Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Messages(Doriath)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Messages(Doriath) Empty
MessageSujet: Les Messages(Doriath)   Les Messages(Doriath) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:24

La nuit passé, Meril se réveilla, frappé par les doux rayons du soleil levant. D'un pas léger, elle posa le pied sur le sol de sa chambre et regarda vers le bas de la fenêtre la douce rosée du matin qui flottait au travers des magnifique jardins qui faisaient la vue de sa chambre. Que demander de plus comme cadeau de levée que ce magnifique spectacle. Puis son attention fut attiré sur un détail. Petit mais néanmoin visible. Un oiseau au plumage magnifique était posé sur le rebbord de la fenêtre. Dans son bec se trouvait une lettre, probablement lui étant addressé. Malgré son énnervement face au fait qu'elle se doutais de qui elle venait, elle se dirigea d'un pas léger vers la fenêtre et ouvrit tranquillement les vollets. Doucement, elle retira la lettre du bec de l'oiseau de couleurs et ouvrit les deux pages de la lettres le plus délicatement que possible. Puis elle lu finalement le contenu. Avec la plus grande des joies, elle constata qu'elle n'avait pas écrit pour rien, que les sentiments d'Orophin étaient réciproques. Elle prit la lettre et la plaça contre son coeur et ferma les yeux le temps d'en apprécier le contenu et elle manqua de se laisser tomber sur son lit. Elle n'avait jamais ressenti pour quelqun d'autre ce qu'elle ressentait pour Orophin en ce moment. Nestadia, la dame de compagnie qu'un lui avait assigné entra dans la chambre a ce moment précis et remarqua l'état de la reine. Lorsqu'elle vit que cette dernière transportait une lettre d'amour, elle compris tout de suite.

-Madame, je peut faire quelque chose pour vous?

Meril ouvrit les yeux et regarda rapidement la dame de compagnie. Elle n'avait pu faire attention a elle, trop occupée avec la lettre qu'elle venait de recevoir.

-Non rien pour le moment, vous pouvez disposer Nestadia, je n'ai besoin de rien.

La femme salua puis quitta les lieux sans rien dire mais en ricannant légèremment. Meril alla s'assoir a son bureau, toujours dans ses habits de nuit malgré la journée qui avancait. Elle chercha encore une fois ses mots, pensant au visage d'Orophin. Plusieurs diraient qu'elle était folle mais elle ne s'en souciait pas.

"-Bien bonjour,

Lorsque je vous aie écrit la première fois, je ne savais comment vous réagiriez. J'avais peur de ce que vous alliez penser mais maintenant je sais, je sais que mes sentiments envers vous sont réciproque dans ce cas ci. J'ai le coeur qui bat a chaque mots que je lis sur les lettres que vous m'écrivez. Je meurt d'envie de vous revoir moi aussi et je le ferrais si je le pouvais, être avec vous, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.

Bien a vous, de tout mon être

Meril de Tol Eressëa"


Elle scella la lettre du sceau royale de Tol Eressëa et la placa dans le bec de l'oiseau, le même que celui qui lui avait apporter sa premièere lettre.

-Vole, vole jusqu'a lui et rapporte moi une réponse je t'en prie.

L'oiseau fit deux bonds pour se retourner puis vola vers Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Messages(Doriath) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages(Doriath)   Les Messages(Doriath) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:55

Plusieurs temps après l'envoie du message de Meril, l'oiseau messager fut de nouveau visible. Il atterit sur le rebbord de la fenêtre puis tendit la patte pour que la reine puisse prendre le message de Orophin.

-Ma très chère reine,

Je suis tout a fait désolé d'avoir prit tellement de temps avant de vous offrire une réponse mais vous devez savoir que le message que vous m'avez envoyer precedemment m'a donner envie de faire une chose, folle très certainement mais je ne la craint pas. Rendez-vous a l'extérieur de l'anneau, j'y serait très bientot et j'espere vous y voir.

A très bientot, ma douce reine,

Orophin


La lettre se terminait de cette manière. Cela signifiait que Orophin etait en route pour Doriath afin de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Messages(Doriath) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages(Doriath)   Les Messages(Doriath) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:05

Meril rougit jusqu'au oreilles et se laissa tomber sur son lit. Ainsi, celui qu'elle aimait allait venir la retrouver. Mais une chose la tracassait: Meliëna. Elle lui avait promis de lui envoyer toutes les nouvelles possibles qu'elle pourrais recevoir mais comment pourrait-elle accomplir cette tâche si elle se trouvait avec Orophin? Ah puis peu importait, elle allait se retrouver finalement dans les bras de l'elfe qu'elle avait si longuement recher pour devenir son amant. Elle alla dans une autre salle et se changea pour se retrouver dans ses habits blancs: une cape blache avec une armure, si on pouvais la considérer comme telle, plus grise-argentée. Elle se coiffa et se mit deux plumes dans les cheveux. Elle était de toute beauté Elle se leva puis alla a l'écurie chercher son cheval. Ses soldats voulaient l'accompagner mais elle leur fit signe de rester au palais. Elle grimpa sur sa monture puis disparue dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Messages(Doriath) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages(Doriath)   Les Messages(Doriath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messages(Doriath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: