Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En cherchant le prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

En cherchant le prince Empty
MessageSujet: En cherchant le prince   En cherchant le prince Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Dimble déboucha dans la salle du throne et pas vraiment pas volonté en fait il cherchait sa chambre et s'était de nouveau perdu.

* Une véritable habitude *

- Euh...EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN IÇI PRINCE KERWIN ! JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ QUELQUE CHOSE D'ASSEZ IMPORTANT !

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

En cherchant le prince Empty
MessageSujet: Re: En cherchant le prince   En cherchant le prince Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

Naru se trouvait toujours dans la salle du trone après le départ d'Arthor et du jeune Tristan, et regarda d'un air surpris l'hobbit entrer. Ce devait être celui dont Anya ne voulait pas qu'il s'approche des enfants royaux. Elle décida d'aller à sa rencontre. Elle lui parla calmement mais d'un ton autoritaire, comme elle le faisait souvent ces derniers temps.

Pardonnez moi de vous déranger, mais je vous demanderai d'éviter de crier dans le château car c'est écho et certaines personnes recherchent le calme. Pourrais-je savoir ce que vous voulez au prince Kerwin? Il est en quelque sorte sous ma responsabilité, et j'aimerai bien savoir ce qu'un étranger lui veut.

Elle resta debout devant le petit hobbit, se demandant pourquoi cette race était faite si petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

En cherchant le prince Empty
MessageSujet: Re: En cherchant le prince   En cherchant le prince Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Le hobbit regarda la grande dame qui lui posait une question et souria bien qu'il fut offusqué.

- Premièrement, les hobbits ne sont pas petit et deuxièmement je commence à être vraimentr offusqué que les croit que je suis un hobbit malfesant cela ne sait jamais vu et je veux tout simplement lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

En cherchant le prince Empty
MessageSujet: Re: En cherchant le prince   En cherchant le prince Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

Habituellement, que se soit un membre du Gondor autre que nos lien de cité, ou que se soit quelqu'un d'autre qu'un Gondorien, il doit lui faire part part une lettre, puis apres si le prince a le temps il vous repondra, nul besoin de chercher quelqu'un en se promenant librement dans la forteresse..

Targrid apparu un peux plus loin que Naru, en regardant le Hobbit, Targon lui avait glissé quelque mot pour ne pas sauté sur le hobbit dans la forteresse..alors il resta sagement a l'arriere de sa femme, mains nu sauf avec un Ganlelet puis il regarda d'un regard neutre a travers son casque noir le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





En cherchant le prince Empty
MessageSujet: Re: En cherchant le prince   En cherchant le prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cherchant le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: