Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les messagers(Forêt Noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Les messagers(Forêt Noire) Empty
MessageSujet: Les messagers(Forêt Noire)   Les messagers(Forêt Noire) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:21

Après avoir reçus la lettre de la reine Meril, Orophin avait décider de s'isoler afin d'éviter que des gens qui ne devraient pas voir voient qui lui avait écrit. Il se dirigea vers les appartements qu'on leur avait attribué, a lui et a Rumil puis ferma a double tours, se doutant que Rumil ne reviendrais pas avant un petit moment. Il alla ensuite vers une des tables de la chambre et ouvrit la lettre. Les mains tremblantes, il en lu le contenu. Il sentit alors son coeur faire plusieurs bonds dans sa poitrine. Ainsi donc il n'avait pas été le seul a penser a elle, que elle aussi avait penser a lui. Cette seule idée le gratifia d'un bonheur infini. Plume a la main, il s'empressa de lui écrire. Mais lui aussi ne savais pas comment trouver ses mots. Il posa néanmoin sa plume sur la feuille en espérant que l'inspiration lui viendrais tot ou tard.

"Bonjour a vous,

Je ne saurais vous décrire a quel point votre lettre m'a mit de bonne humeur. Si je puis me permettre, je dois vous dire que je n,ai pas non plus cesser de penser a vous tout le temps depuis lequelle nous avons étés séparés tout les deux. je meurt d'envie de vous revoir a chaques minutes que Eru fait. J'espère obtenir de votre part une réponse très bientot.

Bien a vous,

Orophin de Lothlorien"
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Les messagers(Forêt Noire) Empty
MessageSujet: Re: Les messagers(Forêt Noire)   Les messagers(Forêt Noire) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

Plusieurs temps après, l'oiseau qu'avait envoyer Orophin revint avec une réponse de la reine. Lorsqu'il ouvrit le message, il pouvait clairement y lire:

"-Bien bonjour,

Lorsque je vous aie écrit la première fois, je ne savais comment vous réagiriez. J'avais peur de ce que vous alliez penser mais maintenant je sais, je sais que mes sentiments envers vous sont réciproque dans ce cas ci. J'ai le coeur qui bat a chaque mots que je lis sur les lettres que vous m'écrivez. Je meurt d'envie de vous revoir moi aussi et je le ferrais si je le pouvais, être avec vous, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.

Bien a vous, de tout mon être

Meril de Tol Eressëa"
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Les messagers(Forêt Noire) Empty
MessageSujet: Re: Les messagers(Forêt Noire)   Les messagers(Forêt Noire) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:43

Orophin manqua de tomber en trebuchant sur quelque chose sur le sol mais parvint a se tenir a quelque chose. Il n'en croyait pas ses yeux. Pour une fois, quelqun d'autre que ses deux freres tenait a lui. il s'assoya a la table et lui ecrivit une réponse. Il l'attacha au pied de l'oiseau pour qu'elle soit au courrant avant qu'il n'arrive puis ramassa ses affaires. Il se dirigea ensuite dans la salle ou devait se trouver Rumil. Il était nerveux mais mourrait d'envie de revoir Meril et c'est ce qui lui permit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Contenu sponsorisé





Les messagers(Forêt Noire) Empty
MessageSujet: Re: Les messagers(Forêt Noire)   Les messagers(Forêt Noire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messagers(Forêt Noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: