Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivez d'alatar et Radagast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivez d'alatar et Radagast Empty
MessageSujet: Arrivez d'alatar et Radagast   Arrivez d'alatar et Radagast Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:41

Aprés un longt voyage depuis la foret noir, alatar et Radagast furent arrivez enfin au gondor devant les porte de cair andros

-mon ami, je pense qu'ici nous pourrons surement aidez a luttez contre les ténébres

Alatar et Radagast marcherent jusqu'a la porte et discuterent avec le garde qui les laissa passez, Alatar et Radagast marcherent un petit moment dans la ville et Alatar se retourna vers Radagast et dit

-Mmm... je me demende se que nous pouvons faire après tout ma mission et d'explorez l'est inconnu et vous de vous occupez des animeaux et flore... mais je pense que nous serion bien accuillez au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivez d'alatar et Radagast Empty
MessageSujet: Re: Arrivez d'alatar et Radagast   Arrivez d'alatar et Radagast Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

Tout au long du voyage des animaux rejoignirent les deux mages, et à l'entrée de Cair Andros ils repartirent. Radagast regarda son ami et lui répondit:
-Bien sur qu'on sera bien accueilli nous sommes tout de même deux Istari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez d'alatar et Radagast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: