Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Waylander Du Nord

Aller en bas 
+12
Elbarâd
Snori Carreau-D'argent
Sasha
Ken
Myria
Merry
Targon
Alix
Bellerophon
Anya
Elvewyn Celebrindal
Waylander
16 participants
AuteurMessage
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:31

Nom: Waylander

Race: Homme des terres du Rohan

Peuple: Eotheod

Age: 52 printemps

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Camelas, Protecteur du Grand Nord

Caractéristiques morales:
Waylander est un personnage assez mystérieux, ne vivant que pour lui, n'ayant aucun but ou objectif. Il se contente de défendre sa personne et de faire connaître son nom en tant que grand guerrier et assassin hémérité. Il ne sauve pas grand monde, et se fiche du devenir des autres. Il n'hésite pas à tuer lorsque l'on ne lui laisse pas le choix ou lorsque c'est le travail. Mais il est très futé et sait éventuellement faire preuve de clémence.

Caractéristiques physiques:
Il se présente sous l'apparence d'un homme grand, la petite barbe noire striée de gris, les cheveux noirs et cachés derrière une tunique qui chache son corps à 70%. Ses yeux sont gris, il fait dans les 1mètre92 pour un poids relativement léger. On le dit apt à l'épée, très performant à l'arbalète et redoutable au corps-à-corps. Cependant, on ne connaît pas son style de combat. Il n'a jamais laissé de témoin réellement en vie XD ... . Il est toujours habillé en noir, portant une tunique noire, et des bottes épaisses.

Titre: Il s'est donné le titre de Protecteur du Grand Nord à la suite de son Père.

Amoureux: Je plainds d'avance la pauvre qui devra le supporter Razz .

Pays: Le Rohan, né près de Underharrow

Armes: Ses armes sont relativement légères, mais tout aussi puissantes. Son arme préférée est une arbalète faite d'ébène et de chènes, qui a une portée variant de 6 à 50 pas. Elle a la particularité de tirer deux carreaux à la fois (système très complexe). Il possède une série de poignard de lancer sur un baudrier ainsi qu'une épée courte, qu'il manie très bien. Il porte une tenue entièrement noire, et cache une cotte de mailles relativement légère ainsi qu'un petit bouclier rond sur lui.

Histoire:

L'histoire de Waylander est des plus surprenantes. Ayant tout d'abord vécu sous le regard sévère de son père, Protecteur du Grand Nord, il apprit rapidement le maniement de tout type d'armes afin de les manipuler à la perfection. Rapidement, son oeil se concentra sur l'arbalète qui fut son arme de prédilection notoire.
Ayant cependant renoncé aux armes et à la protection de son peuple pour une jeune femme, il vécut en temps que fermier pendant la moitié de sa vie. Le massacre de son Village par des hordes sauvages d'orcs, à laquelle il put échappé, laissa derrière lui le dur souvenir d'une femme et d'un fils majeur qu'il avait aimé tendrement. S'enfonçant dans la bouteille et ses souvenirs meurtris, il mit presque fin à ses jours.
Son réveil fut particulièrement distinct, lors d'une bagarre de bar, où le bougre avait sauvagement balayé 12 combattants et en avait tué un, l'ayant envoyé sur une fenètre qui lui avait brisé le cou. S'enfuyant une fois de plus, sa réputation s'étala le lendemain dans toute la ville de Underharrow. Seul refuge lui restait les affaires de son Père, lequel était décédé de vieillesse après trentes années de lutte en secret contre le Gondor. Retrouvant le cabanon de son enfance, le jeune Caderas put redécouvrir la splendeur de la forêt et la beauté des armes, ainsi que de cette arbvalète, véritable machine de mort. Se terrant là pendant un an, il retrouva les voies de la forêt et les marques de l'assassin, devenant rapidement célèbre chez les orcs ou chez les hommes comme Waylander.
Aujourd'hui, il lutte contre les forces du Mal pour son propre compte, guerroyant à sa façon, attendahnt la venue de celui qui lui offrira peut-être sa chance. Il chevauche sur un étalon noir et frappe comme l'éclair, avec la furie d'un berserker, laissant rarement des traces derrière lui.


Expérience: Waylander est une machiine à tuer; rien ne l'arrête. C'est un fin stratège et sait également guérir les plaies grâce à certaines plantes des bois. Encore faudrait-il qu'il accepte de vous les administrer... .

Camp: Allez savoir... disons le Bien.

Comment vous avez connu le forum: Par mon cousin Aldor, que je salue d'ici Wink

Niveau de RP: Je sais pas vraiment me donner des compliments Razz . Je me contenterais de dire que je fais de nombreux forums mangas, tapant des posts de plusieurs cinquantaines de lignes. C'est tout ce que je pourrais clairement dire. Je pense n'être pas trop mauvais, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

Je n'ai rien trouvé à redire à propos de ta fiche. Je te souhaite la bienvenu, Protecteur du Grand Nord, tu peux commencer à jouer.

Si tu fais réellement une cinquantaine de lignes par post, je crois que je vais t'adorer, tout comme Targon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

Si tu fais une cinquantaines de lignes tu es mon idole !! Very Happy:D:D:D

Bienvenue m'sieur le Protecteur du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Pas juste le tien Alix Very Happy

Esperons qui nous saute pas dessus au debut XD

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:19

Tiens, je suis pas passé, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:25

Bienvenue et bon rp. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

un peu inspiré de Waylander mais c'est très bon Wink

bienvenu et bon Rp amuse toi bien protecteur du Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

Je comprend pas le raport entre le Grand Nord et le Rohan mais bienvennue. Je n'ai pas encore lue Waylander mais je le ferais bientôt.Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:27

Bienvenue le fou!! ( 50 lignes par posts... Sleep drunken )
Allez, bon rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:09

bienvenu noble rohirim et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:58

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sy
P'tit Nouveau
Sy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:18

Bienvenue mon voisin du rohan !!! Waylander Du Nord 826777
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:15

ouaich couzin la famille des rp au complet manque plus que ton frère et ce sera bon XD... rejoin nous vite on va tous exploser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:28

Lol, merci pour cet accueil chaleureux ^^ .

PS: Attention, je fais souvent des gros RPs, mais je garantis pas d'en faire 24/24h car à la fin, on est crevé, je vous raconte pas XD ! Flemme power !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

Hey j'vient juste de me rendre compte que je t'ai meme pas souhaiter la bienvenue encore!! ... et bien bienvenue en retart ! Razz ... et Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylander Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Waylander Du Nord   Waylander Du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander Du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nord
» saresh rodeur du nord
» Rassemblement des mercenaires du Nord
» Retour dans le nord.
» Rhovanion nord, Frontière Sud-est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: