Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Bataille Empty
MessageSujet: Bataille   Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

Tidus arriva devant Lamedon. Il vit un homme et lui dit d'un ton assez sarcastique, mais autoritaire

"Je vient pour un plan de bataille. Il me faut ton roi. Le Dol Guldur doit tombé, et je vient chercher des renforts. Mais bien sur, la bataille n'a pas encore commencer... Carrock. Dale. La CMN. Tous combatterons a notre cause. Et moi, Mherune Tidus, seigneur de Dale, je demande a se que Lamedon rejoigne notre cause. Vous serez rudement récompenser. Et j'ai aussi apprit que votre roi était le seigneur de Pélargir. Si les battaillons de cette cité nous rejoignent, Dol Guldur n'aurrat aucune chance. Une fois détruite, Sauron seras démoraliser. Et nous pourrons enfin tous nous unir une dernnière fois contre le mal..."

Il regarda l'homme, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47

L'homme regarda l'autre home et il lui dit.

Bien, nous irons chercher mon roi il est partie a Ethring pour une histoire que conquete, mais je vous promet que nous seront a vos coté pour le combat.

Puis il fit venir 30 000 soldat dont les 300 meilleur soldat et les plus fort et il fit venir un bélier et 8 catapulte et il partie chercher arthor qui avait 20 000 soldat et irais chercher 50 000 soldat a Pélargir.

hj edit Arthor: Désoler je ne pourrais venir, encore désoler.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

Tidus ragarda l'homme avec contentement, et fit signe a ses 200 hommes de le suivre vers Ethring.

" Très bien... Autant d'homme et si peut de renforts... Nous avencons a grand pas ont dirait..."

Il partit en suivant l'armée gigantesque de Lamedon.

[EDIT ANYA: 3 lignes COMPLÈTES!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

Arthor regarda apres avoir du refuser de lui donner son aider et il laissa 50 000 soldat a Lamedon e til partie avec les autre pour les positionner au Pélargir car il n'y avait plus de solda tqui defendait la ville alors il se dépecha pour se rendre a Pélargir avant l'arriver de troupe ennemi, car il attaque plutot souvent alors on devait etre prudent, mais Arthor étais confiant de ses homme et de ses 300 qui se tennait toujour pret pour un combat contre les force du mal, lorsqu'il furent a mit chemin il prit un arret pour laisser ses homme se reposer et qpres quelque heure il reprirent la marche vers Pélargir, puis a un moment on put voir Pélargir au loin alors Arthor continua sa marche rien n'avais changer depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: