Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traversée d'un homme solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:10

Le cheval dandinait son postérieur et avançait paisiblement dans la forêt, se frayant un passage entre les divers obstacles. Traversant cette forêt sombre, son cavalier ne semblait guère se soucier des bruis aux alentours. Son bras droit était dissimulé le long de sa tunique et il se tenait sur ses gardes malgré les apparences.
Cette fois-ci, on lui avait fourni un contrat moins intéressant; il devait abattre un chef de tribu qui semblait vouloir faire son malin sur les terres du Rohan. Le contrat avait été fixé et il devait être abattu avant la troisième lune. Sans objecter, le cavalier noir avait accepté sans rien dire, se contentant de grogner pour acquiesser et partir sans même demander la mise à tête. Et voila que depuis quelques heures déjà, il arpentait la forêt où devait se tenir le soi-disant personnage. Waylander avait tout prévu. Il était revenu plusieurs fois sur ses traces, afin de voir si on le suivait, mais visiblement, soit ses poursuivants étaient forts habiles à la chasse, soit il pouvait calmer son esprit. Mais malgré cette ambiance chargée de doute, aucune goutte ne perlait sur le front de l'Assassin. Il savait ce qu'il avait à faire et le ferait sans hésiter. Un oiseau s'envola d'une branche et Waylander fit volte-face, découvrant son petit bouc couleur poivre-sel. Son bras droit s'était plié, mais visiblement, ce n'était qu'une fausse alerte. Il rabttit ,sa capuche sombre sur sa tête, plongeant de nouveau ses yeux d'un gris clair dans l'obscurité.

Après une longue chevauchée, il mit pied à terre afin de reposer la bête et effectua une halte près d'un petit ruisseau. Puisant une poignée d'avoine, il la porta aux nausées de sa monture qui engloutit rapidement la nourriture princière. L'assassin s'assit à terre contre les feuilles mortes et resta attentif à tout mouvement suspect.


* Lorsque le Soleil touchera la racine, je repartirais vers le nord. Après cette mission, je m'aventurerais un peu dans les Villages autour... .*
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:09

Elvewyn chevauchait dans les plaines du rohan. De loin il aperçut la forêt par laquelle il était passé il y a quelque jour, et il décida de suivre le même itinéraire. Il arriva devant la forêt, et il y pénétra en espérent ne pas tomber sur le peuple vivant dans cette forêt.
Et c'est ainsi qu'Elvewyn pénétra dans la forêt sans grand entoushiasme. Il regardait autour de lui, examinenent le moindre détail qui aurrait put changer depuis son dernier passage...
Mais a parrement il n'y avait rien. Il suivit le même chemain qu'il avait emprunté et il était pour le moment plutôt tranquil.
Elvewyn longea un petit ruisseau, et, soudain il aperçut une silouhette assise sur le sol. Il se demandait qui cela pouvait bien être, il ne sagissait a parrement pas d'un Druedan... On aurrait plutôt du dit un homme.
Elvewyn aurrait voulu se cacher et l'espionner, mais il était bien trop prêt, et l'homme devait déjà l'avoir aperçut.
Il avança alors devant l'inconnu en le regardant, et il s'aperçut qu'il sagissait bel et bien d'un homme vêtu de noir.
Elvewyn quand a lui, étai vêtut a la manière des rôdeur du nord. Son vêtement était légé et d'un couleur sombre. Il avait aussi une cape et une capuche qui lui cachait le visage une bonne partit de son visage...
Il se trouvait dèsormais devant l'homme assis au sol. Elvewyn lui était encore sur son destrier.
Elvewyn regarda l'homme de là ou il était sans dire un seule mot...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:21

Le pas saccadée d'un cheval avait réveillé l'instinct de Waylander depuis longtemps. Annalysant le son qui parvenait à ses oreilles sur les feuilles mortes qui formaient le tapis de cette clairière, il avait cmpris qu'il s'agissait d'un cheval et non d'un warg. Aucun doute alors que ce soit un orc ou un Uruk-Haï. Mais était-ce pour autant un ami ? Sans aucun doute... non. Puisque l'Assassin n'avait pas d'amis. Les pas se rapprochèrent; visiblement, l'individu l'avait aperçut et semblait vouloir comblé sa curiosité. "Lourde erreur" pensa-t-il l'homme des Ténèbres. On ne s'approche jamais d'un assassin sans avoir un goût d'acier sous sa gorge quelque secondes après. Il laissa donc venir le personnage, souhaitant savoir qui cela pouvait être. Il avait le choix entre un homme et un elfe, les hobbits et les nains ne montant pas sur des montures. Gardant paisiblement son calme, et attendant que l'ombre se dresse face à lui, il se laissa emporter dans son esprit, pariant sur la race de l'individu qui allait surgir.
Ce dernier se présenta face à lui, grand, d'un air serein voire supérieur sur son canasson, les épaules relativement larges et ses cheveux bruns et longs ressortaient de sa capuche sombre. Waylander avait réussi à voir cela en effectuant un bref mouvement de tête, sans pour autant laisser reflèter son visage au Soleil du soir. les derniers rayons de Soleil vinrent frapper l'étranger de face, qui ne sembla pas broncher.
waylander fit un rapide mouvement du bras gauche, sans pour autant le débusquer, mais sa cape se tendit, indiquant la présence d'un objet sous sa cape noire. Seul son bras gauche était visible, ce qui sous-entendait que le bras droit pouvait être le porteur de mauvaises surprises. Mais l'homme n'avait pas bougé, ses fesses mollement posées sur le tapis naturel et clair de l'automne. Sa voix s'était dressée des ténèbres, monocorde, restant clair sur ce qu'il voulait. Le ton n'était pas vraiment amical; c'est surtout de la méfiance, avec une goutte d'indifférence. Etrange pour un homme qui aurait pu se faire empaller dès le départ.


" Tu as trois possibilités. La première est de t'identifier et de prier pour que j'aime la raison de ta présence. la deuxième est de déposer des biens de valeur et déguerpir. La troisième est de mourrir. Quel sera ton choix ?"


Bien que cela avait été dit avec un soupçon de lassitude, il ne faisait aucun doute que l'Assassin n'hésiterait pas. Son visage se releva doucement, ses yeux gris se plongeant de façon bien froide dans les orbites de son adversaire. Alors, ... inconnu ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:48

Elvewyn examina l'homme au sol, et écouta les sombres paroles qu'il prononca. Elvewyn regarda l'homme au sol qui releva sa tête, laissant apparaître ses sombres yeux de couleur grisatre...
Elvewyn se demanda bien qui cet étrange personnage pouvait être, mais il ne dit rien et il continua a la regarder pendant un petit instant. Puis il releva la tête et regarda devant lui.

-"Tacher de sang cette forêt et pour le moins...dangereux. Vous eveillerez la colère des gens de cette forêt pour y mener mort et désolation.Et je vous le déconseille. Ceci dit vous êtes le seule maître de vos paroles et de vos actes."

Elvewyn écoutait tout ce qui se passait aux alentours pour savoir si un druàdan était présent, et espionnait la scène. Et en même temps il regarda à nouveau l'homme au sol, et il ne dit rien pendant un cours instant.

-"Mais, a quoi cela vous servirez de connaître mon indentité? Je ne suis qu'un simple voyageur, peut-être un peu trop curieux, certe..."

Elvewyn regardait encore l'homme au sol en tennant fermement le pomaux de son épée, pour répondre a une réaction négative de l'homme encore assis sur le talus d'herbe.

-"Quand a mes biens, ils ne valent pas grand chose..."

Il regarda l'homme dans les yeux. Plus il le regardait, et plus il voyait en lui un tueur, depart son physique, ses paroles prononcé, et son attitude.
Puis Elvewyn retira sa capuche, laissant apparraitre son visage fin, son nez aquilain, ses orreilles pontus...

-"A vous de choisir. Qu'allez vous-donc m'infliger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:05

L'étranger laissa tomber sa capuche en arrière, ce qui laissa apparaître son minois au jour, révélant son visage fin et ses oreilles pointues, ainsi que ses cheveux bruns qui descendaient le long de son corps. Cela était emplement suffisant pour Waylander, qui voulait toujours voir la tête de ses clients ou de ses adversaires, histoire de ne pas rater sa cible lorsque ce dernier tenterait le le faire assassiner. Laissant le plis de sa cape se détendre, il sembla baisser l'arme qu'il portait sur lui et laissa sa tête heurter doucement le tronc qu'il y avait derière lui. Son regard devint vivreux d'indifférence. Il haussa les épaules aux dires de l'Elfe et jura entre ses dents. Il avait perdu son pari.
Les réponses de l'Elfe avaient évidemment été énigmatiques et repoussées, comme le faisait habituellement cette race. Waylander savait qu'il fallait s'en méfier, car il n'y avait rien de plus efficace pour tromper un homme que de le faire mariner dans ses propres questions. Face aux agissements de l'homme, Waylander ne distingua aucune âme noire, si ce n'est celle d'un homme perdu et sans réel but à vrai dire. Il se moqua donc de sa présence, bien que refermant sa main gauche sur l'un de ses poignards de lancer. A tout moment, il fallait être prêt à intervenir si l'individu avait la facheuse tendance à avoir le sang qui montait aux oreilles. De plus, il était vrai que tacher la forêt de sang ne rendrait sa bataille que plus dure dans l'accomplissement de sa mission. Cela ne servait donc à rien de vouloir chercher les poux. Il se leva sans un bruit, gardant son visage à l'ombre de son accoutrement et se tourna pour rammasser quelques brindilles. Il savait que faire du feu en territoire ennemi était une chose à éviter, mais il aimait braver la mort. En se retournant, il vit que l'Elfe était toujours là. Il soupira et cracha un juron entre ses dents, comme s'il était ennuyé.


" Et toi, que cmoptes-tu faire ? Quitter cette forêt ou rester ici avec moi ? Les deux cas sont dangeureux. De toute façon, tu n'auras pas mon carreau d'arbalète aujourd'hui."


Il s'assit, jetant sa cape en arrière pour défaire la sangle qui maintenait son épée courte. Puis, il effectua une remontée de bras pour décrocher la petite arbalète qui pendait à sa taille. Elle était assez magnifique, faite en ébène et en chène. Un vrai travail d'artisan, d'autant plus qu'elle pouvait tirer deux carreaux sur des cibles différentes. L'assassin qui était là aimait choisir de bonnes armes.
Il leva les yeux et fronça ses sourcils épais.


"J'ai horreur que l'on me toise de haut. Personne n'est supérieur à un autre sur cette terre."
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:20

Elvewyn egarda encore un petit moment l'homme. Sa méfience envers cette homme, qui préparé de quoi camper ne cesser croître, même quand il hota sa capuche. Elvewyn ne souria a pas, et quand l'homme lui demanda ce qu'il contait faire il ne répondit pas, et regarda l'homme sortir son arbalète. Il la contempla un petit moment, et il trouva que cette arme était vraiment magnifique. Mais Elvewyn ne voulait s'attarder plus longtemp dans cette forêt, et il remis sa capuche qui cachait a nouveau son visage. Il souria sous sa capuche en regardant encore l'homme. Maintenent il en était sûr, il sagissait bel et bien de assassin. Elvewyn se demandait qui pouvait bien avoir engager un tel individu, et pour tuer qui... Mais cela ne le regarda pas. Puis l'homme parla encore une fois, en disant qu'il n'aimait pas qu'on le regarde de haut, et que personne n'était supérieur a un autre en ces terres. Elvewyn souria a ces propos, et il regarda une dèrnière fois l'homme assis au sol.

-"Ni sur aucune autre d'ailleurs"

Elvewyn tappa légérement sur les côtes de son cheval noir, pour le faire avancer un peu.

-"Je ne veux vous dérenger plus longtemps..."

Elvewyn tappa encore un fois légérement, et le destrier noir avança doucement, d'un cadence moyenne mais sûr. Elvewyn aurrait aimait en savoir un peu plus sur cette homme, mais il ne préféra rien dire et il partit...Doucement, mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

L'Elfe lança quelques mots, qui laissèrent Waylander aussi froid que du marbre. Si ce personnage souhaitait partir, c'est son bon droit. Il ne menaçait pas l'Assassin, donc ce dernier n'avait aucun intérêt à se défendre; l'Assassin n'avait aps de contrat sur sa tête, il n'avait donc aucune raison de l'attaquer. * Tant mieux*, pensa-t-il, *j'ai horreur de m'occuper de ce genre de gars*. Laissant l'homme continuer son chemin, il avait cru sentir une pointe assez sinistre et à la fois mystérieuse dans la voix de l'homme. La tonalité sonnait comme de l'acier tranchant, mais avait une pointe de sympathie. Voila un bien étrange sabre ^^. Ne décidant aps de forcer l'individu, Waylander rassemblit son bois et le déposa soigneusement contre un arbre. Ne se tournant même pas vers le cavalier, il se contenta de lancer une phrase contenant à la fois de la moquerie et de l'intérêt.

" Nous nous reverrons probablement, Etranger Sans Nom... ."


L'Elfe disparut peu à peu du paysage, laissant Waylander seul dans la pénombre qu'offrait le Soleil couchant. les ombres des arbres se faisaient de plus en plus inquiètantes, dévoilant un côté bien sombre de cette forêt. Quiconque avec un peu de coeur et de sentiments aurait levé le camp sur le champ; mais Waylander avait perdu ces cadeaux du Ciel depuis longtemps. Sa vie était la Mort et l'Ombre, et rejeter cette ombre ne serait certainement pas une chose qu'il ferait. Allumant un faible feu, il plongea son corps sous le couvert de l'obscurité, comme tout homme souhaitant ne pas se faire remarquer, ayant attaché les rennes de son destrier noir à une branche d'arbre; si la peur venait à s'emparer d'elle, il ne tenait pas à lui courrir après dans cette forêt en pleine nuit. Son arbalète décrochée, mais soigneusement dissimulée sous sa cape noire, les cordes tendues et les deux carreaux chargés, l'homme laissa son visage se cacher dans la noirceur de la nuit, mais ses yeux gris se reflètèrent dans les rayons qui lui lançait la Lune. Des yeux pleins de fierté mais de solitude. Mais autre chose. Un homme qui serait sa proie saurait y voir l'essentiel; y voir brûler les flammes de la vie sans âme.
La chasse n'était pas intéressante pour l'individu, et regarder crépiter son feu, il songea pendant quelques secondes à l'importance de ce contrat. Sa rencontre avec l'Elfe avait eu un étrange effet sur lui; c'est comme s'il ne se sentait plus seul. Demain, il abandonnerait sa chasse face au guerrier sauvage, pour partir vers d'autres contrées sauvages. Après s'être dit cela, il fronça les sourcils, sourit faiblement d'ironie et ferma doucement ses yeux. Décidément, même lui ne se comprenait pas.
Mais... qui peut vraiment comprendre un Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée d'un homme solitaire Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'un homme solitaire   Traversée d'un homme solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée d'un homme solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: