Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+9
Grashnak Northaur
Alix
Legolas
Imrahil
Guillemot
Cirion
Ken
Anya
Targon
13 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Salut!

Bah vue le nombre de joueur qui ne respecte pas le reglements nous somme en train de penser a monter le nombre de ligne, vue qui a beaucoup de joueur qui ne font pas de 3 lignes de post donc je vous annonce en dernier avertisement, le nombre de ligne

Et temps cas moi, je pense quond peut facillement monté a 6-7 ligne de post pour tout le monde si on arrete pas de respecter la regle :d parce que come on, s'pas dur faire 3 ligne-.-
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Je suis d'accord avec Targon. Ça fait plusieurs personnes que j'avertie, et ce n'est pas seulement une seule fois. C'est pas si dur de faire 3 lignes me semblent. Tu postes ton message, et si tu vois que ça donne moins que 3 lignes, tu vas en rajouter. La majorité des avertissements donnés sont en rapport avec le nombre de lignes. Ça devient chiant pour les admins et pour les autres joueurs qui ont à lire. La plupart des autres forums, c'est au moins 5 lignes, si ce n'est pas 10. On essait d'être gentils et de vous faire plaisir en ne mettant pas une limite très grande, mais comme personne en la respecte, peut-être qu'en l'augmentant ça va vous apprendre à respecter un peu les règles.

Je voudrais aussi vous parlez de la ponctuation. Apprenez donc pour quelques uns (je ne vise pas tout le monde) à faire des phrases. Mettez des majuscules, des points et des virgules. Et essayez au moins qu'on comprenne quand vous faites une action ou que vous parlez. Et faites un peu attention à votre orthographe, on est sur un forum Rp, et non en train d'écrire un message texte.

Lisez les règlements un peu.. On a peut-être l'air chiants avec vous des fois, mais c'est que nous sommes vraiment tanné de répéter à tout le monde les règlements et de devoir toujours avertir. On voudrait bien nous amuser nous aussi. Les joueurs chialent, mais on commence à être tanné là. Essayez donc de vous mettre un peu à notre place aussi. On a pas juste ça à faire de notre vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:41

Bonjour

je me permet de postez içi pour signaler quelque chose. Ce n'est pas dur du tout de faire 3 lignes completes, je pense meme que c'est plus dur de faire son histoire que les lignes. Ce n'est pas sa le plus important mais moi ou j'ai du mal ces dans les dialogues. J'ai du mal a faire plus de trois lignes quand je parle a quelqu'un (Voir le sujet cour du chateaux a Anfalas) Pourquoi ne pas mettre les post de dialogue a juste trois lignes et les autre ont peu facilement les monter a 5.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:06

Moi aussi je suis d'accord avec Targon

Et Ken, c'est pas vraiment dur faire 3 ligne de post, parfois meme sans le remarqué tu le fais Wink mais il en que je vais pas dire leur nom(la majeur partie des Mordoriens) qui ne respecte meme pas le reglements quand Targon et Anya les pognes, alors on punni un peut plus fort...et c'est pas qui va le faire maintenent,Wink(Il ma dit tout sont affaire aujourd'huit a midi Mauvaise nouvelle 826777) mais c'est plus un derniere avertisement pour tout le monde, que si il ne font pas 3 ligne de post, dans les posts a venir, sa monte, et j'imagine que les consequance aussi vont monté c'est vraiment pas dure au moin faire 3 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:14

Je ne suis pas admin mais je voudrais donner un avis :

Tout le monde ne fais pas les 3 lignes réglementaire mais si vous augmentez encore le nombre de lignes, ils n'en feront pas plus et cela ne les aidera pas non plus, il faut laissez le nombre donner mais être plus "sévère" avec ceux qui ne les font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:13

Le probleme par contre, que meme a 3 ligne de post sont pas capable, pis si il ne respecte pas 3 lignes de poste, ils ne font re mangé des avertes puis passé 3, les admins banni le monde comme la Bouche de Sauron qui nous a laisser Razz

Et faite quand meme un effort... Mauvaise nouvelle 294524 c'est pas dur faire 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:26

Si on augmente la limite de lignes, ça va inciter les gens à en faire plus. Parce que là, sérieux, je ne fais que ça avertir le monde qui ne font pas trois lignes quand je viens sur le forum. C'est rendu tellement grave que je n'ai même plus le temps de faire vivre mes personnages, et je passe presque mes soirées complètes sur le forum. C'est simple quand t'es un joueur de chialer parce que ce n'est que quelques membres qui ne respectent pas les règles, mais sur un forum, c'est un peu comme une grande famille. Si certains ne respectent pas les règles, il va falloir sanctionner pour tous. Et là j'avertie bien. Si je prend encore 3 messages, que ce soit de la même personne ou non, qui ne respectent pas les trois lignes complètes, j'augmente le nombre à 6! Faites donc le message et convaincquer ceux qui ne respectent pas les règles de le faire, parce que c'est chiant de devoir toujours faire ça, surveiller. Come on là, vous êtes assez grands pour faire ça non? C'est pas si dur pourtant. C'est le dernier avertissement que je donne. S'il y a trois messages de moins de trois lignes complètes que je vois envoyé après ce message ci, le nombre de lignes augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Je vais essayer de parler moi aussi. Guillemot, c'est bien essayer mais nous ne pouvons pas passer notre temps a vous dire de faire plus de lignes. La plupart des avertissements se font donner pour cette raison et les gens ne semblent pas en tenir compte parce qu'ils se disent que" ce n'est qu'une toute petite affaire de rien dutout, je ne vais pas me faire bannir pour si peu" et ne tiennent pas compte de ce que nous leur disons et continuent de faire deux lignes de plus.

Je vais donner un bon truc. la plupart du temps, faire plus de lignes aide l'autre personne a en faire plus car elle puise ses idées du post du précédent. Sinon essayez d'être plus qu'une personne dans le même post. S'addresser a plus d'une personne aide a faire grossir le nombre de post aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:33

Si je peux me le permettre, franchement 3 lignes c'est dure de faire un poste après sa. Rajouté des détails, n'importe quoi qui est rapport avec le sujet. C'est facile quand on mets plus qu'on en a besoin de mettre. Vous pouvez aussi écrire les pensée de votre personnage et après il parle. C'est pas tellement compliquer si on s'en donne la peine et aussi demander de l'aide à la personne avec qui vous faites le post et ça devrait être plus facile.

Et moi personnellement, je crois que ça serait bien de passer au moins à 6 lignes. Parce que le RP serait plus interessant à lire et à faire. Parce que franchement 3 lignes c'est pas beaucoup demander. Même ma petite soeur de 11 ans je suis sure qu'elle trouverait ça fastoche après quelques jours de RP (ok son orthographe serait vraiment pire que la mienne mais bon Mauvaise nouvelle 826777). Et si jamais vous êtes en panne d'inspiration et que vous ne savez plus quoi écrire là. Poster le et mettez entre paranthèse que vous le terminerez plus tard. Personnellement je trouverais sa mieux que juste faire à peine trois lignes...

Bon c'était mon opignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:15

J'approuve entièrement Targon. 2 lignes de post demi-SMS et bourrée de fautes, c'est très désagréable à lire. 3 lignes ce n'est vraiment pas trop demander. Et c'est très très facile en augmantant les détails et les pensées.
Ex:

"Machin tua un orqe. Il saddossa ansuite a un arbree. 2 minute apres il en tua un autre."

"mChin tua d'un coup à la gorge un orque qui tentait de lui aggriper le coup. Il repoussa le cadavre puant. Il s'addossa par fatique à un viel arbre tordu aux feuilles presque toutes mortes. Il continuait d'obersver le combat qui faist rage et trancha a tête d'un autre orque."

Cela prend un peu de temps mais en fin de compte, c'est beaucoup mieux pour l'autre qui lit! C'est une sote de respect du travail des admins sur leforum, des autres joueurs qui font du RPG avec vous et enfin de la langue française^^.
Si pour certains cela énerve, il n'ont qu'a quitter le forum. Parce que pour ceux qui écrivent sans fautes, avec de la cohérence et avec un texte dévellopé (vous n'êtes pas en CP), c'est très chiant et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:41

Pour ma part je vien d'arriver sur se forum tres chouette ,et je trouve sa dommage qu' il y en est qui ne respecte pas les regle .Et si on si mettait tousses sa ferai de bon rp pour tout le monde ,et la le forum serez plus que chouette mes ....geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:46

Si vous avez du mal faites des decription les messages de moins 3 lignes sont aussi schiants que le language SMS. Sur d'autre forum c'est meme 15 lignes alors la les admins sont gentils quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

Ouais bah J'avais penser quand quond a fait le forum une regle de 30 ligne de poste Very Happy juste cas temps que je me dis que j'etais pas plus capable Mauvaise nouvelle 826777 alors oui ils sont tres gentil nos admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Bon, bah dernier rappelle, fait plus que 3 ligne de poste! pis préparé vous a faire 6 ligne de poste! il en manque juste un a pogner!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
P'tit Nouveau
Uriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:38

C'est vrai qu'il en a qui parle, du genre ***** (Pour ne pas vexer) Qui parle avec des truc du genre:

Y'a plin d'orqu qui étaila deven moi et je tiraimon épé.

Et... Maime un copin y rié pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:44

C'est vrai que ce genre de langage est très désagréable à lire, quelques fautes, ça passe, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

C'est vrai... En passant, ayayaye!!! Gare à vos foufounes, un seul et c'est l'avalanche Mauvaise nouvelle 826777 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: