Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Empty
MessageSujet: Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath   Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:31

Moiraine, était partie tôt de la forêt, dès le matin, elle avait prit la direction de Doriath, en allant le plus rapidement possible que le pouvait son cheval, sa cape bleue ondulant derrière elle.
Quand elle arriva aux frontières, elle aperçut un garde, qui faisait son tour.
Elle le héla, et lui adressa ces paroles : Soldat, pouvez vous aller annoncer à la reine Melian que sa seconde fille est de retour !
Elle lui fit un sourire radieux, ce qui l'incita à aller prévenir encore plus vite son Altesse Melian.
Moiraine pensa un instant qu'elle aurait peut-être pu remercier le soldat d'un baiser sur la joue, puis elle se ravisa, se disant qu'elle ferait mieux de les garder pour des occasions plus importantes...
Puis elle rajusta sa robe, réagrafa sa cape, avec une épingle sous forme de feuille d'argent, se recoiffa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath   Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

Le garde revint plusieurs minutes plus tard, le temps de monter sur un cheval et de prendre la route du palais, poussé par le sourrire de la jeune princesse. Il arriva finalement face a elle mais de l'autre coté de l'Anneau et s'addressa a elle.

-Votre mère, la reine Melian vous accorde tout de suite le passage mais avant que vous ne passiez, elle tenait a ce que je vous informe que sa protégée et la Haute Reine Meril se trouve actuellement dans les bois avec elle. Maintenant que vous êtes au courrant, elle vous ouvrira le passage.

Ce qui fut d'ailleurs fait des qu'il pronnonca son dernier mot. Un sensation étrange traversa la jeune princesse tandis que le passage vers le royaume de Doriath s'ouvrait pour elle. Elle pu ainsi traverser sans problèmes et prendre la route du palais tandis que un messager traversa lui aussi la barriere pour se rendre vers Edhellond porter le message de la haute reine. la barriere se referma enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath   Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:31

Moiraine suivit calmement le beau messager, alors qu'elle était encore troublée par ce qu'elle venait de sentir, comme à son habitude. Cette sensation lui avait retourné l'estomac, elle espérait boire quelque chose qui remédieraient à ça. Elle pensait aussi aux délicieux gâteaux que préparaient les cuisinières du palais, elle en salivait d'avance, elle avait aussi hâte de voir sa mère, qui lui manquait terriblement.


EDIT : Maintenant il y a trois lignes !
Par contre, est-ce que je peux continuer mon RP, parce que si je peux pas répondre après je fais comment?
Ok je sors
PS : c'était ma minute de folie, ça fait du bien, les gentils modérateurs peuvent effacer


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath   Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

(Trois Lignes de posts completes s'il te plait. Ne reponds pas après ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath   Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moraine aux frontières de Doriath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: