Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:47

*La troupe de compagnons arriva dans une petite clarière.*

- Faites très attention, *chuchota-t-il.* Il y a surement des elfes dans les parages. Nous devons très vite nous dépêcher!
Il faut trouver un mallorne, comme il disent...

*Il trouva un mallorne et se mit à chercher des garines.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:00

la bouche qui voya que grashnak ce debrouiller bien decida de faire l'éclaireur aux alentour de la ou ils sont,puis il dit a l'huruk sur le wargs :

venez,on par regarder dans un perimetre de 1 km autour de la ou on est,il vaut mieux etre deux.

puis la bouche regarda grashnak et lui disa

nous nous arreterons ici pour nous reposer quelque heurs,il y a beaucoups de cedons nous avons besoin,vous et vos haradrim monter le campement et aller chercher de la nourriture,mon archet ira avec vous.moi et l'huruk partons en éclaireur sur un perimetre de 1 km,voir si il y a des elfs.

puis la bouche parta avec le huruk voir si des elfs se cachaient dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:52

*L'orque dénicha une cinquantaine de graines de Mallorne. Il en retrouvit encore 100 et mit le tout dans une sacoche."

- Ca devrait aller. Faites attention! Rammasser le camp, nous partons directement, nous ne pouvons camper ici sous leurs arcs.!

*Tandis qu'il disait cela, une fflèche sorti du haut d'un arbre plus loin et transperça la tête d'un haradrim.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:17

Effectivement, pour le mince groupe d'orc qui etait venu a la Lorien, des fleches bondi de nul part, sans laisser de trace d'ou ils arrivaient, ne laissant pas vraiment le temps au troupes de l'ombre de se mettre en position de defance, pour se proteger puis pour la Bouche de Sauron qui s'etait eloigné, 10 fleches le regarda, donc 10 archés avait apparu de la Foret, puis 4 soldats a la lance pointer sur sa montur, le Capitaine apparu un peux plus loin en demandant

Que fait les troupes du Mordor dans les boit de la lorien?! Repondez!

Puis quand Grashnak desida de partir, 5 Arcs et 6 lance etait pointer sur lui aussi, en attendant les commande du Capitaine des boits

(Breff Tout sa pour dire que je ne vois meme pas comment vous avez reusit a rentrer ici, vue que c'est bien gardé, c'est dit dans le Film aussi Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... 826777 et, vous n'avez meme pas dit que vous vous deplacez avec une Armé, alors a place de vous laissez prendre du boit comme vous voullez, 2 patrouille vous on pognez au volle, defandez vous Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... 826777 ils sont 10 000 mais cacher dans les boits au temps dans les Arbres derriere les arbres sortez vous de la Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

(En d'autres termes, vous n'avez pas de graine, chose qui serait d'ailleurs imposible même si vous aviez tout fait dans les règles parce que les malhorns sont les arbres immenses qui composent Caras Galadhon et vous n'auriez jamais pu vous y rendre. Je connais une partie de ce qui compose Lothlorien et sa déffense et c'est pratiquement impossible de passer sans le bon matériel, choses que les orques n'ont pas, pas même les plus intelligeants. Tandis que j'y pense, vous ne pouvez pas avoir les graines parce que sa appartient a Lothlorien uniquement comme les montures ailés appartiennent au Mordor et les trolls et les géants. Je barre le post et je veux pas une seule plainte Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...   Aux alentours de l'arbre de la plate-forme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de l'arbre de la plate-forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armée se forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: