Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:09

(pas besoin de le dire je sais je suis fou, mais je suis un nain )

Des tambours se laissaient entendre. Le son grave fut d’abord lointain et indistinct, mais devint bientôt plus audible.
On aurait dit qu’une armée foulait la terre, munie de bottes en pierre
Thorin II arriva devant la porte noir après avoir fait des jours de marches, ils étaient que 50 000 se qui était pas mal pour une armée mais peut etre pas assez pour le mordor, les héraux nain pris parole


- nous nain d'erebor commander par le roi Thorin II écu-de-chêne demendont au maitre de ce lieux de sortirent nous affronté ou nous bombarderont cette porte jusqu'a qu'il en reste que des ruine, ne croyez pas etre invulnérable, maitenent rendez-vous ou sortez et commbattez

-bien général préparez vous a et en possision d'assaut, le mordor ne se rendra jamais, mais au moins leur avons laisser un chance

l'armée des nain se mit en possision près pour resevoir tout attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:50

la porte s'ouvrit un peu et un gran huruk en sorti en disant :

je suis charger de garder la porte noir en absence de la bouche de sauron.

puis il regarda thorin 2 et disa :

hummm... les nains nous attaque.cela me fait rire.je vous donne deux possibilité,soit vous parter est vous deviendrais lache ou soit tu attaque et ton armée se fait exploser en 2 minute

puis l'huruk pour impressionner les nains cria des mots en mordorien :

faite voir que vous etes nombreux,CRIé!!!!

puis la porte se mis a trembler sous le cris des soldats.

EDIT TARGON: La bouche, pas de double post, encor moin en combat, sinon tu laisse pas le temps a Thorin II de repondre..pis Thorin II envoye moi une PM si tu veux des renforts ya une armé Good dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

-Mm... sais vrai la battaille va vite etre terminer, bon.. attaquez!!!!

tout l'armée nain attqua, l'armée ne comporté pas énormément d'archers mais fessaient beaucoup de dégat avec les arbalétes et arc

-Baruk Khazâd !Khazâd ai-mênu !

-Maréchal, la bataille va etre plus rapide que d'habitude nous sommes en infériorité numérique, alors quand le moment que la retraite va sonné ils faudra etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:54

les armée de la porte noir fut a l'assaut et 5 rangé de wargs parterent en premier et ecrasa la plus part des nains mais l'élan manqueralors une autre vague de huruk pati pour achevé les archet nain.a ce moment la la bouche disa a son armée :

a l'assaut!!!

et toute l'armée parti a l'assaut,ce qui surprena les nains
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Thorin II couru en haut d'un colline avec lui se trouver les 5 généraux et le maréchal d'erebor, il regarda la battaille qui fessaient rage plus loin

-bon préparer le repli, si un jour nous voullions attaquer le mordor il nous faudraient avoir de nombreu allier, se n'ai pas le qu'a les elfes ne nous aime pas, et pour les hommes... erebor na plus de contaque avec eux de puis lontemps

Thorin II redécendit de la colline et fonca avec quel que guerriers pour faire une perser puis il s'arreta l'armée nain recula et s'arreta de combattre pour un petit moment

- Frères d’épée, je sens que vous n’avez pas espoir devant cette armée immense, mais sachez que nous sommes les meilleurs guerriers de tout l’est, et que jamais un ennemi ne pourra nous battre, Prenez courage, et combattez avec bravoure !

Il y eut un éclat dans les yeux de ces soldats, qui admiraient leur chef et étaient sensibles à la confiance qu’il plaçait en chacun d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Une ombre noir apparu, de plus en plus grand pardessuslàrmé des Nains, devant la porte noir, puis les Orcs arreta de combattre et s'ecarta du chemain, puis un homme, 2 fois la grandeur des hommes habituelle apparu, en marchant, fesant tremblé la terre a chaque mouvement qu'il fesait, il s'avanca devant l'armé Nains, de sa masse a la main puis regarda les nains en demandant au ORcs

QUi a osé venir sur mes terres, et ouvrire la porte noir? quand que vous savez les facons de combattre!
Il frappa une volley d'Orc qui retomba 3 metre plus loin puis regarda les Nains en disant

Bon, vous aurrez le choix, vous devenez serviteur sous mes ordres et les mont Erebor si je me trompe pas seront a mon Service, ou vous mourrez

des Ranger d'orcs se forma derriere les Nains, pour les encerclé puis attendit quelque instant une reponce venant de Thorin II
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Pendant que le seigneur noir du Mordor et futur Seigneur de la terre du milieu arriva devant l'armé Naine, un crie horrible se fit entendre, puis deux ombre noir apparu dans le ciel, les Nazguls etait venu, puis s'instala chacun a un extremité de la porte noir qui avait été ouverte, puis, l'un des Nazgul desendit en disant

Maitre..nous avons été tromper, nous somme surveillé de tout le monde puis, maintenent que la porte noir est ouverte, les renforts sont en route...

Puis il regarda Thorin II en disant a Sauron

Nous devons les eliminés le plus vite possible et refermé les portes...

Sont Dragon resta sur la porte qui etait encor ouverte puis le Roi-Sorcier se tenna accoter de Sauron en attendant un Ordre venant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Thorin regarda tout se beau monde, et observit sont armée

-je pense qu'avec leur arrivez nous ne tiendront pas lontemps et je pense que JAMAIS LES NAIN SE FERONT DEMINER PAR DES MISERABLE ORC!!! du moins je croit....

-attaque le mordor sans aide et trop risqué, nous devrion attaquez un endrois plus favorable.... comme angmar! bon nous nous repliont, fait un percez ses pas ses petit et misérable orc qui vont nous arretez!!!

l'armé foncerent ou ils y avait le moins d'orc et firent une percez inatendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Les Cavaliers du Gondor s'amene...sa pourrait etre intéressant..voir leur beau petit chevaux vollé un peux partout dans les airs

Il se retourna, lancant un regard plus noir vers Thorin II en repondant

Dans se cas, preparé vous a mourir..

Il frappa une rangé de Nains puis sont armé fonca vers les Nains, combattant avec rage tout les petit bonhomme musclé puis quand Sauron regarda les Nains formé une percé dans le cercle autour d'eux Sauron se retourna vers le Roi-Sorcier en disant

Je ne veux pas! qu'ils se sauve! ils sont au service du Mordor! a mon Service! c'Est claire!?

Puis il continua a avancé dans les Rangs nains, frappant de sa lourd masse tout les etre sur sont passage
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

Le Roi-Sorcier regarda l'Armé nains devant lui, puis regarda du coin du troup pour c'est yeux sur sont casque sont maitre, restant bien calme accoté il repondit

Bien maitres, ils ne pourront s'echapper aussi facillement, si ils reusit, nos Spectre seront a leur trousse pour localisé leur territoir et attaque par la suite avec tout nos forces

Il se retourna puis leva la main, 5 trolls plaqué de la tete au pied fonca droit vers les Nains puis le Roi-Sorcier, leva sont fleau comme si il voullait le montré a sauron qui lui avait fait faire puis il dit de sa voix sombre

Je vais joué un peux..


Il s'avanca dans les rangs ennemis en fesant balancé sont fleau sur les Nains
Revenir en haut Aller en bas
Lame-Nazgûl
P'tit Nouveau
Lame-Nazgûl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

Un cheval noir galope jusqu'as sauron et le roi sorcier d'angmar, une silouhette encapuchonner descend de la monture,tira son épée ettapa leflan de samonture qui s'en alla au galop renversant plusieur nains au pasage, le nazgûl regarda ses maitres tuer des nains lui en tuant quelques uns a son tour...


Maître sauron, rois sorcier, j'ai vu ses nain alors que je cherchait un dénomer Faramir, je les est suivit jusqu'as arriver içi... Et j'ai penser que deux bras suplementaire peuvent toujours être utile...

Faucheur renversa un nain et leva son épée s'apperçevant qu'un orc était devant lui, il abati sur son côter gauche pour abattre un autre nains, il poussa un cris aïgu propre aux nazgûle en hurlant sa rage contre les nains, ses petits être qui jaillisent des trou qui sont de le sol! Il avanca peu a peu vers la perçé que les nains avait faite, essayant de son mieux de contenirel'afflux de nains qui debarquait mais un coup d'épée vertical faisaitsautéplusieur tête, coup d'éstoque et encor un nain mourru sous sa lame nazgûl...

Lame Nazgûl jubilait au milieux des bras, des jambes, et des tête tranchée volante unpeu partout éclaboussant de sang tout ceux a côter...


MMMMM, un de ses uruk-hai sapeur, avec leur bombe ferait un jolie pétard, et une belle pluie de nains! Avec quelques orcs en prime ! Maître! Devons nous tuer thurinsII?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:44

Thorin II esssayez une percez, tout devant il avait mit les garde de khazâd troupe d'élit des nain

-maréchal, on ne pourra pas tout sens sortire vivant, il faut sortire sinon crain le pire ou ils nous turons ou on devras faire un contrat et j'ai pas trop envie de faire comme l'ancien roi

-oui mon roi mais nous commencons sérieusement a faiblire

-oui je sais... bon en avant Baruk Khazâd !Khazâd ai-mênu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

Sauron continua a faire balancer des Nains dans les airs un peux partout puis quand sont Nazgul arriva, il le regarda, mangant quelque coup de hache au jambe puis il demanda, d'une voix terrifiante

Faramir? pour quel raison le cherchait tu?...pendant que nos orcs deside d'ouvrire la porte noir..pour combattre les Nains..en passant, dit moi si tu as vue une Cavalerie Gondorien qui s'amenais..

Pas prendre de chance, il regarda le Roi-Sorcier en disant

TU combat, moi j'ai point de temps a perdre avec des aussi petit creature, comme nos Gobelins a Moria..


Il s'avanca puis monta sur la porte noir en regardant le combat,..les Nains ne sans sortirons jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:48

Les Nains allait a leur perte, mais une bonne chance que Cirion surveillait la porte noir au moindre mouvement, puis le corps du Gondor sonna a l'horizon, des Cavaliers apparu, en nombre de masse, d'Anfalas a la 6-7e ligne, puis les Cavaliers de Dol Amroth devant, suivi des Cavaliers de Rhun en arriere du a leur habitude de combattre a cheval, Imrahil s'avanca, regardant les Orcs qui formait les Ligne des combat devant eux puis il dit a voix haute

Arreter le Combat, faite moi voir le Roi-Sorcier sinon nous aurrons point le choix, mais d'ouvrire la charge!

Il resta, avec sont casque sur la tete, regardant les forces de l'ombre, sans avoir remarquer que Sauron etait sur le mur puis il attendit le Roi-Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

Les Orcs continua a combattre les Nains, pour certain puis quand le Cor du Gondor sonna, le Roi-Sorcier, a la demande d'Imrahil s'avanca, les Orcs avait arreter de preter attention au Nains, puis la porte noir fit refermer, le Roi-Sorcier s'avanca devant les Lignés Orcs puis demanda, toujours en s'avancant vers Imrahil

Seigneur Gondorien, pourquoi venez vous ici?...Quel but vous apporte, a la porte noir, en temps de guerre contre les Nains...

a me faire venir devant les Rangs, de la sorte, sa doit etre pour me proposer quelque chose...alors parle je t'ecoute..sans t'envoyer une volley de fleches..


Puis il regarda le roi de Belfalas, en attendant ces condition, si s'etais pas du fait qui avait juste des Orcs et rien d'autre a la porte, il l'aurrait provoqué..mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:01

tout les nain arreterent de se battre et se regouperent, le peu de medecin commencerent a soigniez les blessure, l'armée nain se remire en formation de defence, puis thorin regarda les gondorien

-ils viennent au bon moment, sa me fait plaisir de voir que les vieilles alliances sont toujours intactes

Thorin sourir ils étaient content de l'arrivez des nain il avait pas peur de mourrir dans la gloire mais ils pensez a son peuple avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

Imrahil regarda le Roi-Sorcier quelque instant, a travers de la visiere de son casque puis repondit une fois que se vieu spectre termina de parler

Laisse les Nains repartir, Sans trop de dommage, puis nous laisserons votre infantrie en pays, sinon nous serons forcé d'aller chercher les Nains par nous meme, si vous refusez

Si vous acceptez nous repartirons avec les Nains a Cair Andros, sans dommage pour personne..


Il regarda le Roi-Sorcier, presque sur du refus de sont adversaire puis il marmona a sont General

Preparez la premiere ligne a foncé..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

Le Roi-Sorcier ecouta attentivement Imrahil, pareil comme sont frere, a toujours voulloir sauvé le plus de monde..temps pis, il lui repondit

Les Nains sont a moi..ils appartiennent a mon maitres, Sauron qui se trouve sur le mur, alors je te de-conseil de chargé contre mes ORcs bien qui sont non pas des plus intéligent...Bon, on vous redonne Thorin II, mais le reste de sont armé nous appartien a partir de maintenent!!

Il recula pour aller rejoindre sont infantrie en disant

Gardé les Nains!! envoyé Thorin II avec ces Cavaliers du Gondor!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Imrahil regarda le Roi-Sorcier, un peux d'ennuit dans son regard puis fut fier de lui quand il se retourna de bord, juste cas temps qu'il se face annoncer que s'était que Thorin II qui pouvait partir, et non le reste de l'Armé nains alors Imrahil se recula dans c'est rang en disant

CAvaliers! nous on se charge de libéré le chemain au Nains! il devront partir des qui pourrons en route pour Cair Andros! Alors on s'depeche!

LEs cAvaliers sonna la charge puis Imrahil et les reste des cAvaliers du Gondor fonca droit vers l'infantrie Orc qui encerclait les Nains a Thorin II
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

-bien dit gondorien, Mes frères, cousins et amis, je vous prie de ne pas perdre l’espoir qui de tout temps brûle en nous. Vous êtes effrayés par ces immondices, mais que pensez-vous de mourir sans honneur ! alors nous allons leur montrer qui sont les NAINS !! Brandissez vos haches, et combattez à mes côtés !

-CHARGEZ !!!!!

Tous répondirent :

POUR EREBOR !!!

tout les nain foncerent pour faire un percez vers les gondorien et Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Les Orcs planta leur lance devant eux, mais les Rangs tonàmba vite, les Cavalier fonca dans els Rangs du Roi-Sorcier et de sauron, le Roi-Sorcier se retourna puis fit venir sa montur ailler, puis commenca a frapper quelque Nains et Cavaliers sur sont passage, pour aller de lèautre coter de la porte noir,, laissant le reste de sont armé combattre
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:46

LEs Cavaliers de Sol Amroth prit la premier eligne qui fonca droit dans les Orcs, rendu a porter, les lances pris place, puis les Cavaliers fonca dans l'infantrie, massacrant tout sur sont passage, puis Créant en encerclant les Nains un passage pour qu'ils puissent se Sauvé pendant que les Cavaliers repoussa les Orcs, puis Imrahil fut decu de voir que le Roi-Sorcier se sauvait aussi vite, il prit une lance Orcs puis la lanca sur un autre Orcs, et garda le regard sur Sauron, la premiere fois qui le voyais en personne, sont frere et sont pere l'Avait deja affronter de nombreuse fois, puis Targon avait subit un coup venant de lui part le fait meme..

Alors il est le Seigneur noir..hum?..

Puis il planta sont imance lance dans le ventre d'un Orc au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:12

-bon, gondorien on prendra un peu d'avance sur vous pour partire puisque vous etes sur des chevaux

Thorin et tout l'armée nain qui le suivient firent une percez et partirent en direction de Cair Andros

-Mm.... je trouve que c'est pas très honorable comme retraite d'habitude c'est nous qui vennons sauvez et estez derrier, mais bon je doit d'abord pensez a mon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:42

mais l'armée de thorin 2 croisa celle de la bouche de sauron qui revennait en direction de la porte noir.l'armée venait pour encercler l'ennemis,et avait deja pris sa position.puis la bouche de sauron qui était avec son armée disa :

hummm,j'ai l'impression que les nains se replis,dommage pour eux,ils vont se faire detruire.je veux que les wargs partent entourer les nains et que les archet les couvrent.

puis les unité de la bouche partirent a l'avant et reussir a encerclé les nains,et la bouche disa :

avez vous eu des renforts,car si vous avez reussi a vous replier,sa veut dire que beaucoups de monde sont venu vous aider,je vous lance un utimatom,soit vous vous rendez et on fera de vous prisonnier ou soit vous vous battez et la vou mourrez.

puis la bouche de suron envoya quelques archet et piquier devant au cas ou si des renforts arrivent,puis la bouche demanda au nazgul emolas d'aller en éclaireur a la porte noir,sur son ombre aillé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

l'armée de thorin arreta devant celle de la bouche de sauron

-ha, je peut comprendre que nous n'arrivons pas a nous repliez quand on affronte l'armée de la porte noir mais la, vous etes pas si nombreu un peu plus que nous c'est vrai, mais faire un percez sera facile

-En Avant Mes Fréres Nain, nous ne nous laisseront pas battre par de larve pareille!!! Baruk Khazâd !!!!Khazâd ai-mênu !!!

L'armée de Thorin arriva meme si les wargs était une cavaleris les nain les repousserent, ils commencerent a repoussez l'armée ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque des nain!!!!
» Attaque des nain d'erebor!!!
» Attaque des nain d'erebor
» Site (je sais pas de pub XD)
» Qui suis-je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: