Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eowyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Après être partie d'Edoras, plus discrète qu'une ombre, je décidai de me rendre à Minas Thirit, ce que je fis au plus vite.
En arrivant j'étais éxténuée et je n'aspirais plus qu'à prendre un peu de repos, avant d'espérer trouver quelqu'un que je connaissais...

[EDIT ANYA: Eowyn, c'est 3 lignes complètes par message]
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Les gardes, ayant reconnu la princesse du royaume des chevaux aux portes de la citadelle, avaient été prévenir Guillemot, nouveau Conseiller de Minas Tirith, de sa venue. N'ayant grands chose à faire pour ses premiers jours, il décida de la recevoir.Après que les soldats, envoyés la quérir, soient revenue avec Eowyn au pied de l'Arbre Blanc. Guillemot s'avença vers elle.

_Bienvenue princesse, j'espère que le voyage entre la capital du Rohan et la n'autres n'est pas été trop éprouvant. Je me présente, Guillemot ressemant élu Conseiller du Roi, je me suis permis de vous faire venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:35

berethor montais les marche de la citadelle pour se rendre a l'arbre blanc il semblais fatigué mais il apercu eowyn.Il lui dis

-bonjour eowyn, vous ne dever peut-être pas vous rapeller de moi mais on s est vu a edoras,alors bonne visite de la grande citadelle du gondor

berethor continua sa marche pour entrer dans la salle funestre ou la tombe de son père se trouvais (pas de cadavre dedant s est une tombe en sa mémoir) berethor étai proche de son père il s'assie a coté de la tombe et ferma les yeux et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

(Desoler, on est deux a la faire Wink )

Eowyn regardait la citadelle qu'elle avait finit par pouvoir acceder quand une voix en arriere d'elle la surpris au point presque de la faire crier, mais pas trop fort quand meme.

-Oh milles excuses, je crois que cette cité m'a fait unpeu perdre mes esprits. Je suis ravie de faire votre connaissance Guillemot. Je me nomme Eowyn. Nous ne nous sommes jamais rencontrés avant si je ne m'abuse. mais pourquoi VOUS m'avez fait venir ici, c'est ce que je ne comprends pas car comme je l'ai deja dit, nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Eowyn se demandait aussi ou se trouvait les autres conseillers, elle les croisaient souvent et cette fois-ci elle n'en voyait aucun. Puis lui vint en arriere une voix que cette fois-ci elle connaissait bien car elle l'avait deja rencontrer a Edoras du temps ou Legolas s'y trouvait.

-Ah et bien bonjour Berethor et je suis ravie de vous revoir aussi.


Elle ne chercha pas plus longtemps a lui parler quand ce dernier partit vers une tombe. il vallais peut etre mieux le laisser seul pour le moment. Elle repporta son attention sur Guillemot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:26

A la suite de la question d'Eowyn, Guillemot lui répondit d'un ton amical et sérieux :

_Il est de mon devoir en tant que premier homme du roi de ne pas laisser une personne de votre rang seul dans la cité. Je suis aujourd'hui votre "serviteur" ainsi que votre guide, quoi que vous devez maintenant bien connaitre la ville, et j'ai demandé des appartements pour vous si vous décidez de rester ici quelques jours. Maintenant si vous souhaiter quoi que se soit ou si vous désirez allez quelque part, n'ésitez pas un instant.Ai-je répondue correctement à votre question ??


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

-Non pas tout a fait car je me souviens vous avoir demander les raisons pour lesquelles vous m'avez fait venir ici. Je ne comprends pas tout a fait car il ne semble pas y avoir de grands événements en vue et Aragorn ne semble pas se trouver dans les parages. Vous avez su répondre a mes autres questions par contre mais il me manque cet élément assez essentiel je dois me permettre de dire. Je me souviens avoir voulu faire ce voyage par agrément mais apparament qu'il y aurais une autre raison pourquoi je suis ici. Peut être que j'ai manqué un messager ou je ne sait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

malif approche de minas tirith en galopa avec son cheval tout essoufler apprai avoir fait un lon voyage au soleil chaufant - a je me sans comme cher moi

(EDIT LEGOLAS: Trois lignes complètes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

Guillemot fut un peu déconcerté par les paroles de la princesse. Il décida de ne pas chercher longtemps et de mettre fin à la conversation :

_ Je ne vous comprend pas totalement avec en outre votre réponse car je pense vous avoir donner les justificatifs. Je vous dit maintenant au revoir et bon séjour, car mon rôle de Conseiller m’apelle.

Guillemot partit en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Dans un murmure, je dis:

-Pas tout a fait non...

Puis je regardait la cité d'Aragorn du haut de l'endroit ou je me trouvais.

-Les gens ont bien changer depuis ma derniere visite.

En effet, le comportement de Guillemot était très étrange. Eowyn regarda encore une fois par dessus les murs-barrière de l'étage et fit venir son cheval.


-On redescent?

Elle redescendit les étages de la ville et reprit la route, unpeu confuse de l'expérience de Minas Tirith. je ne savais toujours pas ou je devrais aller mais jene voulais pas tout de suite revenir au Rohan, mes pensés se tournèrent donc vers une autres des places fortes du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn   Arrivée d'Eowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: