Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Moiraine au palais de Doriath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Empty
MessageSujet: Arrivée de Moiraine au palais de Doriath   Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:01

Moiraine entra dans le palais avec le soldat, qui la guida à travers les couloirs. Moiraine reconaissait avec émerveillement l'univers dans lequel elle avait grandi. Après un dédale infini de galeries, ils arrivèrent sur l'antichambre de la salle du trône, alors le soldat demande à Moiraine d'attendre, et qu'elle serait prévenue lorsqu'elle pourrait entrer.
Elle s'assit donc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moiraine au palais de Doriath   Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Le même soldat qui avait fait attendre la princesse revint quelques minutes plus tard avec une réponse pour elle. Il s'inclina, genou au sol et tête baissée devant elle puis lui annonca:

-Douce princesse Moiraine, votre mère, la reine Melian, vous accorde une audience et elle vous remercie de votre patience. Je vous guiderais dans la salle du trone mais vous laisserais en privé une fois a l'intérieur.

Et c'est ce qu'il fit. Il laissa entrer la princesse en premier et une fois qu'elle fut a l'interieur de la salle du trone, il referma la porte et ne resta pas a proximité.

-Avance mon enfant...

Devant la princesse flamboyaient des torches qui était disposés tout au long de l'allée qui menait devant le trone. Les dalles de la salle, luisante, procuraient un effet de mirroir vis a vis de ce qui pouvait s'y refleter. Un tapis rouge orné de bordure en fil d'or composait l'allée centrale de la salle du trone de Doriath. Melian avait le dos tourné. Elle portait une longue robe bleu au devant plus pale, des maches de soie plus large que la grandeur de ses poignets et les cheveux plus bouclés vers les cotés qu'a l'habitude. Sur son front tombait les minces files de perles et d'argent qui composait sa couronne. Elle était magnifique et elle l'était encore plus de face car sur son visage, on voyait clairement son humeur réjouissante. Elle descendit les marches qui élevait le trone du sol et marcha tranquillement dans l'allé, sous le tapis qui procurait une douce sensation sous les pieds nu de la reine. Elle approchait maintenant de sa fille. Elle ne pu s'empecher de sourrire de plus belle lorsque son doux visage lui paraissait mieux que de la distance qui les séparait lorsqu'elle se trouvait encore sur les marches de son trone.

-Moiraine, ma fille, comme je suis heureuse de te revoir a Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moiraine au palais de Doriath   Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:58

Moiraine était émerveillée de voir sa mère si belle ce jour, les quelques perles qui retombaient sur son front lisse mettaient en valeur son visage.
La beauté était de famille, pensa Moiraine, elle fit une révérence et se tint tête baissée jusqu'a ce que la reine soit à sa hauteur et la salue, alors elle se releva doucement :
Oh ma mère, que je suis heureuse de vous revoir, vous m'avez tellement manquée..
Dans ces derniers mots, elle avait mit toute son émotion, mais elle était plus qu'heureuse de revoir sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moiraine au palais de Doriath   Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Melian s'arrêta juste devant sa fille et la regarda avec émerveillement, de la même facon qu'elle avait eu de la regarder lorsqu'elle arrivais près d'elle mais avec plus d'intensité.

-Ma fille, comme tu es ravissante. J'avais peur pendant un instant que le souvenir de ton visage s'efface peu a peu de ma mémoire tellement nous avons étés séparés longtemps. Je suis si heureuse de te voir revenir chez nous en ces heures sombres que nous traversons.

Biensure, elle s'était éfforcé de ne pas parraitre triste devant sa fille qu'elle aimait tellement. Depuis le temps qu'elles avaient étés séparés, elle ne voulais pas qu'elle aye un accueil avec des visages tristes.

-C'est cependant avec une très grande joie que je te souhaite la bienvenue chez toi.

Melian approcha encore plus d'elle et serra sa fille dans ses bras un moment et la laissa ensuite.

-Je crois que nous avons tout les deux des choses a nous dire maintenant, ma chère Moiraine. J'aimerais savoir ou t'on conduis tes aventures.

Elle entraina sa fille a travers la salle afin qu'elles puisse aller vers les jardins.

Arrow Jardins royaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moiraine au palais de Doriath   Arrivée de Moiraine au palais de Doriath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moiraine au palais de Doriath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: