçon s'éveilla. Il vit qu'il était encore tôt, mais il entendait déjà les rumeurs des marchands au loin. Il se leva et s'étira, et décida de manger quelque chose avant que la jeune princesse arrive à leur rendez-vous. Il alla sur la place du marché et commença à flâner entre les échoppes des marchands. À cette heure ci, peu de gens étaient sur la place du marché, car ils dormaient encore ou se rendaient aux champs. Il n'y avait que les marchands encore endormis et quelques paysans. Il passa rapidement devant l'échoppe de fruits et de légumes et tendit le bras en attrapant deux pommes et deux oranges au passage, alors que le marchand avait le dos tourné. Il passa devant la patissière et lui vola une miche de pain tandis qu'elle s'obstinait avec un client sur le prix de ses pains. Il s'en alla par la suite dans un dédale de ruelles pour être sûr qu'il ne serrait pas suivit, quoi que la jeune princesse avait réussit à le suivre la dernière fois. Il décida de lui faire peur et, avant qu'elle n'arrive, il grimpa sur le toi de sa petite cabane, s'assurant que la jeune fille ne le verait pas du sol. Il commença sa miche de pain pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Alix c'était réveiller juste à temps. Elle commençait à faire jour. Elle remarqua les vêtements sur le bout de son lit, elle décida de les laisser là et de courir à son rendez-vous habiller normalement. Elle mit une petite tunique noir avec une jupe bleu en dessous. Elle mit ces grandes bottes montant en haut des genoux, pris sa précieuse épée, la drôle de pierre et la mise dans sa botte. La jeune princesse quitta le château par les cuisines. Elle prit un bolle de lait frais sur le contoir et une miche de pain bien moelleuse. La gamine de 8 ans quitta le château en gambadant. Les marchands souriait en la voyant gambader. Ils savaient tous que c'était la princesse mais ils ne dirent rien du tout, autre que: Bien le bonjour mademoiselle ! Elle se dirigea vers l'endroit au rocher comme elle l'avait surnommé. Elle avait toujours ces bandages aux poignets qui lui picottait légèrement , elle s'approcha de la grosse pierre et l'époussaita celle-ci et y pris place en mangeant son pain. Attendant patiemment son amie qui était non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Le jeune voleur vit son amie arriver en gambadant, et cette vision le fit sourire. Elle semblait un peu plus joyeuse que la dernière fois qu'il l'avait vu, ce qui veut dire la veille quand elle était avec son oncle. Il était toujours caché et observait la jeune princesse, quand il décida de faire le cri de la chouette. Il le fit deux fois pour que la jeune fille se retourne dans la direction de la cabane, avant de prendre son élan et de s'élancer du toît. Il fit une chute libre car la cabane était assez haute, et retomba sur ses pieds, les deux mains au sol pour se stabiliser. Il se releva et la regarda avec un petit sourire moqueur.

Bonjour Princesse. Je commençai à trouver le temps long. Pourquoi devais-je te rejoindre ici, à l'aube?

Il avait surnommé la jeune fille Princesse sans trop s'en rendre compte. Il ne réfléchissait pas toujours avant de parler, et il s'en rendit compte seulement après de son erreur. Il se mordit la lèvre inférieure en espérant qu'elle ne s'offusquerait pas du surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

Elle tourna la tête vers le jeune garçon, la princesse fut heureuse de voir son nouvel ami arrivé. Elle lui fit un beau sourire avant de lui répondre.

Je voulais simplement te revoir, je penssais que ce serait bien de passer du temps ensemble et si tu veux je te ferais visiter le château. Mon oncle serait ravit de te rencontrer et mon petit frère je suis sûr qu'il t'apprécis déjà car il t'a vu me défendre quand le hobbit était là... Ma raison la plus valable de vouloir te revoir c'est de mieux te connaître... Ça serait différent et on pourrait très bien agacer les gardes aussi si tu veux... Mais ne te sens surtout pas oubliger, j'aime pas faire en sorte que les gens m'obéissent au doigt et à l'oeil... Sauf pour les gardes, j'aime bien les manipulés un peu pour m'amuser quand il me traite de peste.

La princesse ne c'était même pas rendu compte qu'il l'avait appeller princesse en fait elle s'en fouttait un peu, elle savait qu'il n'avait pas fait exprès ça se voyait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Le jeune garçon sourit et se sentit soulagé qu'elle n'aille pas remarqué la manière qu'il l'avait surnommé. Il réfléchit un instant avant de lui répondre.

Ça va me changer un peu de ma solitude. Pour ton oncle, ça ne me dérangerait pas vraiment.. J'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation hier soir.. Je m'en allais te rejoindre quand j'ai vu l'étrange hobbit arriver.. J'étais derrière la clotûre de bois.. Pour ton frère, je sais pas.. T'es certaine qu'il ne me dénoncera pas? Je veux bien qu'on apprenne à se connaître.. Mais il n'y a pas grand chose à apprendre sur moi..

Il s'assit sur le rocher à coté de la jeune fille, avant de sortir deux pommes. Il lui en tendit une et croqua dans la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Alix prit la pomme en croquant dedans à pleine dent. Et parla en postillonnant sans aucune manière princière.

Merchi pour la pomme. Et pour mon frère, t'inchiète pas... Oups désoler. Tant fait par pour mon frèro, je crois que ça va lui faire du bien de rencontrer et de se tenir avec un garçon. Il vat finir par ce tanner de sa grande choeur. Et moi che l'aime bien mon p'chi frère. Fait moi confiance mon frère vat t'apprécier comme moi je t'apprécie. Par contre ne te surprend pas chi il est méfiant avec ch'toi au début. Mais normalement chi moi je t'appréchis il risque de t'appréchier auchi.

Elle souriait gentimment en dévorant sa pomme. La princesse avait terminer sa pomme très rapidement et la lança plus loin ou trois corbeaux essayaient de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Il eut un petit sourire en la voyant postilloner partout. Elle ne faisait pas attention et semblait s'en foutre, c'est ça qui l'avait fait sourire. Il lui répondit par la suite.

Si tu es certaine qu'il ne me dénoncera pas et qu'il n'essaiera pas de me tuer comme les paysans aimeraient bien le faire quelques fois, ça me va. Mais je préfèrerai attendre un peu avant de rencontrer ton frère et ton oncle..

Il finit sa pomme et la lança à la même place qu'Alix, près des trois corbeaux qui se disputaient la pomme de la jeune fille.

Mais je ne vois pas pourquoi il se tannerait de sa grande soeur.. Une famille, par les temps qui courent, ce n'est pas tout le monde qui peut en avoir une..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

Elle sourit à sa réponse qui lui était amplement suffisante. Et réfléchit de nouveau, ce garçon la faisait beaucoup réfléchir.

Bah il se tannerait de moi parce que je le bas toujours à l'épé. Et il s'entraîne plus que moi. Et euhmmm c'est toujours moi qui a les meilleures idées pour les mauvais coups. Et je sais que la famille est très importante, j'ai rencontré mon oncle il a je ne sais trop combien de temps... Il était prisonnier de Sauron c'est le petit ou grand frère de maman, je sais plus trop... Et tu n'es pas oubliger dele rencontrer tout suite, même si j'ai l'impression qu'il risque de bien t'apprécier. Surtout qu'il n'y a pas pire que Tristan...

Elle recommenca son tique nerveux à frotter ces poignets. Heureusement elle avait ces bandages, mais la friction qu'elle faisait rendait chaud et brûlait légèrement Alix. Elle repenssa à la veille et laissa tomber quelque larmes.

Désolée... je suis pleurnicharde...

Elle essuya rapidement ces larmes et se resaisit du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Il lui fit un petit sourire avant de mettre une main sur les poignets de la jeune fille pour qu'elle arrête de les frotter. Il la regarda ensuite, laissant sa main là au cas où elle recommencerait.

Mais non, tu n'es pas pleurnicharde.. Ça arrive à tout le monde.. Personne ne te demande de garder la tête haute et de ne pas montrer tes sentiments..

Il réfléchit un instant aux paroles que la jeune fille venait de prononcer. Il aurait voulu ajouter quelque choses à ses dires, mais ne voulait pas qu'elle aille de la pitié ou n'importe quoi d'autre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

Elle rétorqua la voix rauque...

Mais si je suis pleurnicharde, j'ai pleurer hier et toute la nuit. Mon papa me manque... Je ne l'ai même pas vue avant qu'il parte. Je m'ennuie.. Je ne le vois presque jamais et il est vivant... D'accord il a 120 ans et un peu plus mais c'est pas une raison... Je dois rester forte etdonner l'exemple à mon petit frère...

La princesse dégagea doucement sa main et essuya des joues. La petite détestait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:21

Pleurer est humain.. Ça arrive à tout le monde.. Et si ton père te manque, il faudrait que tu lui dises ou que tu lui fasses comprendre.. Et tu n'as pas besoin de donner l'exemple à ton frère, parce que ton frère peut prendre exemple sur quelqu'un d'autre aussi.. Il faut profiter de la vie, des joies comme des peines.. Et même si tu ne les vois pas souvent, tu as des parents, de la famille. C'est déjà beaucoup plus que certaines personnes, comme moi.

Il lui fit un vague sourire et décida de changer de sujet.

Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Il lui redonna le sourire puis réfléchit de nouveau...

J'ai une idée, la salle d'entraînement sa te dis ? Il y a plein d'arme différente les plus amusantes les unes que les autres. Et en plus il y a des pentins qui ressemble à des orcs.

Elle eut pour reflexe d'imiter ces horribles bestioles.

Dis tu as déjà rencontrer un warg ? Aller viens ! Suis moi on vat à la salle d'entraînement ! Et n'est pas peur il n'y a personne ces jours si, même pas mon frère !

Elle prit sa main et l'attira avec elle vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Il rit et la laissa lui prendre la main pour le conduire dans la salle d'entrainement. Il répondit à sa question en chemin.

Non, je n'ai jamais rencontré de wargs, et j'espère ne jamais avoir à en rencontrer un dans toute ma vie. Ni dans ma mort en fait.

Il rit un peu en suivant la jeune princesse qui allait lui montrer la salle d'entraînement. Il avait hâte d'entrer dans le château pour observer un peu, car il n'y avait jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Alix Empty
MessageSujet: Re: Attends Alix   Attends Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: